DEX est un jeu qui s'inspire de l'imagerie Super Nintendo à la sauce cyberpunk et au format action/RPG - oui, ça m'a tout l'air d'un SHADOWRUN (l'un de mes jeux 16 bits cultes) en 2D ! Dans le trailer, on voit clairement que l'on peut opter pour plusieurs approches : fight, hack or sneak! Oui il y a des phases de hacking, comme dans le fabuleux SHADOWRUN précité ! On peut bien évidemment upgrader son personnage dans la grande tradition du cyberpunk - et comme dans SHADOWRUN, encore lui. Par contre je ne suis pas sûr que l'on puisse utiliser des pouvoirs shamaniques - contrairement au grandissime SHADOWRUN, décidément particulièrement complet.
DEX est sorti sur à peu près toutes les machines (même la Ouya !) et il sortira également peut-être sur Vita et sur Wii-U. Il est sorti cette année sous le titre Dex (Enhanced Version) sur One et PS4 - cette dernière est la seule machine à proposer une version boîte (avec le CD des musiques inclus si j'ai bien compris ?).
Je pense le commander ce mois-ci.
DEX est sorti sur à peu près toutes les machines (même la Ouya !) et il sortira également peut-être sur Vita et sur Wii-U. Il est sorti cette année sous le titre Dex (Enhanced Version) sur One et PS4 - cette dernière est la seule machine à proposer une version boîte (avec le CD des musiques inclus si j'ai bien compris ?).
Je pense le commander ce mois-ci.