Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

Fat N'Furious


Démon Gamer

Junkers a écrit:
Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais ds la vidéo on ne voit AUCUN enfant jouer dessus ! Une console seulement pour les adultes ?? placement risqué pour Nintendo

Tiens, je ne m'étais même pas fait la réflexion mais c'est vrai ça. Un choix risqué...

Comme Alto disais :

Fat N'Furious a écrit:
Alto a écrit:J'aime bien le design, en tout cas. Ca fait vachement "adulte" pour une console Nintendo.

et tu remarqueras que dans la vidéo y a pas d'enfants.

mais y a un chien.

Ca fait vachement adulte, choix risqué ? non, les PS4 et X box ne s'adressent pas non plus aux enfants, ou alors j'ai loupé un truc...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne sais pas si tu as remarqué mais à la base ils ne visent pas vraiment le même public ^^

C'est peut-être plus intéressant pour eux de changer leur cible mais je trouve quand même ça couillu.



Dernière édition par Junkers le Ven 21 Oct - 12:23, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un chien dans la vidéo de lancement Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 2561557008

day one !!! Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 2574002215

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'aimes les toutous ? Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 2367304364

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça doit surement être le seul être vivant qui aime le lécher à certains endroits Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 3066824534 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 3066824534

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que le design fait très sérieux! Je vois pas tellement en quoi elle va s'adresser majoritairement aux familles comme l'a annoncé Ubisoft...

Invité

avatar
Invité
Tiens d'ailleurs, sur les Joy-Con L & R, on remarque 2 boutons (un rond et un carré). Le rond est probablement le bouton "home" mais le carré?? Peut-être ce fameux bouton "share" que les rumeurs évoquaient il y a quelques temps? J'arrive pas à chopper une image asse net pour voir l’icône dessus Sad

EDIT: ah si, ca y est, c'est un rond Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 4257297559



Dernière édition par fafy le Ven 21 Oct - 12:32, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout cas faut pas avoir de grosse paluche pour jouer avec les mini manettes ^^ .
Les bucherons sont discriminés avec cette console ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un bouton Options peut-être fafy non ?

Invité

avatar
Invité
Pas impossible oui Thumleft On verra bien! Vivement qu'on en sache plus sur les fonctionnalités!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et le contour noir ne vous gêne pas ?

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:En tout cas faut pas avoir de grosse paluche pour jouer avec les mini manettes ^^ .
Les bucherons sont discriminés avec cette console ^^

Je vois pas en quoi ca pose probleme, les gens vont vite s'habituer car ils auront achetés l'anarque du siècle la console NES Mini avant... le regne de la miniaturisation Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:Et le contour noir ne vous gêne pas ?

quel contour noir ?

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Et le contour noir ne vous gêne pas ?

Perso, ca ne m'a pas sauté aux yeux! Ca ne me gêne pas du tout!

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:
gatsuforever a écrit:En tout cas faut pas avoir de grosse paluche pour jouer avec les mini manettes ^^ .
Les bucherons sont discriminés avec cette console ^^

Je vois pas en quoi ca pose probleme, les gens vont vite s'habituer car ils auront achetés l'anarque du siècle la console NES Mini avant... le regne de la miniaturisation Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 4257297559

Une fois encore, y'a méprise sur la NES-mini! Ce ne seront pas des mini manettes mais bien des rééditions des pads originaux! C'est la Famicom-mini qui a des mini pads pour conserver le design d'origine qui se rangent sur la tranche de la console! Les faire en taille normale reviendrait à faire la même chose qu'une Famicom coté taille!



Dernière édition par fafy le Ven 21 Oct - 12:46, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Lechatperché a écrit:Et le contour noir ne vous gêne pas ?

quel contour noir ?

Je remets mon message ici :

a mon tour de mettre mon ressenti Smile

Je suis un peu mitigé pour le moment :

On voit bien que c'est en fait une console portable qui peut se connecter à la TV donc pas une console de salon. Ce qui est cool c'est que tout a l'air bien conçu, c'est une belle machine, centrée sur le jeu à plusieurs en local. Justement ce qui ne m'interesse pas des masses car je jour seul alors tout le délire des joy con et tout ça ne me fait ni chaud ni froid (surtout qu'il faut des mains de nain). Maintenant qd je vois le nombre de personne qui ralent sur le manque de jeux splittés sur la gen du moment (ex Halo 5 où tlm a gueulé) ça peut etre un argument fort.

Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais ds la vidéo on ne voit AUCUN enfant jouer dessus ! Une console seulement pour les adultes ?? placement risqué pour Nintendo

L'écran a l'air d'avoir une meilleure résolution que le gamepad de la WiiU (pas difficile me direz vous) mais ce qui me chiffonne pas mal c'est ce contour noir de qques centimètres qui bouffe toute la taille de l'écran !! mais merde avec un truc sans bords style téléphone portable on aurait une diagonale de folie et là c'est en fait trop petit qd le bidule est posé en mode tablette debout ! je me vois mal jouer comme ça ! Encore une feature assez inutile pour moi ...

Du coup qui dit bonne rez de l'écran dit forcément prix salé (qd on voit déjà combien coutait une U à sa sortie) et avoir une portable à + 300 balles (supposition, mais plausible) me freinera carrément pour l'utiliser dehors. Déjà que je ne sors que très rarement ma Vita. Alors elle sera juste transportable dans la maison plutôt que vraiment portable partout dans le monde (pour moi toujours)

En fait ce qui m'a botté à mort dans la vidéo sont les images du nouveau Mario : ça parait super joli ! Alors j'attends les jeux pour vraiment me lancer, un prix aussi bien sûr... je suis pas loin de me demander si ma U ne me suffit pas pour le moment. Va falloir me vendre du rêve avec les IP made in Nintendo !! Razz

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:
Fat N'Furious a écrit:
gatsuforever a écrit:En tout cas faut pas avoir de grosse paluche pour jouer avec les mini manettes ^^ .
Les bucherons sont discriminés avec cette console ^^

Je vois pas en quoi ca pose probleme, les gens vont vite s'habituer car ils auront achetés l'anarque du siècle la console NES Mini avant... le regne de la miniaturisation Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 4257297559

Une fois encore, y'a méprise sur la NES-mini! Ce ne seront pas des mini manettes mais bien des rééditions des pads originaux! C'est la Famicom-mini qui a des mini pads pour conserver le design d'origine qui se rangent sur la tranche de la console! Les faire en taille normale reviendrait à faire la même chose qu'une Famicom coté taille!

Alors j'ai mal interprété les photos, c'est dingue quand meme !

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:mais ce qui me chiffonne pas mal c'est ce contour noir de qques centimètres qui bouffe toute la taille de l'écran !! mais merde avec un truc sans bords style téléphone portable on aurait une diagonale de folie et là c'est en fait trop petit qd le bidule est posé en mode tablette debout ! je me vois mal jouer comme ça ! Encore une feature assez inutile pour moi ..

t'as jamais eu de tablette ? c'est parfaitement normal, le bordless est une connerie monumentale, pour tenir la machine, trace de doigt toussa, là au moins tu peux la tenir sans foutre tes sales doigts sur l'écran.

Invité

avatar
Invité
Non, lui il a des patounes avec des coussinets de chat, pas des doigts Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Les jeux dans la vidéo ne sont meme pas certains de sortir, à l'instar de Skyrim

The upcoming Nintendo console will indeed be the portable hybrid we all have been expecting [UPDATE: Bethesda comments on Skyrim]

Nintendo
nintendo.com

Nintendo has shed some light on its upcoming hardware for the first time today in the form of a three-minute teaser, which you can view below. Rather than take the Nintendo Direct approach of using executives to introduce the new console and explain its features, the company has decided to let the video and gameplay reenactment speak for itself. For the last year or more, many in the press (this editor included) have been speculating that Nintendo's next move would be to consolidate its hardware lines by offering a system that had dual functionality. As you can clearly see in the video, the new Nintendo Switch looks to be just that.

The Switch appears almost like the Wii U tablet but can be taken apart to be docked to a TV or to offer multiplayer gaming sessions on the go with multiple controllers. Nintendo made no mention of release date (although it's expected by March 2017), price or games lineup, but you can clearly see Bethesda's Skyrim being played in the trailer as well as Splatoon in a big stadium environment, which may be Nintendo's nod to some eSports aspirations. The one game that has been officially slated for both Wii U and Switch (formerly NX) is The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

In a separate blog post sent to media immediately after the Switch announcement, Nvidia also revealed that the hardware will be powered by its Tegra processor.

"The Nintendo Switch's gaming experience is also supported by fully custom software, including a revamped physics engine, new libraries, advanced game tools and libraries. NVIDIA additionally created new gaming APIs to fully harness this performance. The newest API, NVN, was built specifically to bring lightweight, fast gaming to the masses," Nvidia said. "Gameplay is further enhanced by hardware-accelerated video playback and custom software for audio effects and rendering. We've optimized the full suite of hardware and software for gaming and mobile use cases. This includes custom operating system integration with the GPU to increase both performance and efficiency."

Update: In a separate press release just issued, Nintendo has confirmed a March launch and also noted that the Switch controllers are called "Joy-Con" controllers.

"Gaming springs into action by removing detachable Joy-Con controllers from either side of Nintendo Switch," Nintendo said. "One player can use a Joy-Con controller in each hand; two players can each take one; or multiple Joy-Con can be employed by numerous people for a variety of gameplay options. They can easily click back into place or be slipped into a Joy-Con Grip accessory, mirroring a more traditional controller. Or, if preferred, the gamer can select an optional Nintendo Switch Pro Controller to use instead of the Joy-Con controllers. Furthermore, it is possible for numerous people to bring their Nintendo Switch systems together to enjoy local multiplayer face-to-face competition."

Reggie Fils-Aime, President and COO, Nintendo of America, commented, “Nintendo Switch allows gamers the freedom to play however they like. It gives game developers new abilities to bring their creative visions to life by opening up the concept of gaming without boundaries.”

Update 2: While Bethesda's much beloved Skyrim was clearly shown during Nintendo's Switch reveal video, the publisher told us today that it's not officially confirming the game just yet. "We're happy to have had the opportunity to collaborate with Nintendo on the video. While we are not confirming any specific titles at this time, we are pleased to announce our partnership with Nintendo and support of the Switch. We look forward to revealing specific games and details in the future," a spokesperson said. Skyrim Remastered is set to launch on October 28 for Xbox One, PS4 and PC; perhaps the Switch will receive a version of the Remastered game at launch?

Update 3:Reuters reports that Nintendo's shares fell by 6% early this morning following yesterday's reveal of its new Switch console. The stock fell as low as ¥25,300 at 0101 GMT, which is the lowest point since September 7th.

Technically this is only a 3% decline compared to earlier in the week as Pocket Gamer reports Nintendo's shares rose by 3.7% to ¥26,950 in the hours before the reveal, later tumbling by 6.55%. A minor drop, but perhaps one that shows scepticism about Nintendo Switch's chances of success.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Lechatperché a écrit:mais ce qui me chiffonne pas mal c'est ce contour noir de qques centimètres qui bouffe toute la taille de l'écran !! mais merde avec un truc sans bords style téléphone portable on aurait une diagonale de folie et là c'est en fait trop petit qd le bidule est posé en mode tablette debout ! je me vois mal jouer comme ça ! Encore une feature assez inutile pour moi ..


t'as jamais eu de tablette ? c'est parfaitement normal, le bordless est une connerie monumentale, pour tenir la machine, trace de doigt toussa, là au moins tu peux la tenir sans foutre tes sales doigts sur l'écran.

Sauf que là t'as les "côtés" avec les sticks et boutons donc pas besoin de ces rebords à la con... En + on n'est mm pas sûr que l'écran est tactile Razz

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:

Sauf que là t'as les "côtés" avec les sticks et boutons donc pas besoin de ces rebords à la con...  En + on n'est mm pas sûr que l'écran est tactile Razz


Je parle pas du tout de tactile, mais de mettre ses doigts sales sur l'écran...
Et quand je regarde cette image, les sticks sont pas trop présent Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 506850652

Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 Switch15


Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et puis j'imagine que ce bord noir va sauver des milliers de consoles lors d'impacts fracassant sur le sol Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 4257297559
Un peu comme une sécurité avant l'explosion de l'écran Smile

http://www.dg2s.fr

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:
Un peu comme une sécurité avant l'explosion de l'écran Smile

tant qu'ils ne chopent pas le syndrome Galaxy Note 7 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 22 1394627648

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y a déjà un bord gris + cet énorme contour noir = trop de l'écran bouffé. Puis j'ai les doigts des pattes propres moi !! Sérieux je trouve le contour trop grand, trop marqué... Maintenant c'est mon impression de chipotteur Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum