Voilà, je l'ai fini !
C'est vrai qu'il est plutôt court. Cela dit, à la fin, je commençais à trouver ça lassant, il était temps que ça se termine ^^. Je faisais toujours un peu la même chose au final, que ce soit en mode normal ou en mode hacking. D'ailleurs, concernant le mode hacking, j'ai trouvé que sa difficulté changeait du tout au tout dès qu'on débloquait une compétence particulière (celle qui permet d'envoyer 2 rayons). Dès que j'ai eu cette compétence, toutes les phases de hacking n'étaient plus qu'une formalité, il n'y avait plus aucun challenge. Ca me prenait juste du temps... j'ai trouvé ça un peu dommage.
Et puis, ce qui m'a un peu gonflé vers la fin, c'est que les dialogues étaient interminables. Enfin, ce n'est pas vraiment le nombre ni la longueur des répliques qui me dérange, mais c'est surtout le fait que certains personnages parlent très lentement (et comme j'aime pas lire les dialogues plus vite que le perso parle, je me sens obligé d'attendre). Bref, rien de bien méchant. Dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié le jeu et je ne regrette pas mon achat. Mais j'ai bien plus aimé la première partie que la seconde ^^
Dernière édition par Junkers le Lun 6 Fév - 22:37, édité 1 fois