Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Attendez-vous ce jeu ?

South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_lcap30%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_rcap 30% [ 7 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_lcap26%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_rcap 26% [ 6 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_lcap0%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_lcap9%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_rcap 9% [ 2 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_lcap17%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_rcap 17% [ 4 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_lcap13%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_rcap 13% [ 3 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_lcap4%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Total des votes : 23


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Gio


Administrateur

@Macgregou la VF des "Griffins"" je la trouve degueulasse perso. Pour moi ça se dit Family Guy Very Happy

Ce jeu South Park est le jeu que j'attends le plus. J'espère juste que le jeu ne sera pas censuré ici et qu'on pourra choisir entre la VF et la VO (je suis habitué a la VO depuis des années...), sinon je devrais prendre la version CA ...

Par contre ça sent mauvais cette histoire de date de sortie. Les semaines passent et toujours pas de nouvelle date. Ca sent le Avril/Mai cette histoire...

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

J'ai tellement kiffé le baton de vérité que je me ferai l'anal du destin à coup sûr, mais pas forcément day one.

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Gio

Gio
Administrateur

Je ne sais pas si vous avez vu, mais South Park a encore été repoussé, a une date inconnue !

Micromania l'annonce pour le 31 Decembre 2017 (pour ne pas prendre de risques) et Sony a deja remboursé les précommandes.

South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 4282798970 South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 4282798970 South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 4282798970

Putain mais qu'est ce que fout Ubi Soft ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour ne pas prendre de risque ? Pas sûr. Si j'ai bien compris, le jeu est annoncé pour d'ici un an, donc entre avril 2017 et mars 2018...

Deux ans de retard, comme son prédécesseur non ? South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le temps de me laisser finir le premier ça et de bien l'attendre Smile

J'ai pas avancé depuis le week-end du 25-26 mars ... (j'avais Halo 5 à finir)
Ce soir peut être je reprendrais ma partie.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Putain mais qu'est ce que fout Ubi Soft ?
Ils attendent que tu publies le classement P&R de 1996…

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:
Giovanni a écrit:Putain mais qu'est ce que fout Ubi Soft ?
Ils attendent que tu publies le classement P&R de 1996…

South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 3827031138 South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 3827031138 South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 3827031138 South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 3827031138

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
20ans qu'on l'attends ce top Rolling Eyes

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour la petite histoire, le jeu est prêt.
Ubisoft a juste décidé de le faire glisser sur une autre année fiscale et a pensé qu'octobre 2017 serait la meilleure fenêtre de sortie.
Je sais, ça fait chier.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Octobre, ça fait long à attendre.

Après, je peux comprendre leur envie d'éviter le mois de mars de folie qu'on a vécu, en terme de sorties de jeux.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon ! Bah, ça y est ! La date de sortie a été arrêtée au 17 octobre prochain.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En espérant qu'il le repousse pas Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:Bon ! Bah, ça y est ! La date de sortie a été arrêtée au 17 octobre prochain.

Ca approche !

South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 Giphy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@CTJ soit pas trop triste avant de choisir ta version. South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 4257297559

La normale à 60€ (existe même avec le steelbook en plus pour le même prix chez Amazon), la Gold (avec Season Pass) à 75€, ou la collector (normale + bâton de la vérité en DL + trucs de collector mais sans season pass) à 90€ ?  Choix difficile, non ? South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 2574002215

Perso, j'aurai kiffé avoir les 2 sur la même plateforme (même si le premier n'est qu'en DL), mais 90€, bon... J'suis pas fanboy south park non plus. Reste à voir s'ils vont permettre de DL le premier à part (et surtout à quel prix).

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Perso je prendrais la standard. 20€ de plus pour l'édition gold avec une jaquette moche et un season pass, bof. Et la collector non, trop encombrant.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut que je me motive pour faire le 1er...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il y a aussi un collector us avec le coon et son tricycle téléguidé Wink
Le chat pas besoins d'être motivé il se fait tout seul. Je suis pas très fan de la série mais le jeu est bien sympa et pas très long pour un rpg Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A noter qu'ADL ne l'a pas dit, mais normalement, dans la version simple, Le Bâton de la Vérité sera en DL gratuitement aussi.

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bigvilo a écrit:A noter qu'ADL ne l'a pas dit, mais normalement, dans la version simple, Le Bâton de la Vérité sera en DL gratuitement aussi.

Ha ? Je savais pas, tiens, c'est marqué quelque part ? Parce que la jaquette avec le "stick of truth inside", je l'ai vu qu'avec la version collector.

Mais si c'est le cas pour la version de base, c'est cool, c'est celle là que je prendrais. South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, y'a une rumeur qui a poppé hier sur Twitter comme quoi le South Park n'aurait pas les voix FR officielles. On en saura plus lundi sur sa véracité, mais ça sent le fake (même si ça prend une certaine ampleur).

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça serai dommage, les voix FR son top Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas de doublages en VF Sad
Manque qu'une censure et on sera bien Sad

C'est pas un fake apparemment : sur l'image vente du collector il n'est plus inscrit " avec les voix en français"

www.xboxlive.fr/news_affiche_32680.html

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Encore un jeu qui porte bien son nom South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 4257297559 South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Officiel de la part d'Ubi Soft : pas de doubleurs originaux pour la VF :
http://blog.ubi.com/fr-FR/annonce-importante-concernant-voix-francaises-jeu-south-park-lannale-destin/

Une histoire de gros sous apparemment.
Le jeu serait quand même doublé en VF... pour moi ça ne change rien je comptais y jouer en VOST mais sacré fail quand meme

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ça fait chier, les voix françaises sont bonnes (certaines sont même bien mieux qu'en US), je me faisais une joie de le faire en Fr. Tant pis, ce sera vost.

http://jeuxcollector.fr/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

idem...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum