Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la tanière de la marmotte (welcome in 90's)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

marmotplay


Maudit du Forum

la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 5 The-Shadow-Knows

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as une grande pièce c'est cool.

Ca manque de déco quand même je trouve. Ce serait plus coloré Smile

Et comment on vient jouer chez toi en multi avec ce malheureux fauteuil ?!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

regardes-bien, y a deux fauteuils la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 5 4257297559
C'est une pièce au sous-sol de la maison, elle fait 20m². Et puis je suis en train de refaire une chambre au dessus, je suis pas encore sûr de comment je vais tout dispatcher.
Pour la déco je verrais plus tard, quand la pièce sera refaite. Mais il y a quelques affiches de cinéma qu'on voit pas sur les photos. Et avec le liège, ça rend mieux le soir que la journée, en plus c'est compliqué d'avoir un jour de beau temps pour faire des photos. Faudrait surtout refaire le sol, le liège c'est pas ce que je préfère mais c'est un bon islant phonique donc j'hésite. Quand madame se couche tôt, je suis quand même bien content de me mater du film avec la chaine.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ba ça va alors. J'arrive !

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Que fous ma TV Sony chez toi ? Shocked

Et sinon t’en penses quoi de Fender ? la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 5 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Que fous ma TV Sony chez toi ? Shocked
dépêche-toi de rentrer à la maison la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 5 4257297559
Tonka a écrit:Et sinon t’en penses quoi de Fender ? la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 5 4257297559
celui sur NES ou celui sur SMS? la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 5 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah cool, une installation sonore comme je les aime ! Thumright

C'est cool chez toi, il manque un bon canapé pour les parties entre potes si t'en fais toujours bien sûr.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Ah cool, une installation sonore comme je les aime !  Thumright
la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 5 4257297559 c'est du basique. Mon ampli Philips des 90's et un pack d'enceintes Sony à 30 balles chez Easy Cash. C'est loin d'être top mais pour regarder des LD je m'en contente. Mais bon, c'est une config qui doit couter 80 euros à faire avec les câbles, et à mon avis c'est absolument impossible d'avoir mieux en neuf à ce prix (et de très loin).
wiiwii007 a écrit:C'est cool chez toi, il manque un bon canapé pour les parties entre potes si t'en fais toujours bien sûr.
je passe un peu pour le farfelu avec mes JV donc non, pas trop. Je suis assez "ours dans sa grotte" en fait. Et je préfère les fauteuils à un canapé.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ah cool, une installation sonore comme je les aime !  Thumright
la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 5 4257297559 c'est du basique. Mon ampli Philips des 90's et un pack d'enceintes Sony à 30 balles chez Easy Cash. C'est loin d'être top mais pour regarder des LD je m'en contente. Mais bon, c'est une config qui doit couter 80 euros à faire avec les câbles, et à mon avis c'est absolument impossible d'avoir mieux en neuf à ce prix (et de très loin).
wiiwii007 a écrit:C'est cool chez toi, il manque un bon canapé pour les parties entre potes si t'en fais toujours bien sûr.
je passe un peu pour le farfelu avec mes JV donc non, pas trop. Je suis assez "ours dans sa grotte" en fait. Et je préfère les fauteuils à un canapé.
J'ai montré ta photo à ma copine, elle a rigolé car c'est disposé pareil chez nous la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 5 4257297559 Sauf que je me suis contenté d'un branchement Stéréo et pas 5.1 (enfin, 5.0).

Moi j'ai un clic clac pour les jeux retro, mais je joue souvent en mode " lit ", j'adore jouer allongé. Les parties multi c'est pareil pour moi j'ai quasi arrêté, sauf lorsque mon pote du sud passe à la maison ou avec ma copine et son fils. Mais terminé les grandes-soirées-consoles-nuit-blanches-alcool-mal-de-tête-le-lendemain...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

le 5.0, c'est surtout pour le cinoche, c'est quand même sympa la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 5 2159460562 même si je ne le met pas systématiquement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum