Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

Invité


Invité
Kawet a écrit:
chrysaor a écrit:Quelqu'un est très proche du prochain round [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3320928611


Encore une répartie de merde, en vrai tu viens juste de piocher dans nos idées ! Escroc ! Voleur ! Saltimbanque [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 4257297559
Pas du tout, chaque manche est déjà calée depuis belle lurette [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453
Et si je te disais en plus que c'est toi qui est le plus prêt du prochain round [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 4186804625

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Juste histoire que je sorte pas tout pour rien, les saint seiya compte ou pas?

Invité

avatar
Invité
Bien sûr que les saint seiya comptent Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oki merci, je pense que je vais mettre même ceux qui font débat tu garderas que ce que tu veux Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
chrysaor a écrit:Bien sûr que les saint seiya comptent Wink

Cette réponse de p'tits bras [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Mieux vaut une réponse de p'tits bras qu'une réponse de p'tite bite [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
moi je préfère avoir une p'tite bite mais avoir mon honneur sauf [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453

Là pour moi t'as plus aucune crédibilité [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3767967952 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3767967952

http://www.dg2s.fr

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mieux vaut posséder une petite bite bien vigoureuse qu'une grosse bite paresseuse ! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 4257297559

http://console-toi.fr/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

8 pages de blabla et seulement 3 participants, mettez vos tof qu'on ait des exemples de jeux " mythiques " !!

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Bien sûr que les saint seiya comptent

Très bien, dans ce cas, je double mon capital ^^
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 1454374368-img-0065-1

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Guetto a écrit:8 pages de blabla et seulement 3 participants, mettez vos tof qu'on ait des exemples de jeux " mythiques " !!

vu qu'il y a trop de débats, on a qu'à arrêter la manche et me donner les points de la première place [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 2574002215

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Bien sûr que les saint seiya comptent Wink
Réponse pleine de bon sens. En fait, je pense que Battô devrait découvrir cette superbe série qu'est Saint-Seiya au lieu d'en parler sans la connaître. Génération Pokémon à la noix… [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Batto doit avoir des jeux Saint Seiya, donc c'est pour ça qu'il veut pas que ça compte ...

mais ça y'est j'ai compris pourquoi il veut que les jeux qu'il a ne compte pas ...
comment il peut mendier ensuite ???
si les gens savent qu'il a trop de jeux, ils lui en donneront plus, donc il veut que rien ne compte pour faire une photo avec un ou deux jeux en disant "doné moi je, tro povre pur acheté"

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453


tu sais batto, tu peux aussi ne pas participer, c'est pas un obligation ce jeu.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battô, le fils spirituel d'Enrico Macias.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

là tu cliques.... tu peux sortir la corde direct

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
chrysaor a écrit:Bien sûr que les saint seiya comptent Wink

Pourtant les Saint Seiya n'apparaissent dans aucunes des listes de Dandyboh... [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 1370858031 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 1370858031

Et oui sinon j'ai des jeux Saint Seiya Wink
Et des mangas, et des K7 ect... [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai un jeu qui s'appelle The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena. Ca passe ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 4257297559

Battô : Avoir et voir, c'est différent. Il n'y a pas de "a" à "voir", déjà…

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:

Battô : Avoir et voir, c'est différent. Il n'y a pas de "a" à "voir", déjà…

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Bien sûr que les saint seiya comptent Wink

Une réaction tanche_joufflue ?

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
n’empêche qu'on sait toujours pas si Knight in the Nightmare compte [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3230883916
et même plus, savoir parmi les jeux que j'ai mis lesquels sont ok.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila pour moi, il en manque peut etre.....

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 Mytho_10

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 Valkir10

le jeu lynx en loose c'est vicking child.

jewel master se déroule à "mythgard" ça compte? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 4257297559

liste:
maze of galious et knightmare sur msx
vicking child et rygar sur lynx
altered beast, legend de thor, compile classic collection et phelios pour megadrive
altered beast sur master system
valkyrie profile sur ps1
tales of symhonia sur gamecube
rygar, battle of olympus et cdz sur nes
populous 2 sur amiga
valkyrie profile convenant of the plume sur ds
kid icarus sur Gameboy
god of war ascension sur ps3
odin sphere, valkyrie profile 2, rygar et tomb raider anniversary sur ps2
tomb raider underworld sur 360
valkyrie no densetsu sur nec



Dernière édition par citylab2 le Ven 5 Fév - 23:28, édité 2 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
chrysaor a écrit:Bien sûr que les saint seiya comptent Wink

Une réaction tanche_joufflue ?

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 3856250453

Gio, 5 ans : "La maitresse elle a dit que t'avais tort nakenakenèreuh". [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 1501474694

Ma conclusion reste inchangée, je te la mets en citation. ^^

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah, dans tous les cas, le débat ne sera jamais clos, les points de vue divergent trop. Pour ma part, si tu rajoutes les saint seiya, pourquoi pas les Megaten ? Y'a bien plus de personnages mythologiques dedans (et ça m'arrange, j'en ai plein Razz) ^^

Faut que Chrysaor tranche pour qu'on puisse continuer la manche par contre. ça cloturera pas le débat, mais au moins on saura ce qu'on a le droit de mettre ou pas (c'est son jeu après tout, ses règles ^^).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour moi, il y au moins 6 jeux qui ne comptent pas dans ceux mis par @citylab2.


Allez @chrysaor il est temps de trancher !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

grrrr [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 4282798970 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 8 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il vaut mieux trop en mettre, il fera le tri Wink

Invité

avatar
Invité
C'est facile pourtant, les jeux concernés sont les jeux dont l'action principale a lieu dans un univers mythologique grec, romain ou nordique. Si tel n'est pas le cas et bien le jeu n'en fait pas partie.
Il faut également que vous fournissiez la liste des jeux en dessous de votre photo Wink



Dernière édition par chrysaor le Mar 2 Fév - 21:14, édité 3 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum