Si j'ai bien suivi, pour l'instant il n'est prévu sur aucune autre plate-forme, même en démat'.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Wild Guns Reloaded [PS4]
Aller à la page : 1, 2, 3
53 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Jeu 6 Oct - 13:31
Oli
Cerbère de la Manette
Non je ne crois pas. Toutes les annonces ne font référence qu'à la PS4 pour le moment.
55 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 26 Oct - 16:01
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:Repoussé au 13 décembre.
Avant Noel avec les blockbuster de cette période, c'est un peu foncé droit dans le mur pour ce jeu, à moins qu'ils comptent sur les afficionados de la première heure.
56 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Ven 18 Nov - 11:58
Oli
Cerbère de la Manette
Nouveau trailer. On voit de nouveaux niveaux vers la fin. Ça fait envie.
Par contre, j'espère qu'on n'aura pas de désillusions concernant la sortie du jeu en boîte avec Play-Asia. Chat brûlé au 3ème degré craint l'eau froide, comme on dit.
Non mais ils savent que leur jeu ne s'adresse pas au grand public, ils ne doivent pas tabler sur de grosses ventes si tu veux mon avis. Ils comptent sur nous, les vieux de la vieille mère pixel.
Par contre, j'espère qu'on n'aura pas de désillusions concernant la sortie du jeu en boîte avec Play-Asia. Chat brûlé au 3ème degré craint l'eau froide, comme on dit.
gatsuforever a écrit:
Avant Noel avec les blockbuster de cette période, c'est un peu foncé droit dans le mur pour ce jeu, à moins qu'ils comptent sur les afficionados de la première heure.
Non mais ils savent que leur jeu ne s'adresse pas au grand public, ils ne doivent pas tabler sur de grosses ventes si tu veux mon avis. Ils comptent sur nous, les vieux de la vieille mère pixel.
57 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mar 10 Jan - 11:25
Oli
Cerbère de la Manette
J’aurais aimé jouer davantage, mais je n’ai pas trop le temps. J’ai quand même réussi à terminer WILD GUNS RELOADED une fois, en easy avec Clint. Raaaaah, quel pied ! Le jeu est conforme à mes souvenirs : grandiose. De l’arcade pure et dure – très dure^^. Ça n’arrête pas une seule seconde, il faut constamment garder l’œil sur chaque détail à l’écran car la moindre balle encaissée est synonyme de trépas ! Il faut sauter, double-sauter, esquiver, bouger constamment ! Quelle tension ! Le jeu est bien dur quand même. Certes, les continus sont infinis, mais en cas de Game Over il faut reprendre le niveau depuis le début. Le truc, bien évidemment, c’est qu’il faut assimiler les patterns des boss – qui sont absolument MAGNIFIQUES, et parfois ÉNORMES.
Du côté des nouveautés, on peut uploader nos scores je crois, mais la coopération semble uniquement locale. Les deux nouveaux personnages se jouent de manière très différente, et je ne les maitrise pas pour l’instant. Alors par contre, les deux nouveaux niveaux, je ne les ai pas encore trouvés/débloqués ! J’espère qu’ils ne sont pas prévus en DLC
Du côté des nouveautés, on peut uploader nos scores je crois, mais la coopération semble uniquement locale. Les deux nouveaux personnages se jouent de manière très différente, et je ne les maitrise pas pour l’instant. Alors par contre, les deux nouveaux niveaux, je ne les ai pas encore trouvés/débloqués ! J’espère qu’ils ne sont pas prévus en DLC
58 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mar 10 Jan - 11:44
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Difficulté similaire dans les niveaux identiques ?
Si oui, pour l'avoir fait récemment (mode difficile), j'ai pas trouvé le jeu compliqué, loin de là. Tu galères un peu au début le temps de savoir gérer les différents événements, mais une fois que c'est fait tu roules sur le jeu, il n'y a aucun spawn aléatoire je crois.
Les boss idem, ils ont des patterns trés basiques. D'ailleurs t'as vite fait de te simplifier la vie en jouant sur le bord de l’écran.
Si oui, pour l'avoir fait récemment (mode difficile), j'ai pas trouvé le jeu compliqué, loin de là. Tu galères un peu au début le temps de savoir gérer les différents événements, mais une fois que c'est fait tu roules sur le jeu, il n'y a aucun spawn aléatoire je crois.
Les boss idem, ils ont des patterns trés basiques. D'ailleurs t'as vite fait de te simplifier la vie en jouant sur le bord de l’écran.
59 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mar 10 Jan - 12:31
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:Nouveau trailer. On voit de nouveaux niveaux vers la fin. Ça fait envie.
Dans la vidéo j'ai l'impression qu'il faut atteindre un certains nombre de points pour pouvoir débloquer les deux niveaux bonus.. Enfin je crois.
60 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 11 Jan - 4:13
Oli
Cerbère de la Manette
Emeldiz a écrit:Difficulté similaire dans les niveaux identiques ?
.
Je ne saurais dire, cher Emeldiz, car comme je l'ai précisé, je me base sur mes souvenirs pour parler du jeu originel - ça doit donc faire 20 ans que je n'y ai pas joué... Après effectivement, une fois qu'on a bien les patterns en tête, ça doit être plus simple - du moins je l'espère
61 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 11 Jan - 5:31
MacGregou
Maudit du Forum
Emeldiz a écrit:Difficulté similaire dans les niveaux identiques ?
Si oui, pour l'avoir fait récemment (mode difficile), j'ai pas trouvé le jeu compliqué, loin de là. Tu galères un peu au début le temps de savoir gérer les différents événements, mais une fois que c'est fait tu roules sur le jeu, il n'y a aucun spawn aléatoire je crois.
Les boss idem, ils ont des patterns trés basiques. D'ailleurs t'as vite fait de te simplifier la vie en jouant sur le bord de l’écran.
Ouais, je suis d'accord avec ça. Pour avoir rejoué à la version SNES il y a quelques semaines, le jeu est loin d'être difficile hormis peut-être le dernier niveau.
La version d'origine était supra-courte aussi. Même avec 2 niveaux en plus sur le remaster, s'il n'y a rien de fondamentalement changé, je ne suis pas sûr (euphémisme) que ça vaille les 30 euros demandés.
Je me demande surtout pourquoi nous avons eu un remaster de ce jeu. Il y avait quand même de bien meilleurs titres de l'ère 16bits à retravailler.
63 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Jeu 12 Jan - 11:52
Oli
Cerbère de la Manette
MacGregou a écrit:je ne suis pas sûr (euphémisme) que ça vaille les 30 euros demandés.
Pour toi peut-être non, pour d'autres oui, ça les vaut. C'est la le grand mystère de la vie, nous n'avons pas tous le même avis.
MacGregou a écrit:
Je me demande surtout pourquoi nous avons eu un remaster de ce jeu. Il y avait quand même de bien meilleurs titres de l'ère 16bits à retravailler.
En termes de jeux néo-rétro, ou de remake/reboot voire de compilations de vieux jeux (MEGAMAN et consorts), on se tape quand même souvent des platformers, voire de l'action-platformer. Des shoot'em up sur la scène indé surtout. Du ZELDA-like, de l'action-RPG. Du Metroidvania. Mais du CABAL-like, y'en a eu beaucoup ? Nope. Alors je ne vois pas en quoi WILD GUNS vient poser un problème. Au contraire, ça fait plaisir de voir un tel jeu dépoussiérer un peu son vieux poncho pour faire à nouveau parler la poudre ! Et puis c'est un jeu en plus. Pas un jeu en moins. Donc, je ne vois pas où est le problème.
@ange_dechu_lucifer : aucun idée, mais c'est le même jeu, hein Si tu l'as sur Super Nintendo, relance la bête pour voir. Sinon tu peux le tester via l'émulation. S'il y avait des ralentissements (j'ai oublié), bah là bien sûr y'en a aucun. Sinon oui, c'est le même jeu avec des explosions mieux travaillées, des musiques retravaillées (mais les anciennes sont déblocables), et surtout avec deux personnages supplémentaires complètement différents et deux niveaux en plus - il faudrait que j'y rejoue pour tenter de les débusquer d'ailleurs.
J'adore ce jeu. De l'arcade à l'ancienne, du scoring, une ambiance steampunk géniale. En matière de plaisir rétro ou néo-rétro, avec WILD GUNS RELOADED et SHADOW OF THE BEAST, j'ai été gâté cette année sur PS4 - ça aide à faire passer la pilule (de cyanure) de KICK OFF REVIVAL...
64 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Jeu 12 Jan - 12:23
ange_dechu_lucifer
Administrateur
65 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Jeu 12 Jan - 18:13
ixindamix
Cerbère de la Manette
Possédant les deux versions,je peux affirmer qu'il n'y a que très peu de différences,si ce n'est une résolution supérieur (forcément),deux personnages supplémentaires et un lifting effectué sur les effets (explosions,distorsion etc...) afin de mieux"actualiser" le jeu. En outre,il est possible de simuler les scanlines et il existe un mode ranking (fonctionnant uniquement en 1cc) permettant de se comparer au reste du monde.
Après coup,il me semble que les baisses de framerate (peu nombreuses), présentent dans le jeu original, ont été expurgé dans cette nouvelle version. Mais je n'en suis point certain et pour vérifier ça,je devrais faire une comparaison plus approfondie...
Après coup,il me semble que les baisses de framerate (peu nombreuses), présentent dans le jeu original, ont été expurgé dans cette nouvelle version. Mais je n'en suis point certain et pour vérifier ça,je devrais faire une comparaison plus approfondie...
66 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Jeu 12 Jan - 19:14
Emeldiz
Cerbère de la Manette
MacGregou a écrit:
Je me demande surtout pourquoi nous avons eu un remaster de ce jeu. Il y avait quand même de bien meilleurs titres de l'ère 16bits à retravailler.
Ba, ça va plus vite de remaker un jeu de 1h qu'un jeu de 10h avec plein d'ennemies différents, de décors, de musiques et d'effets
67 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Dim 15 Jan - 14:36
Oli
Cerbère de la Manette
J'y ai un peu rejoué, pas suffisamment pour le finir en normal ou hard, mais je dois dire que je le trouve encore plus génial. Il respire l'esprit arcade. Ça n'arrête pas une seule seconde, c'est rythmé, les musiques sont superbes, les graphismes respirent le pixel d'origine contrôlée... J'adore, comme à l'époque. Et j'ai enfin trouvé les nouveaux niveaux. C'était pas bien dur. Le premier, le monde hanté (mon préféré), apparait quand on joue en normal. Les deux (monde hanté et niveau volant) apparaissent quand on joue en hard. Ils sont super, complètement dans l'esprit avec de nouveaux ennemis, deux nouveaux gros boss, c'est grandiose pour les fans !
J'ai essayé de jouer avec Bullet mais je n'y arrive pas. Il faut prendre le coup. Par contre Doris, la boulote, c'est un tank ! Elle lance des bombes, en maintenant le bouton appuyé elle ne tire pas, mais charge son nombre de bombes. Je la trouve extrêmement puissante.
Nastume a rechargé son revolver avec de vieilles cartouches (nintendo), mais celles-ci font encore mal, très mal !
J'ai essayé de jouer avec Bullet mais je n'y arrive pas. Il faut prendre le coup. Par contre Doris, la boulote, c'est un tank ! Elle lance des bombes, en maintenant le bouton appuyé elle ne tire pas, mais charge son nombre de bombes. Je la trouve extrêmement puissante.
Nastume a rechargé son revolver avec de vieilles cartouches (nintendo), mais celles-ci font encore mal, très mal !
68 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Sam 21 Jan - 11:22
Fellock
Maudit du Forum
Je me suis lancé sur ce jeu. Un régal ! Mais il est vraiment chaud.
Ca va vite, tu te manges des balles perdues de partout. Mais en même temps, on progresse vite. J'ai pu terminer 3 niveaux aujourd'hui, et j'ai arrêté après avoir perdu face au boss du 4e.
Ca va vite, tu te manges des balles perdues de partout. Mais en même temps, on progresse vite. J'ai pu terminer 3 niveaux aujourd'hui, et j'ai arrêté après avoir perdu face au boss du 4e.
69 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Sam 21 Jan - 11:43
Oli
Cerbère de la Manette
Fellock a écrit:Je me suis lancé sur ce jeu. Un régal ! Mais il est vraiment chaud.
.
Tu me rassures Bien sûr qu'il est assez difficile. Et comme beaucoup de jeux du même genre, on progresse quand même assez vite - sans pour autant avoir le droit à l'erreur (même en coop, comme tu me l'as dit, car aucun continu !). Donc il n'entre pas, à mon sens, dans la catégorie des "jeux faciles". Pas du tout, même.
Un super jeu J'espère qu'on pourra se faire une partie ensemble dans un futur proche !
70 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Sam 21 Jan - 14:46
ixindamix
Cerbère de la Manette
Un petit détail supplémentaire sur le portage ps4 : Les bonus stage ont tout simplement disparu !
71 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Sam 21 Jan - 14:59
Oli
Cerbère de la Manette
Mouaip. Bizarre n'est-ce pas ? J'ai du mal à comprendre pourquoi. Pour rendre le jeu plus rythmé ? Il ne peut s'agir d'un simple oubli...
72 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Sam 21 Jan - 15:42
Fellock
Maudit du Forum
Cette fois, j'ai réussi à passer le niveau du train qui me semble le plus facile du jeu (ou plutôt le moins difficile, devrais-je dire).
Il ne me reste plus que le niveau de la mine qui me résiste encore. J'ai perdu contre le boss final de ce stage.
Il ne me reste plus que le niveau de la mine qui me résiste encore. J'ai perdu contre le boss final de ce stage.
73 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Dim 22 Jan - 9:52
Oli
Cerbère de la Manette
Concernant les bonus stages passés à la trappe... je me demandais... Dans RELOADED, parfois, un sac plein de billets verts apparait à l'écran (durant un niveau) et il faut le shooter à plusieurs reprises, l'empêcher de toucher le sol afin de gagner des points. Est-ce que c'était présent dans le jeu originel ? Ça ne me dit rien... Si c'est effectivement une nouveauté de RELOADED, on peut penser qu'ils ont remplacé les bonus stages par ce système de bonus afin de gagner en rythme (déjà effréné, donc était-ce bien nécessaire ?). Bon après j'ai pas vérifié, je suis pas sûr de moi.
Aller à la page : 1, 2, 3
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum