Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

dandyboh


Maudit du Forum

Fanboy peut-être pas, mais c'est vrai que j'aime bien les jeux de foot. On voit d'ailleurs à ma collection à quel moment je suis passé de FIFA à PES, puis de nouveau à FIFA  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559 c'est le genre de jeux auxquels je reviens souvent quand j'ai juste envie de me faire une petite partie, sans me lancer dans un jeu exigeant ou prenant.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mouais ...

on a pas vu encore un fullset Fifa et un fullset PES ...

donc faut attendre la collec de @giovanni  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559
Les jeux de foot, c'est le seul moyen pour lui de voir Lyon gagner la champion's league  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, à moi :

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 Jf10

Pro Striker Final Stage !   [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 2574002215
Rien à voir avec les Pro Striker précédents, celui-ci a été développé par Nextech (Soleil, Shining Soul), dont c'est l'unique jeu de foot.

Il est très "super sidekicks" dans l'âme.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 3593322208

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les jeux que j'ai chez moi actuellement :

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 Image79

J'en ai en réalité beaucoup plus mais pas chez moi...
Je pense qu'en réalité je dois en avoir une bonne douzaine.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop voila pour moi, après d'intenses recherches dans ma grotte, à arpenter milles et uns dangers, fouiner dans les plus obscures recoins des consoles oubliées.....

je pensais franchement en avoir moins que ça, les jeux de foot ça se repend dans les collections même quand on en veut pas.... saloperies de jeux de foot  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 Foot10

il y a 2 compiles, sega sport et 4 in one en game gear, le fifa sans rien est la version 3do. Et surtout vous pouvez admirer la pochette de pelé's soccer en atari 2600  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 2159460562

edit rajout soccer brawl

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 Soccer10



Dernière édition par citylab2 le Sam 23 Jan - 17:41, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je savais pas qu'il y avait eu une coupe du monde en 1993 tiens ^^

Invité

avatar
Invité
@citylab2 33 pour toi c'est bien ça ?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui voila 33 c'est ça.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Je savais pas qu'il y avait eu une coupe du monde en 1993 tiens ^^

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Partie 1 :

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 3-foot10

il y a :
1 - World Cup Italia '90 (MD)  (jamais joué, eu dans un lot)
2 - International Superstar Soccer Deluxe (SNES)  (presque jamais joué, mon frère l'a eu à l'époque)
3 - International Superstar Soccer 64 (N64)  (jamais joué, eu dans un lot)
4 - Nintendo World Cup (NES) (joué des tonnes de fois !!!)
5 - Sensible World of Soccer (PC) (joué pas mal aussi, le jeu ressemble à Kick Off et il y a aussi une partie management énorme)
6 - Actua Soccer 2 (PC) (jamais joué, eu avec ma carte 3DFX2)
7 - Fifa 07 (DS) (jamais joué, je savais même plus que j'en avais un sur DS ... pris pour la boite surement)
8 - Soccer (NES) (jamais joué je crois ... j'ai pris car c'est un jeu "black label")
9 - Nintendo World Cup (GB) (joué un peu, j'adore la version NES donc avoir la version GB était une obligation).


Partie 2 :
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 Foot10

10 - Mario Smash Football (GC)
11 - Nekketsu Kōkō Dodgeball-bu: PC Soccer-hen (PC-Engine)
12 - Striker '96 (Saturn)
13 - J.League Pro Soccer Club o Tsukurou! (Saturn)
14 - World Cup '98 France: Road to Win (Saturn)
15 - Victory Goal 96 (Saturn) (je montre le cd pour que vous voyez la différence avec celui d'après)
16 - Victory Goal (Saturn) (en loose)
17 - Coupe du Monde FIFA 2002 (PS2)

Neox

Neox
Possédé du Pad

Le fameux "lot saturn jap" de Def est en train de lui servir a quelque chose!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A peine 5 jeux de foot, je m'attendais à bien plus de sa part ! Si le thème avait été rpg saturn jap, il aurait tout déchiré.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Si le thème avait été rpg saturn jap, il aurait tout déchiré.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559

c'est exactement ce que je me suis dit hier quand j'ai regardé mes jeux Saturn  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559


Je regrettes pas du tout ce lot :
- c'était marrant à recevoir
- il y avait une dizaine de bons jeux
- j'ai pleins de boites double cd ou soit le porte-cd transparent de rechange
- je gagne des points dans des concours (une manche sur les mahjongg je gagne haut la main)


ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais je me plais à me dire que côté qualitatif, en 1 seul jeu j'explose tes 100.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 3320928611

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
"World Cup '98 France: Road to Win" a Footix sur la pochette, tu peux pas rivaliser avec ça  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559

Neox

Neox
Possédé du Pad

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 Img_2810

Sega Naomi: Virtua Striker 2 ver. 2000
Taito F3: International Cup'94 (ah ah, le jeu est neuf scellé... J'y ai jamais joué)
Capcom CPS2: Capcom Sport Club (Compilation de 3 jeux de sports qui contient le jeu de foot "Kick Star")
Amiga: Sensible Soccer
NeoGeo: Soccer Brawl, Pleasure Goal, NeoGeo Cup 98 et Super Sidekicks 1-2-3-4

11 jeux de foot c'est déjà pas mal.
Je suis sur qu'en fouillant dans des cartons je peux trouver un peu de Fifa ou un peu de jeux de foot jap SFC en loose.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

à priori le soccer brawl ne compte pas? pourtant c'est bien un jeu ou des gars tapent dans un ballon...

Neox

Neox
Possédé du Pad

Soccer brawl qui ne compte pas comme un jeu de foot... Ca serait quand même étrange!
Ouais, l'équipe n'est plus très humaine et y'a des coups spéciaux! Mais ils jouent au foot.

Invité

avatar
Invité
C'est pour quoi toutes ces photos de jeux de foot, c'est pour bruler après ?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Voila les liens, les photos à part sont ceux qui sont stockés chez mes parents; j'ai pas mis les Mario Strikers, on va dire que c'est pas du foot après:

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 Dd3kvug00t8qi05zg

Jeux supp:

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai oublié deux jeux sur ma photo, je les rajoute dans mon post :
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 Img_2918

Invité

avatar
Invité
@bigvilo ça t'en fait combien, 32 ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'en compte 36 avec les trois photos.

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
J'avais pas vu, effectivement 36 Wink

citylab2

citylab2
Démon Gamer

donc ça compte ou pas soccer brawl  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 506850652 (l'emmerdeur  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 4257297559 ) je m'en vais acheter 3 jeux de foot à 1 euro pour battre bigvilo  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 2159460562

Invité

avatar
Invité
Oui il compte  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 3 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum