Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui incarnerait votre perso préféré au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello,

Admettons que vous ayez la possibilité de réaliser un film sur les aventures de votre personnage (ou de l'un de vos personnages..) préféré, quel acteur/actrice choisiriez-vous pour endosser son rôle ?
Vous pouvez bien sûr choisir des acteurs pour plusieurs personnages que vous appréciez, et pourquoi pas dresser un casting complet pour un univers particulier ^^

Je commence avec celui que je verrais bien incarner Geralt de Riv (The Witcher):

Spoiler:

Pour Solid Snake,

Spoiler:

Et pour un film sur Metroid, dans le rôle de Samus Aran,

Spoiler:


Voilà, je posterai des acteurs/actrices pour d'autres personnages que j'apprécie plus tard Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Marrant ce topic Smile

J'ai appris que la sublime Alicia Vikander allait jouer Lara Croft au cinéma. Ca promet Qui incarnerait votre perso préféré au cinéma ? 3593322208 Qui incarnerait votre perso préféré au cinéma ? 3593322208

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui ? Ca m'a l'air d'être un bon choix Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je déteste le personnage, mais pour Tidus je choisirai :

Spoiler:

Je vais réfléchir à d'autres dans la journée!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mon Dieu.. l'affreux steevy boulet pour incarner le beau Tidus Qui incarnerait votre perso préféré au cinéma ? 506850652

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je vais sans doute être un peu HS, mais c'est marrant ce topic, on discutait justement hier soir avec ma copine de quels jeux pourraient éventuellement être intéressants à adapter au ciné…

J'ai pensé à Mass Effect, mais l'histoire est déjà tellement détaillée dans le jeu, ça serait redondant.

Metroid ? Ça pourrait être intéressant question imagerie, mais 1H45-2H de solitude, faut savoir mettre ça en image ^^ Faudrait une sacrée pointure quoi…

Après moultes discussions, on a eu du mal à trouver autre chose que Resident Evil, qui à mon avis pourrait être vraiment transposable de belle manière en film d'horreur. Oui je sais qu'il y a eu des films Resident Evil, inutile de me le rappeler hein ^^
Nan je parle d'une vraie adaptation de Resident Evil, en mode film d'horreur avec ambiance glauque, manoir oppressant et tout le toutim. En prenant les jeux du 1er jusqu'à Code Veronica, on a un énorme background sur lequel broder (surtout Code Veronica avec l'histoire d'Umbrella). Resident Evil était un des premiers jeux à adopter certains codes cinématographiques du film d'horreur, notamment au niveau des angles de caméras, c'est franchement une honte qu'il aie été adapté en film d'action.

Mais bon on était un peu éméchés, il y a sans doute plein d'autres bonnes idées auxquelles on a pas pensé ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour moi, la meilleure adaptation serait de voir Medievil au ciné, avec une animation semblable à celle de L'étrange Noël de Monsieur Jack.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Metal Gear Solid : Christian Bale
Spoiler:

The Witcher: Nikolaj Coster-Waldau (Jamie's Lannister)
Spoiler:

Uncharted : Dylan Mc Dermott
Spoiler:

FF13: Scarlett Johansson
Spoiler:


Junkers

Junkers
Diamond Dog
raginwulf a écrit:Nan je parle d'une vraie adaptation de Resident Evil, en mode film d'horreur avec ambiance glauque, manoir oppressant et tout le toutim.

J'adorerais voir ça.


Quant à un film Metroid, j'aimerais évidemment beaucoup mais j'ai un peu du mal à imaginer ce que ça pourrait donner. Je suppose que ça nécessiterait un budget monstre pour les effets spéciaux.

mais 1H45-2H de solitude,
Ca dépend à quel(s) opus le film ferait référence. Si on pense à Metroid Prime 3, il y a quand même pas mal de persos pouvant interagir avec Samus et de dialogues mine de rien (ne serait-ce que dans la base spatiale).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
William Guile

Qui incarnerait votre perso préféré au cinéma ? CjPhbu2UUAAqzY7

(fan art d'Egakuro)

Spoiler:

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Junkers a écrit:

Et pour un film sur #Metroid, dans le rôle de Samus Aran,

Spoiler:


J'approuve Qui incarnerait votre perso préféré au cinéma ? 2574002215

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le mec qui rajoute des hashtags un peu partout, tu crois que je te vois pas Qui incarnerait votre perso préféré au cinéma ? 4257297559

Cela dit c'est une bonne idée ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alors là, je dis oui !


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum