Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Bah ça me fera chier d'acheter une console moche, sans aucune innovation, qui restera coller à son Dock 24h24, avec des manettes ridicules etc.... Mais si y'a plein de jeux que je veux dessus bah je lui mettrais un sac sur la tête et je jouerais Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3856250453


Moi c'est bien la seule console que j'attends. Et je pense que beaucoup de joueurs ont trop été déçus par la génération PS4/XboxONE, prétexte à ne sortir que d'anciens jeux à peine liftés ou de l'indé de 25-30 ans d'âge, pour ne pas faire de même.

Je note d'ailleurs que, contrairement à ce qui se passait lors de la sortie de la Wii U, les sites pros semblent très intéressés par la bête et la mettent irrémédiablement en avant, un peu comme s'ils attendaient que Nintendo remettent les pendules à l'heure et "sauvent" le marché actuel du jeu vidéo. Il faut aussi dire que l'actualité du côté des consoles récentes est morose, pour ne pas dire quasi-inexistante.

Invité

avatar
Invité
@Emeldiz : perds pas de temps, Batto est juste bon à être trollé Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3856250453

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:
Battosai14 a écrit:Bah ça me fera chier d'acheter une console moche, sans aucune innovation, qui restera coller à son Dock 24h24, avec des manettes ridicules etc.... Mais si y'a plein de jeux que je veux dessus bah je lui mettrais un sac sur la tête et je jouerais Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3856250453


Moi c'est bien la seule console que j'attends. Et je pense que beaucoup de joueurs ont trop été déçus par la génération PS4/XboxONE, prétexte à ne sortir que d'anciens jeux à peine liftés ou de l'indé de 25-30 ans d'âge, pour ne pas faire de même.

Je note d'ailleurs que, contrairement à ce qui se passait lors de la sortie de la Wii U, les sites pros semblent très intéressés par la bête et la mettent irrémédiablement en avant, un peu comme s'ils attendaient que Nintendo remettent les pendules à l'heure et "sauvent" le marché actuel du jeu vidéo. Il faut aussi dire que l'actualité du côté des consoles récentes est morose, pour ne pas dire quasi-inexistante.

Autant qu'on ne trouve pas d'innovation dans le gameplay sur la gen actuelle PS4/ONE (et même Wii U), ok (sauf la VR mais c'est encore tôt pour voir ce que ça peut donner), autant dire qu'il n'y a que des jeux liftés/indés sur ONE/PS4 ... j'ai du mal à comprendre.

Oui il y en a, mais cela ne constitue pas la majorité du catalogue. Il y a de nombreux titres, dans beaucoup de genre différents, pour tous les profils de joueurs que ce soit en physique/demat, local ou online.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On lui a déjà dit et redit Emel. C'est comme ça, il a ces consoles en grippe mais connaît à peine leur ludothèque.
Il dénigre ces consoles sans y jouer de la même façon qu'il descend certains jeux sans les essayer (il prétendait par exemple que SFV ne pouvait pas se jouer à 2 en local..). Je serais toi je laisserais tomber.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Junkers a écrit:On lui a déjà dit et redit Emel. C'est comme ça, il a ces consoles en grippe mais connaît à peine leur ludothèque.
Il dénigre ces consoles sans y jouer de la même façon qu'il descend certains jeux sans les essayer (il prétendait par exemple que SFV ne pouvait pas se jouer à 2 en local..). Je serais toi je laisserais tomber.



Je croyais que bouffer des carottes à longueur de temps rendait aimable, il n'en est rien. Je n'ai même pas envie de me prendre la tête avec toi.

Je vais quand même dire à Emeldiz, pour qu'il sache de quoi je parle, que Junkers m'a en grippe depuis que j'ai descendu son mode de vie végétarien, ou plutôt sa volonté d'imposer le végétarisme à tout le monde ici dans des argumentations qui ne valent pas mieux que les messages larmoyants qu'on reçoit tous les jours sur Facebook.
Depuis, il aime bien me faire chier de temps à autres. Un coup pour mes pavés "balzaciens", trop longs et fatigants à lire (plus de 10 lignes, oulala !!). Un autre coup pour mon avis sur les nouvelles consoles. Et parfois simplement gratuitement.

Fin du HS. Je répondrai plus sérieusement en te donnant mon avis sur les consoles actuelles un peu plus tard, là je n'ai pas vraiment le temps.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci de donner du crédit à ce que je viens de dire Gregou, j'ai beau te répéter que je n'aime pas les carottes, non, dans ta tête, j'en mange, c'est comme ça et pis c'est tout. À fond dans la caricature, comme d'habitude tu me diras.

Je n'ai rien contre toi hin, c'est juste que je trouve ça très dommage d'avoir ce genre d'attitude. Et je voulais surtout éviter à Emeldiz de s'empétrer dans quelque chose qui risque d'être très chronophage et qui, à mon avis, ne mène à rien. Après, je n'aurais peut-être pas dû parler de toi à la troisième personne, c'est pas très poli, c'est vrai, je bats ma coulpe.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je pense que Emeldiz est assez grand pour prendre tout seul ses décisions sans avoir "Junker le concierge" derrière lui, non ? Ton intervention est simplement gratuite en plus d'être médisante, un point c'est tout.

Tu as cependant raison sur un point : il y a des personnes avec qui il est chronophage de s'empêtrer dans des conversations débiles, mauvaises, et n'apportant rien. Ce pourquoi, tu le comprendras aisément, je vais dorénavant choisir la fonction "ignorer" du forum pour ton profil.


PS : les "carottes", c'était une image, une connotation. Et une note d'humour aussi, ha ha, pouêt pouêt.
Enfin bref, on s'en fout. Comme je l'ai dit je répondrai plus tard à Emeldiz, et seulement à Emeldiz.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un coup pour mes pavés "balzaciens"

Le jour où tu écris comme Balzac fais-moi signe, je lirai sans doute ça avec grand plaisir Wink

Invité

avatar
Invité
J'ai reçu mon invitation pour aller tester la Switch le 14 et 15 janvier Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Vrai ou Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3856250453 ?

Si c'est vrai c'est top, tu vas pouvoir nous en dire plus !

Invité

avatar
Invité
C'est vrai !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je suis déception car je n'ai rien reçu Sad

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Moi j'ai reçu et je m'en servirai pas, je peux rentrer tes ID si tu veux chaton...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ben super fafy, on t'attend au tournant alors, t'as intérêt de nous faire un petit compte rendu ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3827031138

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Moi j'ai reçu et je m'en servirai pas, je peux rentrer tes ID si tu veux chaton...

Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 2574002215

Invité

avatar
Invité
J'ai pris la session du samedi 14 de 10h à 14h45 si y'a des padiens sur place

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah on verra si ça le fait avec l'invit' de Guetto... Sur l'heure du repas c'est malin y aura sûrement moins de monde Wink

Invité

avatar
Invité
A mon avis c'est dead chaton l'invit est nominative avec un code qui pré rempli les infos...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rohhh l'oiseau de mauvaise augure !! Laisse moi rêver Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3593322208

Invité

avatar
Invité
Mon précieuuuuuuuuuuu Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3593322208

Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Img_3526

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Je suis impatient d'avoir ton retour !!

Invité

avatar
Invité
J'ai également grand hâte de pouvoir le donner Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 2930664868

D'ailleurs, je sais désormais de source sure que quelqu'un ici a déjà pu l'avoir entre les mains en dehors de notre insider officiel qu'est le concombre... Sortira t-il de son son silence ??? ... Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

tant que tu te palluche pas en y pensant, ca me va. Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559 non, ca devrait aller normalement ! Donc, du coup, je serais parisien pour quelques heures le week-end prochain si ca en motive quelques uns pour aller taper une binche avant que je reparte sur Lyon !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est cool Fafy Thumright

Tiens nous au jus

Invité

avatar
Invité
J'y compte bien Thumleft Je ferais un compte rendu sur mes impressions rapidement !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum