CrazyJo aussi m'a laissé gagné, z'êtes sympa les mecs
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3
226 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Mer 6 Avr - 21:16
Kawet
Chat-Bits
227 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Jeu 7 Avr - 16:21
Invité
Invité
C'est reparti avec la journée 2 du tournoi SFA3, les rencontres de ce soir à suivre sur fightcade avec de grosses affiches en perspective :
Tylano vs Narutokyuby jeudi 07/04 à 21h00
Fafnir vs Fei jeudi 07/04 à 21h15
Kawet vs Zebassprophet jeudi 07/04 à 21h45 ou 21h30 si les 2 sont présents
Battosai14 vs Laucops jeudi 07/04 à 22h
A ce soir
Tylano vs Narutokyuby jeudi 07/04 à 21h00
Fafnir vs Fei jeudi 07/04 à 21h15
Kawet vs Zebassprophet jeudi 07/04 à 21h45 ou 21h30 si les 2 sont présents
Battosai14 vs Laucops jeudi 07/04 à 22h
A ce soir
228 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Jeu 7 Avr - 16:24
Kawet
Chat-Bits
ça va saigner
229 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Jeu 7 Avr - 16:26
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
230 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Jeu 7 Avr - 20:05
Battosai14
Nintenwhore
BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
231 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Jeu 7 Avr - 21:52
Kawet
Chat-Bits
j'ai perdu
232 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Jeu 7 Avr - 22:33
bigvilo
Cerbère de la Manette
T'as déjà fait mieux que moi!
233 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Jeu 7 Avr - 22:40
Invité
Invité
Tylano vs Narutokyuby 2-0
Fafnir vs Fei reporté dimanche 10/04 21h
Kawet vs Zebassprophet 1-2
Battosai14 vs Laucops 2-1
Fafnir vs Fei reporté dimanche 10/04 21h
Kawet vs Zebassprophet 1-2
Battosai14 vs Laucops 2-1
234 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Jeu 7 Avr - 23:47
fafnir
J'aurais encore plus de temps pour m'entrainer avant dimanche du coup
J'arrive !
J'arrive !
235 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:12
Spanda
Possédé du Pad
C'est marrant de voir comme fafnir était pessimiste quand il s'est inscrit au round, sachant qu'aujourd'hui, il pourrait sortir de son groupe 1er et aller en quarts haut la main, ça n'étonnerait personne.
236 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:18
fafnir
Je m'entraine pas mal aussi ^^
Ca me donnerais presque envie de me prendre Street fighter V ^^ Un exploit dans la mesure ou en principe, je n'aime pas les vs fighting. Comme quoi, dépasser ses préjugés
Ca me donnerais presque envie de me prendre Street fighter V ^^ Un exploit dans la mesure ou en principe, je n'aime pas les vs fighting. Comme quoi, dépasser ses préjugés
237 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:20
Junkers
Diamond Dog
Il passe parfois à 10$ sur amazon pendant quelques dizaines de minutes.. ^^ Si un jour je vois ça à temps (des gens relaient l'info sur twitter), je te le fais savoir ^^
238 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:22
fafnir
Ah pas tout de suite de toute manière, je vais d'abord me faire Dark souls 3 et Doom ^^
239 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:25
Spanda
Possédé du Pad
Le 10$, c'est sur PS4 uniquement ou y en a pour PC aussi? Parce que bon, à 10 balles, même si je suis plus jeux Arc Sys, je me laisse tenter direct.
240 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:27
fafnir
C'est à cause de ma sœur, c'est une Tylano sous stéroïdes sur tous les vs fighting (et sur tous les jeux accessoirement). Elle m'a dégouté dans ma jeunesse.
241 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:36
Spanda
Possédé du Pad
Qui sait, à la fin de ce tournoi, fort de ton entraînement, tu pourras p'tet prendre ta revanche sur elle, en lui collant 10 matchs dans la mouille avec 20 perfects consécutifs.
Ou lui prendre un round. Face à des brutes du vs, en soi, c'est déjà une victoire.
T'façons, je mise sur toi pour gagner le tournoi. C'est pas très sympa pour mon forum, mais c'est plus sexy quand c'est un underdog qui gagne. Surtout quand l'underdog en question s'entraîne sans relâche, merde, c'est d'autant plus beau.
Ou lui prendre un round. Face à des brutes du vs, en soi, c'est déjà une victoire.
T'façons, je mise sur toi pour gagner le tournoi. C'est pas très sympa pour mon forum, mais c'est plus sexy quand c'est un underdog qui gagne. Surtout quand l'underdog en question s'entraîne sans relâche, merde, c'est d'autant plus beau.
242 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:36
Junkers
Diamond Dog
En l'occurrence c'était sur PS4 Spanda
243 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:38
Spanda
Possédé du Pad
Zut alors. Bon, bah, du coup, j'attendrais que STEAM SALES pour faire péter du RASHIDOOOOO.
244 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:39
fafnir
Qui sait, à la fin de ce tournoi, fort de ton entraînement, tu pourras p'tet prendre ta revanche sur elle, en lui collant 10 matchs dans la mouille avec 20 perfects consécutifs.
Tu connais pas ma frangine ^^ C'est une machine ahaha
Outch nan, il y a de grosses brutes qui en plus ne sont pas encore dans leur zone de confort (a ou v-ism). Je suis déjà très content si j'atteins les quarts ! Ce sera ma victoire personnelle.
245 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:49
Spanda
Possédé du Pad
T'façon, t'inquiète pas, les gens sur lesquels je mise gagnent jamais.
Quand je dis "je mise", plus sérieusement, c'est plus dans le sens "encourage" que "pense que la victoire est inéluctable". Je sais bien qu'il y a un paquet de brutasses dans ce tournoi. Mais bon, c'est des êtres humains. C'est rudement bien imité, en tout cas.
J'avais pas songé à la disponibilité des autres ISM une fois passé les poules, en revanche. Effectivement, quand les V/A-ISM vont être à disposition, ça va devenir bien velu.
Quand je dis "je mise", plus sérieusement, c'est plus dans le sens "encourage" que "pense que la victoire est inéluctable". Je sais bien qu'il y a un paquet de brutasses dans ce tournoi. Mais bon, c'est des êtres humains. C'est rudement bien imité, en tout cas.
J'avais pas songé à la disponibilité des autres ISM une fois passé les poules, en revanche. Effectivement, quand les V/A-ISM vont être à disposition, ça va devenir bien velu.
246 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 0:57
fafnir
T'façon, t'inquiète pas, les gens sur lesquels je mise gagnent jamais
247 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 1:17
ange_dechu_lucifer
Administrateur
fafnir a écrit:C'est à cause de ma sœur, c'est une Tylano sous stéroïdes sur tous les vs fighting (et sur tous les jeux accessoirement). Elle m'a dégouté dans ma jeunesse.
Batto fait jouer sa fille, fafnir sa soeur, c'est la fête.
248 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 1:21
fafnir
Pour ça il faudrait que je la sorte de skyrim où elle est perdue depuis la sortie du jeu. Il doit rester du chardon à ramasser j'imagine pour qu'elle y joue encore :p
249 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 1:55
Yoco
Diablotin Joueur
fafnir c'est un peu le sarkozy du jeu vidéo, il ne supporte pas la défaite.
Moi je vous le dis, il va gagner cette saison des JR, et la prochaine, et celle d'après, et l'autre encore...
Cela dit sur un tournoi captain tsubasa 3 je lui mettrais la misere, mdr comment j'insiste !
Moi je vous le dis, il va gagner cette saison des JR, et la prochaine, et celle d'après, et l'autre encore...
Cela dit sur un tournoi captain tsubasa 3 je lui mettrais la misere, mdr comment j'insiste !
250 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 12:52
Gio
Administrateur
251 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 8 Avr - 13:19
Fellock
Maudit du Forum
Bien joué, les gars !
Si Fafnir gagne, il nous qualifie Battô ! Allez, Fafnir !
Si Fafnir gagne, il nous qualifie Battô ! Allez, Fafnir !
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3