Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

Kawet


Chat-Bits
CrazyJo aussi m'a laissé gagné, z'êtes sympa les mecs [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4244696355

Invité

avatar
Invité
C'est reparti avec la journée 2 du tournoi SFA3, les rencontres de ce soir à suivre sur fightcade avec de grosses affiches en perspective :

Tylano vs Narutokyuby jeudi 07/04 à 21h00
Fafnir vs Fei jeudi 07/04 à 21h15
Kawet vs Zebassprophet jeudi 07/04 à 21h45 ou 21h30 si les 2 sont présents
Battosai14 vs Laucops jeudi 07/04 à 22h

A ce soir  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 3885497126

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça va saigner Rambo

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4282798970 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4282798970 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4282798970 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4282798970 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4282798970 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4282798970

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rambo Rambo Rambo Rambo

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai perdu Sad

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'as déjà fait mieux que moi!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Tylano vs Narutokyuby 2-0
Fafnir vs Fei reporté dimanche 10/04 21h
Kawet vs Zebassprophet 1-2
Battosai14 vs Laucops 2-1

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aurais encore plus de temps pour m'entrainer avant dimanche du coup [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4257297559

J'arrive ! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4282798970

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

C'est marrant de voir comme fafnir était pessimiste quand il s'est inscrit au round, sachant qu'aujourd'hui, il pourrait sortir de son groupe 1er et aller en quarts haut la main, ça n'étonnerait personne. [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je m'entraine pas mal aussi ^^

Ca me donnerais presque envie de me prendre Street fighter V ^^ Un exploit dans la mesure ou en principe, je n'aime pas les vs fighting. Comme quoi, dépasser ses préjugés Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il passe parfois à 10$ sur amazon pendant quelques dizaines de minutes.. ^^ Si un jour je vois ça à temps (des gens relaient l'info sur twitter), je te le fais savoir ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah pas tout de suite de toute manière, je vais d'abord me faire Dark souls 3 et Doom ^^

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Le 10$, c'est sur PS4 uniquement ou y en a pour PC aussi? Parce que bon, à 10 balles, même si je suis plus jeux Arc Sys, je me laisse tenter direct.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est à cause de ma sœur, c'est une Tylano sous stéroïdes sur tous les vs fighting (et sur tous les jeux accessoirement). Elle m'a dégouté dans ma jeunesse.

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Qui sait, à la fin de ce tournoi, fort de ton entraînement, tu pourras p'tet prendre ta revanche sur elle, en lui collant 10 matchs dans la mouille avec 20 perfects consécutifs.

Ou lui prendre un round. Face à des brutes du vs, en soi, c'est déjà une victoire.

T'façons, je mise sur toi pour gagner le tournoi. C'est pas très sympa pour mon forum, mais c'est plus sexy quand c'est un underdog qui gagne. Surtout quand l'underdog en question s'entraîne sans relâche, merde, c'est d'autant plus beau.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En l'occurrence c'était sur PS4 Spanda Wink

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Zut alors. Bon, bah, du coup, j'attendrais que STEAM SALES pour faire péter du RASHIDOOOOO.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Qui sait, à la fin de ce tournoi, fort de ton entraînement, tu pourras p'tet prendre ta revanche sur elle, en lui collant 10 matchs dans la mouille avec 20 perfects consécutifs.

Tu connais pas ma frangine ^^ C'est une machine ahaha

T'façons, je mise sur toi pour gagner le tournoi. C'est pas très sympa pour mon forum, mais c'est plus sexy quand c'est un underdog qui gagne. Surtout quand l'underdog en question s'entraîne sans relâche, merde, c'est d'autant plus beau.

Outch nan, il y a de grosses brutes qui en plus ne sont pas encore dans leur zone de confort (a ou v-ism). Je suis déjà très content si j'atteins les quarts ! Ce sera ma victoire personnelle.

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

T'façon, t'inquiète pas, les gens sur lesquels je mise gagnent jamais. [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4257297559

Quand je dis "je mise", plus sérieusement, c'est plus dans le sens "encourage" que "pense que la victoire est inéluctable". Je sais bien qu'il y a un paquet de brutasses dans ce tournoi. Mais bon, c'est des êtres humains. C'est rudement bien imité, en tout cas.

J'avais pas songé à la disponibilité des autres ISM une fois passé les poules, en revanche. Effectivement, quand les V/A-ISM vont être à disposition, ça va devenir bien velu.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
T'façon, t'inquiète pas, les gens sur lesquels je mise gagnent jamais

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4257297559 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafnir a écrit:C'est à cause de ma sœur, c'est une Tylano sous stéroïdes sur tous les vs fighting (et sur tous les jeux accessoirement). Elle m'a dégouté dans ma jeunesse.

Batto fait jouer sa fille, fafnir sa soeur, c'est la fête. [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4186804625

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 4186804625
Pour ça il faudrait que je la sorte de skyrim où elle est perdue depuis la sortie du jeu. Il doit rester du chardon à ramasser j'imagine pour qu'elle y joue encore :p

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

fafnir c'est un peu  le sarkozy du jeu vidéo, il ne supporte pas la défaite.
Moi je vous le dis, il va gagner cette saison des JR, et la prochaine, et celle d'après, et l'autre encore...

Cela dit sur un tournoi captain tsubasa 3 je lui mettrais la misere, mdr comment j'insiste !

Gio

Gio
Administrateur

Bravo @Tylano et @Battosai14 !!!

Vous faites plaisir les gars ! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 10 3885497126

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bien joué, les gars !
Si Fafnir gagne, il nous qualifie Battô ! Allez, Fafnir !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum