Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Déc - 6:20

Odmius


Boucher des Enfers
Lechatperché a écrit:Dans ma BAL aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_1015

Encore un bon plan Game. UK comme pour le mafia-iii mais cette fois, alors que pour Mafia j'avais eu droit à un emballage carton (alors que le jeu est en boîte rigide) là j'ai eu une enveloppe bulles sous vide (!!)
Ça n'a pas loupé :


Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_1016

Alors oui j'ai pas payé ça cher (10 balles) mais je me suis fendu d'un ptit mail salé qd mm Wink

J'avais arrêté de commander sur zavvi à cause de ça. J'avais reçu un collector de Blazblue en enveloppe bulle avec la boîte totalement explosée. Alors c'est effectivement sympa de faire des bons plans mais si c'est pour faire des économies de bouts de chandelle ensuite ça vaut pas le coup.

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Déc - 8:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En mm tps Mafia était plutôt bien emballé alors j'ai pas réfléchi pour celui-ci Smile
Puis si leur réponse n'est pas à mon goût je tenterai un litige paypal...

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Déc - 10:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

On dirait le service d'expédition de Micromania, des collector en boite carton dans une enveloppe sans bulle. En fait c'est mieux que le service de Mircomania, toi yavait des bulles ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Déc - 10:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais mais bulles sous vide ! Du coup c'était collé à la boîte alors au moindre choc les bulles servent à rien... Sur dealabs (là où le bon plan a popé) tout le monde a reçu son jeu dans un état immonde. Ça ouvre des litiges paypal à tour de bras Razz



Dernière édition par Lechatperché le Lun 12 Déc - 12:21, édité 1 fois

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Déc - 10:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes arrivages du week-end :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Bbox-sensation-adsl

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Bouygues-bbox-miami_1e443a38700823f4_450x400

Vos derniers arrivages !  - Page 7 3476459425 Vos derniers arrivages !  - Page 7 3476459425 Vos derniers arrivages !  - Page 7 3476459425

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Déc - 17:18

Gio

Gio
Administrateur

@Defskerus

Mon pauvre tu va vite déchanté... Cette Bbox Miami est juste une grosse merde.
Encore la box, passe encore, mais alors le décodeur...
Une espèce de mini usine a gaz tournant sous Android (??? Pourquoi faire?) pas intuitif pour un sou, qui met du temps a se lancer, fait des maj qui durent des plombes et j'en passe...
Et le machin donne pas confiance, a peine quelques minutes d'utilisation, il devient brulant comme pas permis, t'as l'impression qu'il peut prendre feu a tout moment

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Déc - 18:13

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai l'impression que la plupart des décodeurs de box internet sont des Android Box, Free s'y est mis aussi avec la 4K, qui a certes Youtube et les applis d'un portable, mais plus de disque dur interne, donc plus de contrôle du direct ou d'enregistrements sans avoir un DD (une clé USB ça marche pas) de brancher dessus.

http://jeuxcollector.fr/

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Déc - 18:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je suis pro-bouygues.
Pour une fois que c'est moi leur client et pas l'inverse Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559


La Bbox ... pas sur que je l'utilise à fond ...
Il y a une promo sur elle ces temps-ci, et ça dure un an ... comme la date d'engagement ...
donc si j'aime pas dans un an, je dis non je veux changer et pas payer le prix normal pour elle Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Déc - 22:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_0716

un arrivage 18+
merci la loterie pour le RE Wink

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Déc - 23:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah silent hill 3 ^^ Pas mon préféré de la série mais une valeur sûre en terme de survival horror !

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Déc - 20:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tiens, Crime Life, je ne connais pas! Content que le RE soit bien arrivé, j'espère que tu l'apprécieras plus que moi!

http://jeuxcollector.fr/

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Déc - 22:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi j'ai reçu ça aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_1410

Comme j'achète quasi plus de jeux grâce au Noël P&R, mais que j'ai besoin de dépenser mes deniers qd mm, je complète Razz
Puis l'amiibo bah 5€ sur Amazon j'étais obligé. Et pour une fois un perso "réaliste" de la série Smash Bros est plutôt réussi !

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Déc - 22:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De quoi compléter ^^

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Déc - 22:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

enfin eu ce star wars, un jeu qui me fuyait depuis un moment (on me l'avait bien proposé à 60 euros en brocante avec une MS2). Le converter master system, je ne l'avais jamais vu en vrai et j'ai été surpris de la taille du truc mais ça accentue le côté "futuriste" de la megadrive, cool, et ça marche bien. Du coup j'ai de la console en trop. La ligne du bas, ce sont les jeux en double du lot, du coup ça fait même un quadruple pour le shinobi (alors qu'il y a un mois je n'en avais qu'un en loose, je ne le trouvais qu'à prix exagéré en boite)

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dscn1221

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 6:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le star wars sur Ms qui me fait toujours pas comprendre pourquoi aucun jeux de cette licence n'est sorti sur MD.... Alors que même sur mcd il y a deux jeux estampillés star wars et un jeu sur Game gear et un jeu sur 32x.

Star wars a boudé la MD???

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 8:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli ! Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un magasin de doublons MS Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 8:54

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

faut que je m'en occupe, j'ai jamais vraiment le temps. Au pire ça me fait du stock pour la loterie Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 j'ai même des bons jeux en double (du wonderboy, du donald, du mickey), je me doute que si je mets le world soccer, ça va pas attirer les foules.
C'est le problème des lots, ça fait les jeux moins cher mais après faut arriver à refourguer les doubles que tous le monde a, et les jeux bien pourris (ce qui manque pas sur MS). Là je vais pas me plaindre, au prix où partent le MS converter, le star wars, le renegade, le retour vers le futur 3 et le moonwalker, le lot je l'ai eu à même pas la moitié de ce que ça vaut en séparé.
Maintenant, c'est moi qui vait devoir faire des lots (en plus j'ai déjà deux MS, faudrait que j'en déstocke une, très content du MS converter).
D'ailleurs, je suis assez surpris de la cote du star wars. Il ne s'est pas vendu ce jeu? Sur nes on arrive à le trouver à 9-10 euros mais celui sur MS, le moins cher que j'ai pu le voir c'est une enchère à 25 euros.

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça coute combien un converter master system ?

Le Asterix et le Alex Kidd, j'aimerais bien y jouer.

(ou soit j'y joue par émulation Vos derniers arrivages !  - Page 7 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 7 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 7 1370858031
en voila une idée pour les vacances Idea )

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 10:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai oublié de mettre celui-là sur la photo:
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dscn1222

pour info, j'ai eu le lot à 78 euros (avec quelques jeux qui cotent d'où mon "craquage"). Un MS converter seul, je crois que ça tourne entre 30 et 40 euros. Çà dépend si le clapet du connecteur cartouche est présent (un peu fragile celui-là). Par contre fait gaffe, alex kidd douille en cartouche. C'est ce qui me fait hésiter à refourguer ma ms2. Ça te coûtera moins cher d'acheter la console avec le jeu intégré. Avec un Asterix, tu devrais t'en tirer pour le même prix qu'un MS converter. Par contre le truc marche très bien et l'image est très bonne en sortie de megadrive (meilleure qu'une MS2 qui assombrit un peu les jeux). Et si ta megadrive est switchée, ton MS converter l'est aussi, ça c'est cool.

truc marrant sur l'arrivage, le kick off a une jaquette différente que celui que j'avais déjà.
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dscn1223

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 11:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Clairement, une Master System 1 avec Alex Kidd intégré coûte beaucoup moins cher qu'un converter + Alex Kidd en cartouche. Et Astérix se trouve pour pas grand chose, j'avais eu le mien complet mint pour 5€ sur PriceMinister.

Pour le Super Kick Off, effectivement il a eu droit à une ré-édition (celui de droite) qui est un poil moins courant que l'original. Mais juste un poil.

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 12:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mouais, de toute façon c'est pas avec celui-là que je vais renflouer les caisses Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 jamais trop aimé kick off de toute façon. Je l'avais acheté comme çà parce qu'il était complet en cash à 2 euros.

Alex kidd en boite,on est vite à 60 euros sur ebay. A moins de vraiment tenir à l'avoir en boite. J'ai peut être moyen d'en avoir un moins cher, si j'arrivais à le récupérer je me débarrasserais de ma ms2 (en fait elle, c'est pas une console mais un jeu pour moi)

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 12:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais j'y jouerais par ému ...
pas envie d'avoir ces horribles boites chez moi Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 12:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

une fois sur l'étagère, elles sont cool, bien retro à souhait.

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 17:39

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila pour moi arrivé à la maison; le dernier qui me manquait Vos derniers arrivages !  - Page 7 2159460562

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Popeye10

photo de famille

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Famill10



Dernière édition par citylab2 le Jeu 15 Déc - 17:51, édité 1 fois

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 17:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouahhh c'est boohoohoo !! Ils fonctionnent tous bien ? J'aimerai bien avoir le Mario

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Déc - 17:52

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui oui ils fonctionnent bien évidemment Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum