Tylano vs Kawet jeudi 14 avril 21h30
Battosai14 vs Fafnir jeudi 14 avril 22h
Tama vs Spanda jeudi 14 avril 22H30
Batto, tu me ruines le petit Fafnir, il est méchant avec son super.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafnir a écrit:Je pensais enfin avoir été accepté dans votre secte... Il faut croire que non, un sacrifice retropadien semble donc nécessaire.
Et moi je croyais sincèrement que t'allais lacher ton forum de fiotes et représenter un vrai forum
On va sacrifier gatsuforever!
fafnir a écrit:Et moi je croyais sincèrement que t'allais lacher ton forum de fiotes et représenter un vrai forum
Cette violence ! Messieurs les orgas, un avertissement !
...
Ah merde
Si vous voulez mais Batto aussi, j'insiste ^^
gatsuforever a écrit:fafnir a écrit:Et moi je croyais sincèrement que t'allais lacher ton forum de fiotes et représenter un vrai forum
Cette violence ! Messieurs les orgas, un avertissement !
...
Ah merde
Si vous voulez mais Batto aussi, j'insiste ^^
J'insiste pour @Defskerus aussi , et je rajouterai @Odmius et puis @Tsubasa et puis encore @Alto et puis le grand manitou si on le sacrifie il compte double @ange_dechu_lucifer
Je vais aller chercher du bois, je vais en prendre plus qu'il n'en faut car le sacrifice de Tylano aussi va être utile.... enfin j'ai pire, lui jeter au bucher sa Wii U accompagné de son jeu au 1753heures de jeu à savoir Mario Kart 8
chrysaor a écrit:
Batto, n'oublie pas de réveiller ta fille assez tôt
Ce soir à 21h30, grosse branlée que je vais me prendre sur #Fightcade à SFAlpha3 contre Tylano @Paderetro https://t.co/6ScoGA9meT \o/
— Kawet (@MrKawet) 14 avril 2016
gatsuforever a écrit:Batto s'est fait défoncé
chrysaor a écrit:Et bien même pas figure toi
Junkers a écrit:Premier ragequit de l'histoire des JR !
On a aussi assisté au tout premier combat avec quatre échauffements
Tu vas pouvoir jouer ce soir @tylano malgré Koh Lanta ?
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3