Ils sont super rares les jeux Vita à avoir une notice. Sur mes 34 jeux actuels, j'en ai qu'un avec une vraie notice (pas une feuille, une notice) : Putty Squad. Dingue.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Topic officiel Vita
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
27 Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 15:29
dandyboh
Maudit du Forum
OK, merci beaucoup Gatsu
Je savais juste que Rayman Origins (Legends ? je ne sais plus) a une notice, pour les autres je n'en savais strictement rien.
Je savais juste que Rayman Origins (Legends ? je ne sais plus) a une notice, pour les autres je n'en savais strictement rien.
28 Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 15:37
Invité
Invité
Va falloir que j'enlève le "en boite minimum" sur mon topic de recherche dans la section VITA alors pour le passer en "complet uniquement"
29 Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 15:46
dandyboh
Maudit du Forum
ange_dechu_lucifer a écrit:Ils sont super rares les jeux Vita à avoir une notice. Sur mes 34 jeux actuels, j'en ai qu'un avec une vraie notice (pas une feuille, une notice) : Putty Squad. Dingue.
Et tu en penses quoi du coup de ce Putty Squad ? Il me donnait envie mais vu qu'il a reçu beaucoup de mauvaises critiques, j'hésite à l'ajouter à ma WL.
30 Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 16:42
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Je suis contente Project Diva X annoncé aux States pour fin 2016, reste plus qu'à attendre
31 Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 19:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
dandyboh a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Ils sont super rares les jeux Vita à avoir une notice. Sur mes 34 jeux actuels, j'en ai qu'un avec une vraie notice (pas une feuille, une notice) : Putty Squad. Dingue.
Et tu en penses quoi du coup de ce Putty Squad ? Il me donnait envie mais vu qu'il a reçu beaucoup de mauvaises critiques, j'hésite à l'ajouter à ma WL.
C'est un platformer typique micro, on aime ou pas. Gatsu aime pas, moi j'aime bien. ^^
32 Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 19:36
dandyboh
Maudit du Forum
C'est un remake du jeu 16-bits ou une suite / un jeu qui s'en inspire ?
33 Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 20:22
bigvilo
Cerbère de la Manette
Je l'ai sur 3DS (d'ailleurs dommage qu'avec les sauvegardes on ne garde pas les objets gagnés dans les niveaux précédents quand on quitte une partie). Me semble qu'on est plus sur un remake de la version Amiga.
34 Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 10:30
Oli
Cerbère de la Manette
Je n'ai pas beaucoup joué au jeu (je l'ai sur PS3), mais il me semble qu'il s'agit plus d'un remake du PUTTY SQUAD de la Super Nintendo que du jeu PUTTY (le premier épisode) sorti sur Amiga.
35 Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 19:19
dandyboh
Maudit du Forum
Non mais quelle bande de glands sérieux !
PS Vita configuré, mise à jour effectué, compte PSN créé, tout va bien jusqu'à ce que je décide de télécharger les jeux fournis avec la console, et là : "mémoire insuffisante sur la carte mémoire, veuillez libérer 1080 Mo". Sur la carte 8GB neuve fournie avec la console, oui oui. Donc ils te proposent une console + carte mémoire + 4 jeux mais de toute façon, la carte mémoire ne peut une pas accueillir les jeux offerts. Ah, et je ne peux pas télécharger les jeux un par un non plus, c'est tout ou rien, donc... c'est rien.
C'est du foutage de gueule, non ??
EDIT : ah si, il y a moyen de les télécharger un par un maintenant. Par contre, normalement, il devrait y en avoir pour 6800MB... Uncharted prend plus de 3GB à lui seul.
EDIT2 : ah ben non, je ne peux pas télécharger les jeux un par un parce qu'il manque toujours - soi-disant - de la place sur la CM... comprend pas.
EDIT3 : ah ben si, en fait les jeux sont bien en être d'être téléchargés malgré le message d'erreur... voilà pourquoi je n'ai plus de place sur la CM. Compliqué tout ça
EDIT4 (dernier après j'arrête ) : par contre, j'ai eu au moins 20 fois le message "connexion au serveur impossible" et obligé de recommencer plusieurs fois avant que ça fonctionne... bof bof. Bon, sinon, téléchargement en cours, 105 minutes restantes j'ai le temps. Je peux la mettre en veille pendant ce temps ou pas ?
PS Vita configuré, mise à jour effectué, compte PSN créé, tout va bien jusqu'à ce que je décide de télécharger les jeux fournis avec la console, et là : "mémoire insuffisante sur la carte mémoire, veuillez libérer 1080 Mo". Sur la carte 8GB neuve fournie avec la console, oui oui. Donc ils te proposent une console + carte mémoire + 4 jeux mais de toute façon, la carte mémoire ne peut une pas accueillir les jeux offerts. Ah, et je ne peux pas télécharger les jeux un par un non plus, c'est tout ou rien, donc... c'est rien.
C'est du foutage de gueule, non ??
EDIT : ah si, il y a moyen de les télécharger un par un maintenant. Par contre, normalement, il devrait y en avoir pour 6800MB... Uncharted prend plus de 3GB à lui seul.
EDIT2 : ah ben non, je ne peux pas télécharger les jeux un par un parce qu'il manque toujours - soi-disant - de la place sur la CM... comprend pas.
EDIT3 : ah ben si, en fait les jeux sont bien en être d'être téléchargés malgré le message d'erreur... voilà pourquoi je n'ai plus de place sur la CM. Compliqué tout ça
EDIT4 (dernier après j'arrête ) : par contre, j'ai eu au moins 20 fois le message "connexion au serveur impossible" et obligé de recommencer plusieurs fois avant que ça fonctionne... bof bof. Bon, sinon, téléchargement en cours, 105 minutes restantes j'ai le temps. Je peux la mettre en veille pendant ce temps ou pas ?
36 Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 19:42
gatsuforever
Adorateur du Pal
Lol laborieux tes premiers pas avec ta Vita ^^ .
Laisse ta Vita tourner l'écran va se mettre tout seul en veille si tu as les ŕéglage par défaut. Je te rassure le msg de deconexion je l'ai souvent mais ton téléchargement tu ne le reprends pas depuis le début au moment où il y a eu la perte du reseau. Generalement le téléchargement reprends tout seul.
un conseil trouve toi le uncharted en boite il vaut rien 10-15euros ca te liberera 3 precieux gigas de ta CM de 8go.
Laisse ta Vita tourner l'écran va se mettre tout seul en veille si tu as les ŕéglage par défaut. Je te rassure le msg de deconexion je l'ai souvent mais ton téléchargement tu ne le reprends pas depuis le début au moment où il y a eu la perte du reseau. Generalement le téléchargement reprends tout seul.
un conseil trouve toi le uncharted en boite il vaut rien 10-15euros ca te liberera 3 precieux gigas de ta CM de 8go.
37 Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 19:46
dandyboh
Maudit du Forum
gatsuforever a écrit:Lol laborieux tes premiers pas avec ta Vita ^^ .
Laborieux oui mais tant que ça marche, ça va. Je ne comprends juste pas pourquoi j'ai eu un message d'erreur alors que les téléchargements étaient bel et bien en cours.
Le Uncharted m'intéresse peu, et de toute façon, je ne compte pas télécharger grand chose, si j'ai besoin de place je le supprimerai je pourrai toujours le re-télécharger du PS Store s'il faut, de toute façon.
Sinon, bonnes premières impressions, l'écran est classe, la console est légère (plus légère que ma PSP j'ai l'impression ?), le son est bon (bien meilleur que sur ma PSP Street en mono), je pense que je vais me faire bien plaisir avec cette bestiole
38 Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 19:50
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@dandyboh : y'a un problème avec le psn aujourd'hui, normal que tu galères à dl les jeux du pack. ^^
39 Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 20:13
dandyboh
Maudit du Forum
ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh : y'a un problème avec le psn aujourd'hui, normal que tu galères à dl les jeux du pack. ^^
OK, je suis bien tombé on dirait
Vu que j'ai essayé plusieurs fois, j'ai le même jeu qui a plusieurs téléchargements en attente, je vais laisser couler on verra bien une fois que j'en aurai deux ou trois de téléchargés
40 Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 23:23
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Je viens de terminer Tokyo Twilight Ghost Hunter. Pas mal du tout ma foi, mais faut savoir ce qu'on achète. C'est un hybride Visual Novel / Tactical qui n'a ni profondeur scénaristique ni robustesse de gameplay. Et ça tombe bien, il n'en n'a pas la prétention. ^^
On passe un bon moment à évoluer au sein de son univers, sans prise de tête, et avec de bonnes idées de customisation. Il a également l'avantage d'être assez court (10h ou moins selon sa façon de jouer), est bien équilibré entre phases de blabla et de fight (avec combats optionnels possibles à volonté), et intègre un new game + (sait-on jamais). Oh, en plus la soundtrack typée rock claque bien je trouve.
Bref, il était cool, il se choppe dans les 25 balles pour les intéressés. Je le conseille sur Vita, je le trouve bien plus adapté à une console portable que de salon (il existe aussi sur PS3).
Prochain jeu : Operation Abyss New Tokyo Legacy.
On passe un bon moment à évoluer au sein de son univers, sans prise de tête, et avec de bonnes idées de customisation. Il a également l'avantage d'être assez court (10h ou moins selon sa façon de jouer), est bien équilibré entre phases de blabla et de fight (avec combats optionnels possibles à volonté), et intègre un new game + (sait-on jamais). Oh, en plus la soundtrack typée rock claque bien je trouve.
Bref, il était cool, il se choppe dans les 25 balles pour les intéressés. Je le conseille sur Vita, je le trouve bien plus adapté à une console portable que de salon (il existe aussi sur PS3).
Prochain jeu : Operation Abyss New Tokyo Legacy.
41 Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 1:08
dandyboh
Maudit du Forum
J'ai testé 10 minutes Uncharted Golden Abyss, une sacrée claque graphique dont le gameplay rappelle clairement Tomb Raider, mais comme je m'y attendais, le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. Je le ferai sans doute quand même, mais s'il n'avait pas été livré avec la console, je n'aurais pas cherché à l'acheter.
Sinon la console est vraiment classe, une très jolie bestiole. J'ai beaucoup de mal à prendre le réflexe d'utiliser le sitck droit parce qu'il n'y en avait pas sur toutes les autres consoles portables auxquelles j'ai jouées, ça viendra avec le temps.
Sinon la console est vraiment classe, une très jolie bestiole. J'ai beaucoup de mal à prendre le réflexe d'utiliser le sitck droit parce qu'il n'y en avait pas sur toutes les autres consoles portables auxquelles j'ai jouées, ça viendra avec le temps.
42 Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 2:10
gatsuforever
Adorateur du Pal
Et encore tu as un modèle avec écran LCD dont la qualité de l'écran est tres legerement inferieur au modèle OLED.
43 Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 7:43
dandyboh
Maudit du Forum
Si c'est "très légèrement", ça me va très bien.
Justement, j'avais du mal à savoir quel modèle j'ai, comment tu sais que c'est un modèle LCD et pas OLED ?
Justement, j'avais du mal à savoir quel modèle j'ai, comment tu sais que c'est un modèle LCD et pas OLED ?
44 Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 12:51
ange_dechu_lucifer
Administrateur
le modèle Oled faut le chercher (c'est l'ancienne "1000"), le modèle lcd c'est celui en vente actuellement un peu partout (la "2000").
46 Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 23:02
dandyboh
Maudit du Forum
1er jeu platiné (enfin, en quelque sorte, il n'y a pas de platine mais j'ai tous les trophées) : "Espace de bienvenue".
Et j'ai même pas honte
Et j'ai même pas honte
47 Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 23:43
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'as pas honte @Dandyboh ^^ Je joue à Dangonropa et je me régale pour l'instant
48 Re: Topic officiel Vita Lun 4 Avr - 3:46
Oli
Cerbère de la Manette
dandyboh a écrit:1er jeu platiné (enfin, en quelque sorte, il n'y a pas de platine mais j'ai tous les trophées) : "Espace de bienvenue".
Ce qui me gonfle un peu, c'est l'impossibilité d'effacer ce petit jeu... Oui je suis un peu à l'étroit sur ma carte mémoire
gatsuforever a écrit: Je joue à Dangonropa et je me régale pour l'instant
Bienvenue au club !
49 Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 12:13
dandyboh
Maudit du Forum
J'ai attaqué Natural Doctrine pour voir, et évidemment le gameplay est inhabituel et un peu complexe à bien comprendre. Je n'ai pas encore assimilé toutes les subtilités, celles qui permettent de ne pas se faire poutrer à la moindre ouverture de portes, mais ça commence à venir. Je pense qu'après deux-trois caves de gobelins, ça devrait aller je réserve mon avis pour plus tard, mais il y moyen que ce soit un très bon jeu, très tactique.
50 Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 17:45
Invité
Invité
Rice Digital c'est planté dans l'envoie de mon BlazeBlue Ils m'ont envoyé un Steins Gate Limited Edition à la place! Chose extrêmement étrange, plus aucune trace de mon compte sur leur site! Aucun email recu de leur part, je suis un fantôme pour eux et je sent que ca va être la galère pour renvoyer le truc! J'avais pourtant bien commandé le BlazeBlue vu que j'ai copié/collé la ligne de la commande sur le forum quelques pages plus haut!
Fait chier quoi
Fait chier quoi
51 Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 19:26
Spanda
Possédé du Pad
O_o
Okay, dans le genre bizarre/enfilade, c'est pas mal. Surtout le compte qui disparaît, en fait, qu'est-ce que la baise?
Pour le pas d'email, t'en as vraiment reçu aucun ou t'avais au moins celui de confirmation d'envoi et tout le toutim? Parce que bon, dans ceux-là, même si t'as pas ton compte, je pense que tu peux retrouver le numéro de commande et le nom/code produit pour remplir le formulaire de retour.
M'enfin, c'est flippant comme histoire. S'ils me font pareil et m'envoient un Steins;Gate à la place de Megatagmension Blanc + Neptune vs Zombies, j'vais faire la gueule, j'en ai déjà un, et je compte pas faire collection.
Sérieux, je compatis, t'as pas de bol. Et j'me sens un peu coupable de t'avoir orienté sur ce site, du coup. J'ai eu aucun souci dessus, mais j'avais acheté que Steins;Gate, donc, pour juger de leur fiabilité habituelle, c'est mince.
Au passage, j'viens de regarder sur Internet, y a le site principal (le UK, celui auquel j'ai commandé) et le site fr. T'as commandé sur lequel?
Okay, dans le genre bizarre/enfilade, c'est pas mal. Surtout le compte qui disparaît, en fait, qu'est-ce que la baise?
Pour le pas d'email, t'en as vraiment reçu aucun ou t'avais au moins celui de confirmation d'envoi et tout le toutim? Parce que bon, dans ceux-là, même si t'as pas ton compte, je pense que tu peux retrouver le numéro de commande et le nom/code produit pour remplir le formulaire de retour.
M'enfin, c'est flippant comme histoire. S'ils me font pareil et m'envoient un Steins;Gate à la place de Megatagmension Blanc + Neptune vs Zombies, j'vais faire la gueule, j'en ai déjà un, et je compte pas faire collection.
Sérieux, je compatis, t'as pas de bol. Et j'me sens un peu coupable de t'avoir orienté sur ce site, du coup. J'ai eu aucun souci dessus, mais j'avais acheté que Steins;Gate, donc, pour juger de leur fiabilité habituelle, c'est mince.
Au passage, j'viens de regarder sur Internet, y a le site principal (le UK, celui auquel j'ai commandé) et le site fr. T'as commandé sur lequel?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40