Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma collecShion [SFC et MD ok] (en cours) MAJ 2.0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Fellock

Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Ca à l'air super bien ce Gunman's proof , un bon clone de Zelda en apparence avec la petite musique sifflé style western. Je vais voir si il y a une roms trad en fr pour mon everdrive.

Regarde sur ton compte Skype…

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci l'ami Smile Smile Smile Thumleft Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 1418692859

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Voici les photos de la MD.
J'ai essayé de remettre les deux premières photos dans le bon sens, en vain.
Donc, désolé pour le torticolis Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 4257297559

Invité

Invité
Je suis jaloux de ton Gargoyles Genesis.... encore un que j'ai raté de peu plusieurs fois et qui maintenant se retrouve extrêmement difficile à chopper que ce soit parce qu'il est souvent incomplet, hors de prix, en sale état ou simplement indispo.
Très très chouette collection MD (Snes aussi mais je connais moins le Jap et n'en ai moi même qu'une petite 50aine je crois) Les boite les unes à côté des autres sont classes.
(ça doit te prendre une place folle, surtout au Japon ou le moindre m2 est recherché!)
C'est quoi le jeu mystère donc ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:CTJ : oui, c'est un clone de Zelda Alttp, mais dans un univers un peu farwest. Il est vraiment très sympa (pas très connu) mais un peu court.

Dommage que ce soit "un peu" farwest. Ca ressemble trop à un malheureux clone.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil le Gargoyls à l'époque où il était encore accessible je cherchais d'autre jeux et finalement il est devenu hors de prix pareil pour le tinhead . Par contre tu as le fullset shmup sur Md c'est beau a voir.
Ce qui est bien dans ce forum, c'est que très très rare ceux qui liquident leurs collection Wink je trouve sa beau, car on sent qu'on a l'amour de l'objet et du jeu (pas comme dans d'autre forum, où les mecs accumulent en 1an et revendent tout en esperant faire une plus-value)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vache il pique le Gunman's proof ! Dommage me serais bien laisser tenter Sad

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Par contre tu as le fullset shmup sur Md c'est beau a voir.
Pas tout à fait. Il y a certains titres (Same Same Same, Empire of Steel, Slap Flight, Uzu Keobukseon) qui manquent à l'appel, mais c'est pour la bonne et simple raison qu'ils ne m'intéressent pas.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Voici les photos de la MD.
J'ai essayé de remettre les deux premières photos dans le bon sens, en vain.
Donc, désolé pour le torticolis Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 4257297559

A tester mais parfois j'ai le même problème et je le résous en faisant la manipulation suivante :
- Dans l'hebergeur, j'ouvre la fenêtre de sélection des images
- Je clic droit sur l'image à hoster et je fais une rotation à droite par exemple, puis une rotation à gauche pour la remettre à l'endroit
- J'host l'image
- Elle est à présent dans le bon sens.

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jolies étiquettes sur certains de tes jeux MD Jap. Feignasse qui les enlève pas. Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Celle sur le Rockman Megaworld, elle est pour toi. Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 3856250453

shubibiman

Possédé du Pad

Et pourtant, Empire of Steel est un titre intéressant. Moi non plus je ne donnais pas cher de sa peau et quand j'y ai joué, j'ai pris du plaisir.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Disons qu'il ne me plaît pas assez pour que j'y mette plus de 100 euros. La version 3DS (en DL) vient de baisser, je vais peut-être me laisser tenter (d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de shmups intéressants sur cette console).

shubibiman

Possédé du Pad

Il vaut si cher que ça ? La version PAL est plutôt abordable. Enfin, en même temps ça va tellement vite de nos jours que je ne suis pas à l'abri d'une surprise.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La version jap, oui.
Je viens de me le prendre sur 3DS, et je l'ai fini en easy pour commencer en 1cc.
Je reste sur mon avis. Il est sympa, il propose des passages vraiment cools. J'ai passé un bon moment dessus, mais je n'arrive pas à le trouver vraiment marquant. L'univers est bien, mais il n'y a pas de boss qui en mettent plein la vue. On a souvent l'impression de faire face à des redites.
Je m'essaierai au mode normal, puis hard plus tard.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est un shoot plutôt simple à terminer (même en hard) mais je le trouve bien plus intéressant que la plupart des shoots que j'ai déjà fait. Alors oui comme tu dis ça déboîte pas niveau visuel/son mais c'est pas vraiment ça que j'attends, c'est surtout le gameplay que je trouve bien trouvé.

Je voulais me le prendre en Jap' mais c'est vrai que son prix est abusé et ça me fait chier car c'est un de mes shoots préférés !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, il ne m'a pas semblé bien dur dans le mode de difficulté que j'ai choisi. C'est le genre de shmup qu'on peut recommander à un débutant (pour le mode easy).

Invité

Invité
Même en PAL son prix à plus que doublé je crois, non ?
Je ne l'avais pas pris car peu intéressé il y a 4 ans alors qu'il se trouvait (du moins que je l'avais vu) à une 12-15aine d'euros. Il me semble l'avoir vu plus cher les quelques fois ou je l'ai croisé ces derniers mois.
Ca se calmera un jour, quand les "vieux" que nous sommes seront remplacés par les plus jeunes et les autres supports/jeux de la génération d'après.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:Celle sur le Rockman Megaworld, elle est pour toi. Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 3856250453

C'est dommage, au sujet de Rockman Megaworld, que tu ne puisses pas overclocker ta Megadrive au japon, il perd son défaut principal (les ralentissements inexpliqués à tous les Boss).

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

UP

Ajout de mes jeux PS1. Il doit en manquer deux ou trois sur les photos.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
P'tain c'est beau quand même toutes ces jaquettes Jap Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 2574002215 Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 2574002215 Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 2574002215
Et je kiffe tes tatamis Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 4244696355 Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 4244696355

http://www.dg2s.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bah toujours aussi belle cette collec!
Et tes jeux restés en France tu comptes les récupérer un jour?
T'en as beaucoup ?

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

Enfin une collec jap ! Totemo oishi !

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci, les gars.
Tetsuo : Je tiens à récupérer en priorité mes jeux compatibles avec mes machines actuelles. En tout et pour tout, je dois encore avoir entre 200 et 300 jeux en France, une grosse partie est revenue à mon frère(notamment mes jeux Game Cube et PS2).

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Finalement, j'ai pu recevoir la mienne grâce à un collègue. Je ne l'ai pas encore ouverte, faute de temps. J'aimerais aussi finir Cuphead avant d'y jouer. Je pense que le premier jeu que je me ferai dessus sera Star Fox pour débloquer le 2e opus.

Quoi qu'il en soit, c'est une très jolie photo de famille :

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 - Page 2 22291468_10155297382166137_8633058532628736207_o

Invité

Invité
Très jolie "Mini" !
Pour la collection, elle irait bien à coté de ma version PAL c'est sûr ! (alors que la version US je la trouve moche)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant