Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ONE]Quantum Break

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[ONE]Quantum Break - Page 2 Empty Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 11:31

CTJ


Limbo Hater
J'ai commencé en difficile en effet Wink

27[ONE]Quantum Break - Page 2 Empty Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 11:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai trouvé que c'était pas si facile que ça sur la difficulté intermédiaire... Mais j'aime pas trop me casser les dents sur un jeu mal calibré en difficile donc je le refais ensuite si ça m'a plu Wink

Jsuis assez d'accord avec CTJ, je m'attendais aussi à une série + léchée niveau real en regardant les 1ers ep. Ça va mieux par la suite Wink

28[ONE]Quantum Break - Page 2 Empty Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 12:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai fait le jeu en difficile (sauf le boss de fin), c'était abordable en y allant doucement.

29[ONE]Quantum Break - Page 2 Empty Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 15:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
CTJ a écrit:J'ai commencé en difficile en effet Wink

Bien vu, l'aveugle ! Cool

Lechatperché a écrit:J'ai trouvé que c'était pas si facile que ça sur la difficulté intermédiaire... Mais j'aime pas trop me casser les dents sur un jeu mal calibré en difficile donc je le refais ensuite si ça m'a plu Wink

T'as le droit d'être pourri, ce n'est pas une tare. [ONE]Quantum Break - Page 2 3767967952

Alto a écrit:J'ai fait le jeu en difficile (sauf le boss de fin), c'était abordable en y allant doucement.

C'est effectivement le seul passage qui soit peu plus ardu en Difficile. Et encore... une fois ces patterns assimilés, il ne fait guère long feu. Tout le reste du jeu, en revanche, est une véritable ballade de santé.

30[ONE]Quantum Break - Page 2 Empty Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 16:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:J'ai commencé en difficile en effet Wink

Je l'ai également lancé en difficile comme tout le monde apparament. Il faudrait que je reprenne ma partie.
Je dirai pas que c'est le jeu de l'année 2016 pour ma part.
C'est moche à dire, mais j'ai pris plus de plaisir a jouer à Alan wake offert avec le jeu qu'à Quantum break...

31[ONE]Quantum Break - Page 2 Empty Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 16:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@tsubasa mais je l'assume en + ! Wink

32[ONE]Quantum Break - Page 2 Empty Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 17:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:
CTJ a écrit:J'ai commencé en difficile en effet Wink

Bien vu, l'aveugle ! Cool

Lechatperché a écrit:J'ai trouvé que c'était pas si facile que ça sur la difficulté intermédiaire... Mais j'aime pas trop me casser les dents sur un jeu mal calibré en difficile donc je le refais ensuite si ça m'a plu Wink

T'as le droit d'être pourri, ce n'est pas une tare. [ONE]Quantum Break - Page 2 3767967952

Alto a écrit:J'ai fait le jeu en difficile (sauf le boss de fin), c'était abordable en y allant doucement.

C'est effectivement le seul passage qui soit peu plus ardu en Difficile. Et encore... une fois ces patterns assimilés, il ne fait guère long feu. Tout le reste du jeu, en revanche, est une véritable ballade de santé.

Ouais... En plus, je me suis aperçu, après l'avoir fini en normal, que j'étais tout proche de le battre en difficile... Mais j'avais pas le courage de retenter ma chance.

33[ONE]Quantum Break - Page 2 Empty Re: [ONE]Quantum Break Sam 28 Jan - 13:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout le jeu a été comme ça mais c'est encore plus flagrant sur la dernière séquence qui est insuportable : C'est quoi ce délire de mettre les checkpoint avant les temps de chargement ?! C'est vraiment ultra pénible. Tu meurs > Ca charge > Tu joues 5 secondes > Ca charge ... [ONE]Quantum Break - Page 2 2837247228

--------------

Un exemple de faux raccord minable dans la série qui montre la qualité de la chose : http://xboxclips.com/CTJ5626/2c98114b-1484-4469-9991-bdf353b3c1dd

--------------------

Ce jeu est vraiment hyper mal fini. L'effet de maîtrise du temps est pas mal rendu mais tout le reste est à mettre à la poubelle. C'est buggé de partout, l'histoire est nulle (et la série minable n'aide en rien, je préfère les cinématiques), le gameplay est archi basique, le jeu ne se renouvelle jamais (on a tout vu sur les 2-3 premières heures), il n'y aucun moment marquant, ... Bref c'est clairement pas un incontournable de la One contrairement à ce que je pensais.

34[ONE]Quantum Break - Page 2 Empty Re: [ONE]Quantum Break Dim 29 Jan - 0:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je fais vraiment des cadeaux de merde [ONE]Quantum Break - Page 2 4257297559

35[ONE]Quantum Break - Page 2 Empty Re: [ONE]Quantum Break Dim 29 Jan - 11:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'étais très content de pouvoir y jouer, c'est un jeu qui me faisait envie !

C'est juste super décevant par rapport au battage fait autour. En fait c'est juste un bête TPS. J'imaginais qu'on contrôlerai le temps d'une façon originale qui permettrait des actions spectaculaires dans les combats. En fait non, on utilise surtout des armes à feux de façon classique. Reste les "bulles" où le temps s'arrête ou les dash mais c'est pas incroyable non plus.

Du côté de la narration je suis déçu aussi. L'histoire est confuse et inintéressante (comme souvent dans les JV) ce qui est quand même un comble quand on met en avant la réalisation d'une série live pour accompagner le jeu. Cette dernière n'est pas du tout à la hauteur et les cinématique (parfois bluffantes) font mieux le boulot d'après moi. Pourtant j'aime bien les délires sur les voyages dans le temps mais là ça ne fonctionne pas du tout sur moi cette histoire.

Finalement le jeu ne vaut que pour sa réalisation (et encore je m’attendais à des scènes plus épiques et c'est pas mal buggé). La première fois que le temps s'arrête et qu'on se bat dans cet environnement c'est excellent. C'est vraiment hyper bien fait.

Bref je suis content d'y avoir joué. J'ai quand suffisamment aimé pour le finir en difficile. Et puis au moins c'est pas un jeu qui dure 200h et dont je n'arrive pas à voir le bout comme c'est beaucoup le cas sur One.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum