ça a pas l'air très poétique ça 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Nostal a écrit:
J'ai édité mon post histoire de ne pas choquer les âmes sensibles...
gatsuforever a écrit:Nostal a écrit:
J'ai édité mon post histoire de ne pas choquer les âmes sensibles...
Pour pas que ta femme tombe dessus ^^ malin va![]()
Junkers a écrit:fafnir a écrit:Une autre vidéo de GRIP plus intéressante et vivante que l'autre sur un autre tracé.
Excellent !
Je me disais, il mérite sans doute son topic ce jeu. Tu veux pas le créer en y mettant cette vidéo et celle que tu avais mise plus tôt ? Sinon je peux le faire, ça me dérange pas ^^
Je pensais que c'était simplement inspiré de Rollcage mais visiblement c'est "un peu plus Rollcage" que ça ^^ Y a même les 2 hexagones en bas à gauche (il me semble que c'était pareil dans RC non ?)
Il a raison El Gregou, y a pas une grande sensation de vitesse. Mais comme dans MK, ça peut suffire pour s'amuser, et puis je suppose que ça dépend des bolides, du type de circuit, voire des différents modes.
Sake C. Buenos a écrit:http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/20/les-personnages-arabes-dans-les-jeux-video-des-stereotypes-qui-evoluent-lentement_4869001_4408996.html?xtref=acc_dir
Alto a écrit:Oui, très intéressant. Par contre, à lire sur mobile parce que sur PC, c'est très laid
Même dans les jeux mettant en avant des héros non blancs, comme « McDonaldland », l'immigration d'origine arabe n'est pas abordée.
CTJ a écrit:C'est un peu de la merde cet article non ?
Sake C. Buenos a écrit:http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/20/les-personnages-arabes-dans-les-jeux-video-des-stereotypes-qui-evoluent-lentement_4869001_4408996.html?xtref=acc_dir
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40