Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vers une présentation imminente de la Dreamcast 2....???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Visiblement, une équipe de dév' indépendants auraient lancé un projet pour réaliser une descendante à la Dreamcast de SEGA. Selon leurs dires, le projet serait sacrément avancé et aurait tapé dans l'oeil de la firme au hérisson au point que cette dernière aurait pour projet de prendre la team sous son aile...


Vers une présentation imminente de la Dreamcast 2....??? 14546610

Vers une présentation imminente de la Dreamcast 2....??? Projet10

Vers une présentation imminente de la Dreamcast 2....??? Sega-d10

Bref, ce que l'on sait pas, par contre, c'est si la machine sera bien une nouvelle console ou simplement une version HDifiée de la machine d'origine... Mais visiblement, cela ne semble pas être un fake!

À suivre...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Peut-on envisager de trouver un titre encore plus racoleur ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est un vieux troll que tu nous ressort là Fafy Vers une présentation imminente de la Dreamcast 2....??? 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai vu l'annonce sur jv.com aujourd'hui, que dire? Faut surtout pas que ça arrive. Mais ça n'a l'air d'être qu'un projet lancé par des amateurs il me semble, et vaudrait mieux que ça reste au statut de projet. Ou alors qu'ils changent de nom, mais ça risque de faire une Ouya bis.

http://jeuxcollector.fr/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
http://motherboard.vice.com/read/the-dreamcast-2-is-just-a-dream

l'objectif "Project dream" est de montrer un intérêt populaire envers une DC2 (pétition ou autre) pour motiver Sega, c'est tout


Invité

avatar
Invité
Et selon les dire des protagonistes, Sega aurai réagi positivement! Après, c'est du conditionnel mais rien n'est impossible surtout quand on vois avec quelle facilité on peut créer une console aujourd'hui! Le matériel est de la pièce PC basée sur des APU (processeur + carte graphique intégrée) couplés à des accélérateurs 3D! Le développement se fait sur des PC via des moteurs graphiques compatibles X86 (unity, UnrealEngine,...). Au final, il suffi a des amateurs de développer un systeme d'exploitation basé sur Linux et consoliser le tout...



Dernière édition par fafy le Ven 5 Fév - 19:22, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah ben du coup je me suis renseigné ça semble confirmé  Shocked

entre autres :
http://twinfinite.net/2016/02/the-dreamcast-2-project-has-segas-attention-havent-had-a-negative-response/

par ailleurs ils chercheraient à financer le projet par eux-même et non par un financement participatif

Tant que Sega n'a pas confirmé officiellement je reste dubitatif



Dernière édition par Kawet le Ven 5 Fév - 19:16, édité 2 fois

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Elle est sublime, l'orange fluo sur la manette ça en jette Vers une présentation imminente de la Dreamcast 2....??? 3593322208
Probablement un fake MAIS si c'est vrai on pourrait avoir droit aux portages de jeux arcade sorti bien après la Dreamcast. Ce serait trop beau, j'ose même pas imaginer un Virtua Striker 4 dans le salon...

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que ce proto a de la gueule! Le truc c'est que Sega a annoncé récemment vouloir reconquérir les joueurs, alors peut-être qu'ils y ont vu un bon moyen!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum