Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 22 Déc - 21:15

raginwulf


Cerbère de la Manette

Tant mieux pour toi !

177Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 22 Déc - 21:28

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:Arg j'ai voulu kickstarter le jeu Vita cité précédemment mais pas de bol une fois de plus j'arrive trop tard :'(

moi je l'ai eu Topic officiel Vita - Page 8 3767967952

178Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 23 Déc - 4:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kawet a écrit:
gatsuforever a écrit:Arg j'ai voulu kickstarter le jeu Vita cité précédemment mais pas de bol une fois de plus j'arrive trop tard :'(

moi je l'ai eu Topic officiel Vita - Page 8 3767967952

Grrrrrr Topic officiel Vita - Page 8 4282798970 Topic officiel Vita - Page 8 3856250453

Mais sur le site du jeu, ils parlent de LGR . J'espère qu'ils récupèreront le projet pour le sortir en boite.. Mais du coup je n'aurai pas la version collector proposée sur le kickstarter Topic officiel Vita - Page 8 181691642

179Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 29 Déc - 19:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A rajouter à la programmation sur Vita pour 2017: Musou Stars (également dispo sur PS4) de Tecmo Koei (pas de date prévue pour la France).

http://jeuxcollector.fr/

180Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 6 Jan - 16:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, maj des sorties physiques #PSVita :

- Söldner-X 2: Final Prototype (Exclue physique Vita dispo le 12 janvier - Reprint Asia)
- Fate Extella : The Umbral Star (Multi PS4 dispo le 13 janvier)
- Atelier Shallie Plus (Exclue Vita sous sa forme "plus", dispo le 20 janvier)
- Aqua Kitty DX (Multi PS4 dispo le 27 janvier sur LRG)
- Curses 'n Chaos (Multi PS4 dispo le 3 février sur LRG)
- Super Robot Taisen V (Multi PS4 dispo le 23 février en ASIA ENG)
- Asdivine Hearts (Multi PS4 & PS3 dispo en février)
- Akiba's Beat (Multi PS4 dispo le 14 mars)
- The Nonary Games (Multi PS4 dispo le 24 mars)
- Toukiden 2 (Multi PS4 dispo le 24 mars)
- Axiom Verge (Multi PS4 dispo le 31 mars sur LRG ?)
- God Wars: Future Past (Multi PS4 dispo le 31 mars)
- Operation Babel : New Tokyo Legacy (Exclu Vita dispo le 31 mars)
- Summon Night 6 (Multi PS4 dispo en mars)
- Utawarerumono : Mask of Deception (Multi PS4 dispo au printemps en physique US)
- Velocity 2X (Multi PS4 dispo au printemps)
- A Rose in the Twilight (Exclu Vita dispo le 14 avril)
- Danganronpa V3 (Multi PS4 dispo le 18 avril)
- Period Cube : Shackles of Amadeus (Exclu Vita dispo le 30 avril)
- Hakuoki : Kyoto Winds (Exclu Vita dispo le 9 mai)
- Caligula (Exclu Vita dispo en juin)
- Tokyo Xanadu (Multi PS4 dispo en été)
- Mary Skelter : Nightmares (Exclu Vita dispo le 12 septembre)
- Plague Road (Exclu Vita dispo en octobre)
- Utawarerumono : Mask of Truth (Multi PS4 dispo en automne en physique US)


Jeux potentiels de 2016/2017 chez Limited Run Games : YIIK (Vita + PS4), Fault Milestone One (PS4+Vita), Rabi-Ribi (PS4+Vita), Nuclear Throne (PS4+Vita), VA-11 HALL-A (Vita), World End Economica (Vita + PS4), Narcissu (PS4+Vita), Cosmic Star Heroine, Salt and Sanctuary, Oceanhorn (PS4+PSV), Fallen Legion, Sharin no Kuni.


Autres jeux physique en anglais (au minimum) à venir : Mighty N°9, Bloodstained, Bad Apple Wars, Collar X Malice, Code: Realize Future Blessings, The Longest 5 Minutes, Clannad, Musou Stars, Demon Gaze 2, Valkyria revolution.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 26 Jan - 12:06, édité 14 fois

http://paderetro.com/

181Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 6 Jan - 16:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il y a Aqua Kitty DX aussi le même jour que Curses 'n Chaos (multi PS4 LRG).

182Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 6 Jan - 18:05

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Merci pour les infos les loulous!

183Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 6 Jan - 18:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ma première grosse attente de 2017 sera pour Super Robot Taisen V. 23 février, c'est bientôt. Topic officiel Vita - Page 8 2574002215

http://paderetro.com/

184Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 6 Jan - 18:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un SRT en anglais, c'est tellement rare que c'est indispensable ! Topic officiel Vita - Page 8 4257297559

185Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 6 Jan - 19:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Ma première grosse attente de 2017 sera pour Super Robot Taisen V. 23 février, c'est bientôt. Topic officiel Vita - Page 8 2574002215

Tu l'as préco?

J'ai reçu ma version asia de Gundam Genesis il y a peu.

186Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 7 Jan - 1:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, je l'ai préco. Et comme je savais pas trop quelle plateforme choisir (les SRT vont aussi bien sur portable que sur console de salon), ben jai pris Vita et PS4. Topic officiel Vita - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

187Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 9 Jan - 19:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Message reçu aujourd'hui de Play Asia pour me dire que Söldner-X 2 sur Vita a été envoyé depuis Singapour aujourd'hui!

http://jeuxcollector.fr/

188Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 10 Jan - 15:10

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah, au fait ! J'ai terminé SÖLDNER-X 2 sur Vita le mois dernier. Une petite bombe. A la fois pour les joueurs du dimanche et les hardcore gamers. Pour les gros allergiques aux rideaux de boulettes, il faut savoir que dans les difficultés les moins relevées, ce n'est pas bien méchant. Comme je le disais : y'en a pour tous les goûts, même pour les fans de scoring pur et dur ! Je l'ai terminé de nombreuses fois, dont une en very hard. J'ai plié la plupart des challenges (de vrais petits jeux dans le jeu). Je l'ai platiné. Un plaisir orgasmique. Le platine ne constitue pas, d'ailleurs, la fin de l'aventure puisqu'il y a pas mal de challenges à faire à côté.

Je le préfère à DARIUSBURST, finalement.

PS : il y a une fonctionnalité super cool, ce sont les replays ! On peut visionner les parties de joueurs du monde entier s'ils figurent dans des classements. On peut aussi s'amuser à revoir nos parties - moi c'est dommage, comme je n'avais presque pas le net à l'époque, j'étais rarement connecté... Il y a l'une de mes parties en Hard malgré tout je crois.

https://jeux.dokokade.net/

189Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 13 Jan - 11:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@oli : ha oui, toi tu rigoles pas, tu le platine, comme ça, l'air de rien. Topic officiel Vita - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

190Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 13 Jan - 16:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, je l'ai préco. Et comme je savais pas trop quelle plateforme choisir (les SRT vont aussi bien sur portable que sur console de salon), ben jai pris Vita et PS4. Topic officiel Vita - Page 8 4257297559

Bourgeois va Topic officiel Vita - Page 8 3856250453

191Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 13 Jan - 20:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien le seul jeu pour lequel je le ferai. Topic officiel Vita - Page 8 2574002215

http://paderetro.com/

192Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Jan - 9:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@oli : ha oui, toi tu rigoles pas, tu le platine, comme ça, l'air de rien. Topic officiel Vita - Page 8 4257297559

Ce n'est pas si dur... Wink On est loin du platine cataclysmique de DARIUSBURST CS !

Mais c'est dommage, j'ai l'impression que personne n'a vraiment joué à SÖLDNER-X 2 sur le forum... Il vaut le coup, franchement, c'est l'un des meilleurs shoot'em up de ces dernières années sur consoles, assurément ! Et comme je l'ai déjà précisé, le coup des replays c'est super ! Il faudrait inclure cette fonctionnalité dans plus de jeux.

https://jeux.dokokade.net/

193Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Jan - 10:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bon, après avoir (un peu) joué à Superbeat je pense que je peux le dire : je n'aime pas ce jeu...
Je suis peut-être (surement) pas doué mais certains morceaux sont bcp trop rapides,c'est limite injouable. Puis les conséquences de nos actions sur la musique est ridicule (un petit son ridicule, mm au choix, c'est naze !) puis j'accroche pas du tout à la playlist Razz
J'ai presque envie de le revendre c'est dire !

Du coup je suis sur FF9 (jamais joué) et c'est Topic officiel Vita - Page 8 3593322208

194Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Jan - 12:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

FF9, c'est juste le meilleur FF niveau ambiance, personnages, onirisme. Mon FF préféré, de loin !

195Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Jan - 13:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:
Mais c'est dommage, j'ai l'impression que personne n'a vraiment joué à SÖLDNER-X 2 sur le forum... Il vaut le coup, franchement, c'est l'un des meilleurs shoot'em up de ces dernières années sur consoles, assurément ! Et comme je l'ai déjà précisé, le coup des replays c'est super ! Il faudrait inclure cette fonctionnalité dans plus de jeux.

J'ai fait le minimum syndical : débloquer tous les niveaux et faire les 10 disponibles, plus quelques challenges. Mais j'ai pas encore débloqué toutes les clés ni vraiment touché aux challenges. ^^

http://paderetro.com/

196Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Jan - 13:18

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah oui quand même. Donc on est deux à y avoir joué finalement Topic officiel Vita - Page 8 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

197Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Jan - 13:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben si t'écoutes gatsu, il va te dire qu'il l'a fini mais qu'il l'a trouvé court : normal, il a fait que les 4 premiers niveaux débloqués d'entrée de jeu. Il lui en manque "juste" 6. Topic officiel Vita - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

198Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Jan - 13:36

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le mien est en route normalement, je tenterai ça une fois le jeu à la maison. Very Happy Faut que je me choppe le Darius sur PS4 aussi ...

199Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Jan - 20:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a 2 nouveaux jeux d'annoncés : Utawarerumono - Mask of Deception (Printemps) et Utawarerumono - Mask of Truth (TBA). Ils sortent aussi sur PS4. Edition cheloue par contre : physique Vita uniquement aux USA (démat' en Europe), alors que la version PS4 sera physique sur les 2 zones.

Spécifiés comme étant des "visual Novel / SRPG". Je connais pas du tout.

http://paderetro.com/

200Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Jan - 22:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne connais que de noms, je sais juste qu'à la base c'est un T-RPG / visual novel / hentai sur PC, porté sur PS2 et PSP en enlevant les scènes érotiques. Je savais qu'une suit était sortie récemment, mais je ne savais pas qu'elle irait jusqu'en Occident. Je suis curieux de voir ça Smile

201Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 25 Jan - 22:28

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai donc lancé hier soir ma première partie de Söldner X2 (merci @Oli !). J'ai du limite perdre exprès un crédit pour m'arrêter et aller me coucher. Topic officiel Vita - Page 8 1501474694

Si c'est un peu fourre-tout et brouillon au début (des jauges partout, des power-up en tout genre qui pullulent sur l'écran, des ennemis qui déboulent à droite à gauche, le système de rank qui t'envoie de la boulette quand t'es trop bon), on comprend petit à petit les mécanismes (avec l'aide notamment de petits guides lors de la première partie), on assimile tout ça ... et difficile de décrocher après !

J'aime beaucoup cette patte "shoot euro", qui me fait penser au récent Sturmwind (que j'ai kiffé !). Y'a pas mal de boulettes, mais c'est pas du danmaku, on peut jouer la survie sans trop de soucis en normal (j'ai paumé au niveau 5). Sur le plan du contenu, ça a l'air assez énorme (trame principale, niveaux à débloquer en récoltant des clés, challenge).

J'y retourne. Topic officiel Vita - Page 8 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum