Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Déc - 14:41

Lechatperché


Maudit du Forum

Si c'est ça je saute sur la machine ! Par contre si c'est l'inverse j'attendrai sûrement une version améliorée de la console

502Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 24 Déc - 9:15

Invité

avatar
Invité
La dernière version de l'Unreal Engine 4 inclue désormais les profiles par défaut de la Switch. Il est interessant d'y voir les réglages des deux modes (portable et salon) avec leur niveaux de différence. Encore plus interessant, la dernière ligne de chaque profile montre le pourcentage d'utilisation de la résolution d'écran et on y voit très bien que la machine "switchera" de 100% à 66% selon le mode, ce qui tendrait bien à prouver qu'on passerait bien de 1080p à 720p selon de très nombreux utilisateurs du moteur (les proportions correspondraient totalement à ce changement de résolution) !

Epic Game a écrit:[Switch DeviceProfile]
+CVars=sg.ViewDistanceQuality=2
+CVars=sg.AntiAliasingQuality=2
+CVars=sg.ShadowQuality=2
+CVars=sg.PostProcessQuality=2
+CVars=sg.TextureQuality=2
+CVars=sg.EffectsQuality=2
+CVars=r.ScreenPercentage=100

[SwitchConsole DeviceProfile]
DeviceType=Switch
BaseProfileName=Switch


[SwitchHandheld DeviceProfile]
DeviceType=Switch
BaseProfileName=Switch
+CVars=sg.ViewDistanceQuality=1
+CVars=sg.AntiAliasingQuality=1
+CVars=sg.ShadowQuality=1
+CVars=sg.PostProcessQuality=1
+CVars=sg.TextureQuality=1
+CVars=sg.EffectsQuality=1
+CVars=r.ScreenPercentage=66

On constate également bien les changement dans les presets de niveaux de qualité des ombrages, des textures ou encore des effets qui passent de 2 à 1 en mode portable, chose qui acte donc totalement le fait que la console ne proposera pas le même rendu graphique dans les 2 modes (mais qui en doutait encore?).

Toujours selon de nombreux utilisateurs du moteur, la différence entre les profils génériques des PS4 et XOne ne serait pas si importante que ca (pas réussi à trouver les stats de ces profils sur le net pour comparer) ce qui, une fois de plus, tendrait bien à prouver que nos amis tiers ne devraient pas avoir de mal à porter leurs jeux sur la console.

Pour info, ces profils ont été validés par Epic durant des tests pour lesquels ils auraient fait tourner le future reboot de Unreal Tournament avec succès sur la Switch.

503Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 24 Déc - 13:04

Invité

avatar
Invité
Qu'on l'aime ou pas, il dit des choses sensées ce garçon !

504Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 24 Déc - 13:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Save_213

505Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 24 Déc - 13:13

Invité

avatar
Invité
Oué, j'ai recu ca ce matin aussi ! Je pense que je vais remplir la demande et monter sur Paris ce week-end là !

506Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 24 Déc - 13:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si t'es sélectionné... J'ai tenté, je croise les doigts des pattes Wink



Dernière édition par Lechatperché le Sam 24 Déc - 13:16, édité 1 fois

507Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 24 Déc - 13:16

Invité

avatar
Invité
Je vais joindre mon cv de rédacteur dossier Nintendo Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

508Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 24 Déc - 14:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je vais joindre mon cv de rédacteur dossier Nintendo Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

Il passera inaperçu sous la dizaine de pavés que je leur enverrai.

... Non en fait je m'en fous, j'attendrai de lire les infos sur le net. Je n'aime pas trop ce genre d'événements. ^^

509Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 24 Déc - 19:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Me suis inscrit aussi @fafy!!!
On sait jamais! ^^

510Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Déc - 2:01

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Genre tu vas monter à Paris...

511Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Déc - 9:02

Invité

avatar
Invité
Moi c'est claire, si je reçois l'invite, je monte ! Je peux faire l'aller-retour sans trop de problèmes et je peux même me faire héberger sur place vu que j'ai une grosse moitié de ma famille à Paris et à coté du Grand Palais en plus car ils sont tous dans le 16 Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

512Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Déc - 9:45

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

tu nous feras un retour.

513Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Déc - 9:46

Invité

avatar
Invité
Claire, si je peux y aller, j'irais avec une GoPro en frontale Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

514Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Déc - 20:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:Genre tu vas monter à Paris...

Bah justement si jamais j'ai besoin d'un toit ... t'es là ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

515Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Déc - 22:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Grave ! Enfin, je demande à ma meuf d'abord

516Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Déc - 21:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dépôt de marque par Nintendo pour Eternal darkness. Ca ne veut pas forcément dire grand chose mais je croise les doigts pour son retour sur NS !

517Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Déc - 21:16

Invité

avatar
Invité
Console virtuelle GC à 90% de chances...

518Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Déc - 21:24

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep j' y ai pensé aussi. Avec un peu de chance, un nouveau jeu mais c'est clair que les probabilités, bon Smile

519Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Déc - 16:42

Invité

avatar
Invité
Tiens, aurais-je eu encore de bonnes informations ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

Un leak récent d'une source chinoise confirmerait bien la présence d'une architecture graphique de type Pascal et non Maxwell avec des ARM A73 (bon, moi j'avais entendu A72 pour être honnête) en lieu et place des A53 ou A57 contenus dans le X1...

Les insiders historiques ayant déjà fait leurs preuves sur certains points ont également confirmé que les leaks technique de ces derniers mois seraient en fait basés sur les dev'kits en version Alpha/Beta et que les dernières versions distribuées seraient vraisemblablement beaucoup plus puissants !

http://www.gamekyo.com/blog_article400186.html

520Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 28 Déc - 9:15

Invité

avatar
Invité
Nippon Ichi Software (Disgaea) confirme sa présence sur Switch !

http://www.actugaming.net/nippon-ichi-software-nouvelle-licence-projets-switch-2017-69567/

521Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 29 Déc - 21:49

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-switch-autonomie-emulation-gamecube-espace-stockage-bundle-et-autres-bruits-couloir-279337-1

Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4d366bf29e

http://bit.ly/2GDnV5v

522Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 29 Déc - 22:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Beyond Good and Evil 2, si c'est confirmé je cherche même pas, je préco la console XD

http://www.dg2s.fr

523Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 30 Déc - 8:59

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Beyond Good and Evil 2, si c'est confirmé je cherche même pas, je préco la console XD

Ah ben d'un coup, c'est plus une infâme merde de tablette gamer pourrie que tu ne prendras jamais ???? Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3767967952

Sinon, pour les rumeurs de la puissance de la console, oui, ca fait un moment que je donne cette info ! Lors du leak d'Eurogamer il y a quelques mois, mon couz' me disait bien que son kit n'était pas du tout le même que celui d'un autre studio qu'il connait bien (c'est d'ailleurs pour ca qu'il ne souhaitait rien me dire, il me disait que justement, Nintendo pourrait facilement tomber sur le rable des leakers grâce aux infos données inhérentes à une version de kit plus qu'à une autre)! Il me disait qu'il y avait des versions Alpha et des versions Beta (et visiblement, si l'on en croit les insiders actuels, les versions 1.0 ont été distribuées ces derniers temps et elles sont plus puissantes.

Mon autre contact (celui qui m'avait parlé de la puissance différente en nomade et salon ainsi que de l'overclockage et du ventilateur dans le dock), lui me parle de tout autre chose concernant le processeur ! Il serait bien plus puissant que ce que les rumeurs annoncent et pas du tout conçu comme un X1 ou un X2 mais ferait bien parti de la gamme Tegra puisqu'il serait bien un SoC !

Moi, on me parle de 4 ARM A72 en lieu et place des 4 A57 pour la partie gourmande en mode salon et de 4 A57 en lieu et place des 4 A53 pour la partie plus légère en mode nomade (le SoC se repositionnerait sur les coeurs adéquats en fonction de son mode) ainsi que d'une puce gravée en 16nm pour permettre d'avoir du Pascal à la place du Maxwell pour les 256 coeurs graphiques !

On verra bien de toute façon !



Dernière édition par fafy le Ven 30 Déc - 9:13, édité 1 fois

524Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 30 Déc - 9:11

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

bientot il prendra des photos de lui et sa switch mangeant de la pizza, roulant de la patisserie, prenant leur bain, aux toilettes, conduisant un velo, en train de se toucher le soir, etc....

525Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 30 Déc - 9:15

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:bientot il prendra des photos de lui et sa switch mangeant de la pizza, roulant de la patisserie, prenant leur bain, aux toilettes, conduisant un velo, en train de se toucher le soir, etc....

Naaaan, il doit avant tout se payer une WiiU, Batto fonctionne avec 3 gens de retard Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

526Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 30 Déc - 11:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
Battosai14 a écrit:Beyond Good and Evil 2, si c'est confirmé je cherche même pas, je préco la console XD

Ah ben d'un coup, c'est plus une infâme merde de tablette gamer pourrie que tu ne prendras jamais ???? Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3767967952

Non mais c'est une petite prostituée le @battosai14 hein ? Le gars il est censé être anti-sony, mais il a PSP/PS1/PS2 et veut acheter une PSV. Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559
Il fait caca sur la Switch, mais il suffit que Jade (à moins que ce soit Pey'j ?) lui fasse les yeux doux pour qu'il en veuille une aussi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum