J'ai commencé en difficile en effet
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[ONE]Quantum Break
Aller à la page : 1, 2
27 Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 11:57
Lechatperché
Maudit du Forum
J'ai trouvé que c'était pas si facile que ça sur la difficulté intermédiaire... Mais j'aime pas trop me casser les dents sur un jeu mal calibré en difficile donc je le refais ensuite si ça m'a plu
Jsuis assez d'accord avec CTJ, je m'attendais aussi à une série + léchée niveau real en regardant les 1ers ep. Ça va mieux par la suite
Jsuis assez d'accord avec CTJ, je m'attendais aussi à une série + léchée niveau real en regardant les 1ers ep. Ça va mieux par la suite
28 Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 12:31
Alto
Dieu de la cartouche
J'ai fait le jeu en difficile (sauf le boss de fin), c'était abordable en y allant doucement.
29 Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 15:36
Tsubasa
Funk Lord
CTJ a écrit:J'ai commencé en difficile en effet
Bien vu, l'aveugle !
Lechatperché a écrit:J'ai trouvé que c'était pas si facile que ça sur la difficulté intermédiaire... Mais j'aime pas trop me casser les dents sur un jeu mal calibré en difficile donc je le refais ensuite si ça m'a plu
T'as le droit d'être pourri, ce n'est pas une tare.
Alto a écrit:J'ai fait le jeu en difficile (sauf le boss de fin), c'était abordable en y allant doucement.
C'est effectivement le seul passage qui soit peu plus ardu en Difficile. Et encore... une fois ces patterns assimilés, il ne fait guère long feu. Tout le reste du jeu, en revanche, est une véritable ballade de santé.
30 Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 16:06
gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:J'ai commencé en difficile en effet
Je l'ai également lancé en difficile comme tout le monde apparament. Il faudrait que je reprenne ma partie.
Je dirai pas que c'est le jeu de l'année 2016 pour ma part.
C'est moche à dire, mais j'ai pris plus de plaisir a jouer à Alan wake offert avec le jeu qu'à Quantum break...
31 Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 16:33
Lechatperché
Maudit du Forum
@tsubasa mais je l'assume en + !
32 Re: [ONE]Quantum Break Jeu 19 Jan - 17:45
Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:CTJ a écrit:J'ai commencé en difficile en effet
Bien vu, l'aveugle !Lechatperché a écrit:J'ai trouvé que c'était pas si facile que ça sur la difficulté intermédiaire... Mais j'aime pas trop me casser les dents sur un jeu mal calibré en difficile donc je le refais ensuite si ça m'a plu
T'as le droit d'être pourri, ce n'est pas une tare.Alto a écrit:J'ai fait le jeu en difficile (sauf le boss de fin), c'était abordable en y allant doucement.
C'est effectivement le seul passage qui soit peu plus ardu en Difficile. Et encore... une fois ces patterns assimilés, il ne fait guère long feu. Tout le reste du jeu, en revanche, est une véritable ballade de santé.
Ouais... En plus, je me suis aperçu, après l'avoir fini en normal, que j'étais tout proche de le battre en difficile... Mais j'avais pas le courage de retenter ma chance.
33 Re: [ONE]Quantum Break Sam 28 Jan - 13:44
CTJ
Limbo Hater
Tout le jeu a été comme ça mais c'est encore plus flagrant sur la dernière séquence qui est insuportable : C'est quoi ce délire de mettre les checkpoint avant les temps de chargement ?! C'est vraiment ultra pénible. Tu meurs > Ca charge > Tu joues 5 secondes > Ca charge ...
--------------
Un exemple de faux raccord minable dans la série qui montre la qualité de la chose : http://xboxclips.com/CTJ5626/2c98114b-1484-4469-9991-bdf353b3c1dd
--------------------
Ce jeu est vraiment hyper mal fini. L'effet de maîtrise du temps est pas mal rendu mais tout le reste est à mettre à la poubelle. C'est buggé de partout, l'histoire est nulle (et la série minable n'aide en rien, je préfère les cinématiques), le gameplay est archi basique, le jeu ne se renouvelle jamais (on a tout vu sur les 2-3 premières heures), il n'y aucun moment marquant, ... Bref c'est clairement pas un incontournable de la One contrairement à ce que je pensais.
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Un exemple de faux raccord minable dans la série qui montre la qualité de la chose : http://xboxclips.com/CTJ5626/2c98114b-1484-4469-9991-bdf353b3c1dd
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Ce jeu est vraiment hyper mal fini. L'effet de maîtrise du temps est pas mal rendu mais tout le reste est à mettre à la poubelle. C'est buggé de partout, l'histoire est nulle (et la série minable n'aide en rien, je préfère les cinématiques), le gameplay est archi basique, le jeu ne se renouvelle jamais (on a tout vu sur les 2-3 premières heures), il n'y aucun moment marquant, ... Bref c'est clairement pas un incontournable de la One contrairement à ce que je pensais.
34 Re: [ONE]Quantum Break Dim 29 Jan - 0:00
Alto
Dieu de la cartouche
Je fais vraiment des cadeaux de merde
35 Re: [ONE]Quantum Break Dim 29 Jan - 11:07
CTJ
Limbo Hater
J'étais très content de pouvoir y jouer, c'est un jeu qui me faisait envie !
C'est juste super décevant par rapport au battage fait autour. En fait c'est juste un bête TPS. J'imaginais qu'on contrôlerai le temps d'une façon originale qui permettrait des actions spectaculaires dans les combats. En fait non, on utilise surtout des armes à feux de façon classique. Reste les "bulles" où le temps s'arrête ou les dash mais c'est pas incroyable non plus.
Du côté de la narration je suis déçu aussi. L'histoire est confuse et inintéressante (comme souvent dans les JV) ce qui est quand même un comble quand on met en avant la réalisation d'une série live pour accompagner le jeu. Cette dernière n'est pas du tout à la hauteur et les cinématique (parfois bluffantes) font mieux le boulot d'après moi. Pourtant j'aime bien les délires sur les voyages dans le temps mais là ça ne fonctionne pas du tout sur moi cette histoire.
Finalement le jeu ne vaut que pour sa réalisation (et encore je m’attendais à des scènes plus épiques et c'est pas mal buggé). La première fois que le temps s'arrête et qu'on se bat dans cet environnement c'est excellent. C'est vraiment hyper bien fait.
Bref je suis content d'y avoir joué. J'ai quand suffisamment aimé pour le finir en difficile. Et puis au moins c'est pas un jeu qui dure 200h et dont je n'arrive pas à voir le bout comme c'est beaucoup le cas sur One.
C'est juste super décevant par rapport au battage fait autour. En fait c'est juste un bête TPS. J'imaginais qu'on contrôlerai le temps d'une façon originale qui permettrait des actions spectaculaires dans les combats. En fait non, on utilise surtout des armes à feux de façon classique. Reste les "bulles" où le temps s'arrête ou les dash mais c'est pas incroyable non plus.
Du côté de la narration je suis déçu aussi. L'histoire est confuse et inintéressante (comme souvent dans les JV) ce qui est quand même un comble quand on met en avant la réalisation d'une série live pour accompagner le jeu. Cette dernière n'est pas du tout à la hauteur et les cinématique (parfois bluffantes) font mieux le boulot d'après moi. Pourtant j'aime bien les délires sur les voyages dans le temps mais là ça ne fonctionne pas du tout sur moi cette histoire.
Finalement le jeu ne vaut que pour sa réalisation (et encore je m’attendais à des scènes plus épiques et c'est pas mal buggé). La première fois que le temps s'arrête et qu'on se bat dans cet environnement c'est excellent. C'est vraiment hyper bien fait.
Bref je suis content d'y avoir joué. J'ai quand suffisamment aimé pour le finir en difficile. Et puis au moins c'est pas un jeu qui dure 200h et dont je n'arrive pas à voir le bout comme c'est beaucoup le cas sur One.
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