Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 13 Juin - 14:04

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

non surement pas les memes serveurs mais de là à ce qu'il y'ait un gouffre. de plus sfc30 ça marche bien avec de bonnes co apparemment, mais ça se gate dès qu'un des deux est moisi.... et avec la switch tu auras toujours plus de risque que ta machine ne soit pas cablé au cul de la box ^^

d'ailleurs c'est assez incroyable que sur le online de sfc30 y'a pas de petite notifications sur la qualité du réseau qu'utilise ton adversaire avant le match.... parce que lancé un match avec un mec qui a un débit moisi ça n'a aucun intérêt.

977News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 13 Juin - 15:10

Invité

avatar
Invité
Oui, dans Mario Tennis aussi d'ailleurs ! Tu peux refuser un duel si la co' est dégeulasse !

978News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 13 Juin - 15:14

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je comprends pas il doit manquer une négation qq part.... dans mario tennis aussi y'a pas d'indicateur de co et tu peux pas refuser ??? ou ya et tu peux refuser un duel?

979News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 13 Juin - 15:17

Invité

avatar
Invité
Ah oui pardon j'ai dû lire en travers ! Sur Mario Tennis y'a ce que tu aurais aimé News et articles jeux vidéo - Page 40 4257297559

980News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 13 Juin - 15:21

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah bah du coup ça le fait, et entre deux joueurs avec une co solide, ça marche bien???

981News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 13 Juin - 15:31

Invité

avatar
Invité
J'ai eu aucun soucis pour ma part lors du testfire. Après, j'y ai joué 48h après le début du truc donc ils ont eu le temps de calibrer les serveurs face à la montée en charge !

982News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 18 Juin - 13:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le "journalisme"



faites "valeur nintendo bourse" sur google, mettez le graphique à 1 an, et constatez vous aussi que l'E3 n'a strictement rien à voir avec le remou boursier de Nintendo.

Après, faut chercher les véritables raisons aussi, qu'est-ce qu'il s'est passé à ces dates, etc. Du journalisme d'investigation quoi, pas se concentrer sur l'écharde qu'on a sur le doigt alors qu'on a une poutre dans l’œil et les boyaux qui prennent l'air.

http://paderetro.com/

983News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 18 Juin - 14:58

Invité

avatar
Invité
La première raison invoquée est que Nintendo a visiblement annoncé en loosedé avoir abandonné le projet Quality Of Life tant attendu visiblement sur le Japon. Autre fait important, l'annonce d'un nouveau PDG qui remplace KIMISHIMA (pure financier de son état qui a mis un gros coup de frais dans la boite au décès d'Iwata et qui inspirait la confiance des investisseurs). Pour finir, le coup de grâce a été le peu d'annonces sur le long terme et la majorité des titres leakés avant le Direct. Beaucoup y ont vu une faiblesse importante et un Nintendo pas capable de surprendre.

Attention aussi, Nintendo fait partie de ces entreprises sur-cotés en bourse dont la valeur dépasse nettement leur capacité de CA sur l'année. Ce sont des fluctuations visiblement courantes dans ce genre de sociétés.

984News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 19 Juin - 14:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nooooon comment c'est énorme News et articles jeux vidéo - Page 40 2574002215


http://paderetro.com/

985News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 19 Juin - 14:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi pas comprendre News et articles jeux vidéo - Page 40 1370858031

986News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 19 Juin - 14:35

Invité

avatar
Invité
C'est un Gashapon de boutons pour bornes arcade News et articles jeux vidéo - Page 40 4257297559

987News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 19 Juin - 14:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si dans la nuit, tout à coup, tu as besoin d'un bouton de rechange tu peux descendre au distributeur.
C'est un autre monde ...

988News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 19 Juin - 14:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ahhh ok News et articles jeux vidéo - Page 40 1501474694

989News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 20 Juin - 15:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
http://www.legorafi.fr/2018/06/20/test-etes-vous-dependante-aux-jeux-video/

News et articles jeux vidéo - Page 40 1501474694

990News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 20 Juin - 16:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à lire après le test Wink
Spoiler:



991News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 24 Juin - 17:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

On parlait justement avec la #mafialyonnaise du fait que le streaming de jeu via catalogue à la Netflix nous semblait complètement contre productif pour certains jeux qui se vendent par palette et n'aurait aucun intérêt (du moins les premiers mois) à etre inclus dans des services comme le gamepass ou le psnow

Blizzard vient d'intégrer à son EULA l'interdiction d'utiliser leur service à travers des services de Cloud Gaming. Je dois avouer que c'est assez surprenant, et je me demande quelle justification se trouve derrière -mais surtout, si eux l'ont fait ça veut certainement dire que d'autres éditeurs y pensent. a écrit:

A priori Blizzard pense pareil, et ce seront surement pas les seuls ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

992News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 24 Juin - 17:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à mon avis, il faut surtout comprendre qu'ils feront leur service de cloud ...

Blizzard c'est Activision derrière, c'est du même niveau qu'EA ou Ubi !


-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=5617

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum