Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 19:26

Spanda


Possédé du Pad

O_o

Okay, dans le genre bizarre/enfilade, c'est pas mal. Surtout le compte qui disparaît, en fait, qu'est-ce que la baise?

Pour le pas d'email, t'en as vraiment reçu aucun ou t'avais au moins celui de confirmation d'envoi et tout le toutim? Parce que bon, dans ceux-là, même si t'as pas ton compte, je pense que tu peux retrouver le numéro de commande et le nom/code produit pour remplir le formulaire de retour.

M'enfin, c'est flippant comme histoire. S'ils me font pareil et m'envoient un Steins;Gate à la place de Megatagmension Blanc + Neptune vs Zombies, j'vais faire la gueule, j'en ai déjà un, et je compte pas faire collection.

Sérieux, je compatis, t'as pas de bol. Et j'me sens un peu coupable de t'avoir orienté sur ce site, du coup. J'ai eu aucun souci dessus, mais j'avais acheté que Steins;Gate, donc, pour juger de leur fiabilité habituelle, c'est mince.

Au passage, j'viens de regarder sur Internet, y a le site principal (le UK, celui auquel j'ai commandé) et le site fr. T'as commandé sur lequel?

52Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 19:54

Invité

avatar
Invité
J'ai commandé sur le site UK! Par contre, j'ai réussi a joindre le service client, ils ont réactivé mon compte (ils savent pas pourquoi ca a fait ca)! Pour le renvoie, je vais voir car le prix du jeu a augmenté (20 livres au lieu de 15 à la base) donc, j'ai mis le Stein en vente sur mon topic au prix que j'ai payé (environ 18 livres soit environ 23€), ce qui est moins cher que le Stein seul sans port chez eux (20livres). Si il part pas, je le retournerais!

53Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 20:29

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si t'aimes les visuals, tu devrais le garder, il est très bien noté un peu partout (ou alors prends le sur PSP Topic officiel Vita - Page 3 4257297559 ).

http://jeuxcollector.fr/

54Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 20:46

Invité

avatar
Invité
C'est bien pour ca que je le vend Topic officiel Vita - Page 3 3856250453

55Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 21:37

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Petite question sur Rice Digital les jeux sont tous au moins en anglais? Y'a pas de surprise avec des jeux tout en jap? Sur certains j'ai vu qu'il y avait marqué import US, pour ça que je me pose la question.

56Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 21:41

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est peut-être comme le shop de NIS, tu peux choisir entre les deux.

http://jeuxcollector.fr/

57Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 7 Avr - 19:19

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Je suis pas sûr, mais je vois sur DoaX 3 que c'est précisé quand c'est une version Asia avec plusieurs langues. Je pense donc que les jeux doivent être tous en anglais, et que si ce n'était pas le cas, ce serait précisé. Au pire, en cas de doute, c'est possible de poser des questions sur la page du produit.

Sinon, j'viens de me laisser tenter par deux jeux en magasin aujourd'hui (alors que j'ai déjà plein de jeux à finir, ou ne serait-ce que commencer) : Dragon's Crown et Danganronpa 2. Pour avoir tâté vite fait du Dragon's Crown à la gare, il m'a l'air bien sympa. Pour le Danganronpa 2, j'me pose juste une question à la con : j'ai le premier sur Steam, mais j'l'ai pas encore entamé. Vaut mieux que j'y touche en premier ou rien à battre de l'ordre des épisodes?

58Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 7 Avr - 21:38

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Cool merci pour vos réponses. Je vais mieux regarder et au pire poser une question.
Pour le Danganronpa je pense qu'il vaut mieux faire dans l'ordre mais pas sûre à 100%.
Je vais demander à Ninjouille qu'il te réponde! Topic officiel Vita - Page 3 4257297559

59Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 7 Avr - 22:03

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@Spanda : Clairement, fais le premier d'abord. DR2, sans être une suite directe de Trigger Happy Havoc (un peu à la manière des deux Zero Escape), partage énormément de liens et de personnages avec ce dernier. Tu louperas la moitié des références, et un bon tiers de l'intrigue sans avoir commencé par le DR premier du nom. Ça serait con pour un jeu où tu ne fais quasiment que lire. Topic officiel Vita - Page 3 2222602150

60Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 7 Avr - 22:22

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Okay, je sais donc que j'vais plutôt prendre Hyperdevotion Noire et Dragon's Crown dans mon sac en attendant d'avoir décidé de passer plus de temps sur Steam, merci. ^^

61Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 16:53

Invité

avatar
Invité
J'ai acheté Motorstorm RC sur le PSStore tout à l'heure! Vraiment très sympa! Bon, j'ai trouvé très bizarre qu'au début on est les commandes inversées par rapport à une vraie télécommande RC mais heureusement, passé le didacticiel, on peut modifier la prise en main! Du coup, accélération/décélération sur le stick gauche et direction sur le stick droit bien à l'ancienne comme quand j'avais mes buggies Topic officiel Vita - Page 3 4257297559

62Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 18:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et dire que pour le prix du motorstorm RC tu as bien mieux sur le ps Vita store... mais bon tu as laché l'eshop donc tu es envoie de guérison c'est bien ^^ .

Je suis Danganrompa en ce moment (@fafy il est à 12,99 sur le store pareille pour le 2 Wink ) et j'aime beaucoup l'ambiance Smile

63Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 18:19

Invité

avatar
Invité
Ah mais y'aura toujours mieux quelque part mais bon, j'en veux pas Topic officiel Vita - Page 3 3856250453 Lui, je le voulais! Topic officiel Vita - Page 3 4257297559

64Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 18:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans quoi vous ranger vos jeux Vita? J'ai un système à la con d'entassement, et j'aimerai bien me trouver un petit meuble de faible profondeur pour pouvoir les ranger à la verticale. J'ai chouffé sur ikea et confo mais rien d'interssant et toujours des trucs avec de la grande profondeur qui est inutile vu la petitesse des jeux vita.

65Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 18:27

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bon bah un converti de plus ^^
J'ai chopé il y a deux jours l'adventure mega pack, donc la Vita + Uncharted Golden Abyss, Tearaway, Gravity Rush, Escape Plan et TxK, et j'ai pris en plus WipEout 2048 et Hotline Miami 2.

Je suis content, j'ai de quoi faire pour un bon moment et la bestiole me plait bien. Pour l'instant j'ai surtout joué à Hotline Miami 2, yabon Topic officiel Vita - Page 3 4244696355

66Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 18:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@raginwulf tu as pris le hotline miami 2 sur le psn aussi?

67Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 18:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@gatsu: les petites boites Vita font qu'on peut les mettre partout. Elles sont devant mes boites de jeux DC dans une de mes armoires, et vu que ça prend pas trop de place, elles y sont bien et en évidence.

http://jeuxcollector.fr/

68Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 18:47

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:@raginwulf tu as pris le hotline miami 2 sur le psn aussi?
Ouaip je l'ai pris en démat'.

69Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 18:50

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est quoi la taille d'une boite vita?

70Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 18:54

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

13.5x10.5x1cm

http://jeuxcollector.fr/

71Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Avr - 19:11

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais le moins profond chez ikea c'est le besta.... mais ça fait 19cm intérieur en profondeur.... par contre contre un mur au sol il prenne vraiment peu de place au final.... Mais c'est vraiment parfait pour les CD,DVD, boitier MD, SMS...

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00245917/

72Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Avr - 0:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci le Viking Smile ca à l'air parfait ce système de rangement. Je pense que je vais opter pour ce rangement pour mes jeux Vita.

73Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Avr - 1:48

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

de rien.... au passage ça peut se fixer au mur en mode étagère si besoin Smile

74Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Avr - 2:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C est surtout que ca à l'air d'être possible de les superposer et que l'on règle la hauteur des étagèes choses parfaites poir collectors ^^ . Je commence a en accumuler un peu des jeux Vita Topic officiel Vita - Page 3 4257297559

75Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Avr - 2:36

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui je confirme ça se cumule en hauteur

Topic officiel Vita - Page 3 Img_5818

là y'a deux petit modèle et un grand superposés pour occuper tout l'espace.... il s'attache avec un système de pate en fer derrière et de scotch double face....

76Topic officiel Vita - Page 3 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Avr - 4:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis en train de jouer à Hotline Miami 2 et je me rends compte que la PS Vita Slim est moins agréable entre les mains après 1 heure de jeu :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum