gatsuforever a écrit:Ca à l'air super bien ce Gunman's proof , un bon clone de Zelda en apparence avec la petite musique sifflé style western. Je vais voir si il y a une roms trad en fr pour mon everdrive.
Regarde sur ton compte Skype…
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
gatsuforever a écrit:Ca à l'air super bien ce Gunman's proof , un bon clone de Zelda en apparence avec la petite musique sifflé style western. Je vais voir si il y a une roms trad en fr pour mon everdrive.
Fellock a écrit:CTJ : oui, c'est un clone de Zelda Alttp, mais dans un univers un peu farwest. Il est vraiment très sympa (pas très connu) mais un peu court.
Pas tout à fait. Il y a certains titres (Same Same Same, Empire of Steel, Slap Flight, Uzu Keobukseon) qui manquent à l'appel, mais c'est pour la bonne et simple raison qu'ils ne m'intéressent pas.gatsuforever a écrit:Par contre tu as le fullset shmup sur Md c'est beau a voir.
Fellock a écrit:Voici les photos de la MD.
J'ai essayé de remettre les deux premières photos dans le bon sens, en vain.
Donc, désolé pour le torticolis
Fellock a écrit:Celle sur le Rockman Megaworld, elle est pour toi.
Aller à la page : 1, 2, 3
forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Ma collecShion [SFC et MD ok] (en cours) MAJ 2.0