Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 19:56

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 19:37

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Battosai14 a écrit:
marmotplay a écrit:Je connais pas. J'aurais préféré le trouver sur GC mais c'est pas le même prix. Vu la réputation du jeux, j'ai pris direct.

Et il aurait mieux valu que tu prenne la version GC, apparemment la version PS2 est buggé et infinissable Smile

Je l'ai fini sur PS2. ^^

http://paderetro.com/

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 19:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Il y a une version HD vendue en boite sur 360.
(avec Outland et From Dust)

c'est la meilleure version à prendre maintenant je pense Smile
me manque la console quand même Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

Battosai14 a écrit:Et il aurait mieux valu que tu prenne la version GC, apparemment la version PS2 est buggé et infinissable Smile

je ferais à la Gatsu-touch, pas grave Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559 je suis jamais tombé dessus sur GC à part sur ebay et je viens de regarder, le moins cher est à 18 euros Vos derniers arrivages !  - Page 36 120511517 sinon j'ai tendance à privilégier les versions gamecube.

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 19:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
18e le BGE GC maintenant? je l'ai chopé à 5, ça se touche sévère maintenant

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 19:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

La gamecube, ça fait quelques mois que ça chauffe sous le couvercle. J'ai bien peur que dans un an ou deux, on pleure si on n'a pas déjà fait sa collection. Rien qu'en cash, la console est passée de 19 euros à 39 euros en 6 mois chez moi. Et les jeux sont vendus très vite.

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 20:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
BGE fini aussi sur ps2.

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 21:13

Jon

Jon
Maudit du Forum

BGE, c'est plus pratique mais moins joli que Biyone Goudènéville Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559 Je dois faire ce jeu depuis des millénaire, ce sera surement sur GC, peut être sur Xbox mais certainement pas sur ce monolithe qu'on appelle PS2 et qui ne m'a jamais servi qu'à jouer à Ico une fois, pour voir Vos derniers arrivages !  - Page 36 3839493590



Dernière édition par Jon le Sam 11 Fév - 22:28, édité 1 fois

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'es dur, même moi qui passe pour un anti-sony primitif ici, je l'aime bien ma PS2 Vos derniers arrivages !  - Page 36 3827031138

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a pleins de jeux excellents sur ps2 ^^

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ouais, que je regarde un étal de jeux PS2 d'occase je suis tellement ébloui et aveuglé par la masse infinie de bon jeux que je m'en vais voir ailleurs aussitôt Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En même temps à cash ce sont les merdes qui restent ^^

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:36

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je sais Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559
Mais la gueule de ces stocks quoi, des milliers de mètre cube de daubasses invendable, même si on me les donnait j'en voudrais pas, il faudra vraiment faire quelque choses, genre tous se côtiser, les acheter au prix du kilo de plastique et tous les brûler sans pitié. Ca relancerai l'intérêt de la collection des exemplaires survivants et on pourrait enfin voir clair dans les bacs d'occase.
Et puis faire pareil en prévention pour les 360 et la PS3 !

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah mais c'est clair que vu que c'était la console dominante, un paquet de daubes s'est fait place au soleil ^^

Mais une fois la merde écartée magie ! Du maximo, legacy of kain, contra shattered soldier, gradius v, front mission 4, zoe, haunting ground, gregory horror show, devil may cry, Okami, project zero, forbidden siren ,valkyrie profile 2, onimusha, ratchet, sly racoon et j'en passe ^^



Dernière édition par fafnir le Dim 12 Fév - 0:49, édité 2 fois

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:46

Invité

avatar
Invité
fafnir a écrit:Il y a pleins de jeux excellents sur ps2 ^^
Ouep, une ludothèque très riche. C'est mal connaitre la console que de prétendre le contraire Razz
Tu oublies les god of war faf ^^

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Moi je suis chanceux, J'aime la ps2, gc et xbox sur cette génération. Pleins de choix Razz

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:48

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'en conviens, mais ceux qui avaient des PS2 n'avaient pas de gout. Alors je n'ai jamais vu un de ces titres sur le marché de l'occase. Si un beau matin, le coeur battant et respirant l'air humide, entre un Need for Speed et un Fifa 2004 j'avais mis la main sur joli RPG, un SH ou n'importe quoi qui ressemble à un jeu, il serait miens et j'y aurais peut être joué, mais non. Du coup j'ai une PS2 depuis plus de 10 ans et quoi dessus ? Le Ico que j'ai acheté avec et Demolition Girl Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:52

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Rooo ouais mais moi je ne trouve que très rarement des trucs bien en occas sur gc aussi, ca ne veut pas dire que ceux qui avaient la gc n'ont pas de goût, c'est hyper réducteur ^^

C'est juste que les bons jeux, ils ont plus tendance à rester dans les ludothèques ou à se vendre sur le net Wink

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 23:07

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je ne dirais pas que ceux qui avaient un GC avaient plus de gout. Il faudrait calculer un indice de bon gout et l'appliquer à tous les acheteurs de Gen6 pour enfin avoir une réponse scientifique valide. Mais je pense que la saga Mario Party ferait baisser à elle seule d'un bon tiers le score de la GC Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 23:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah pour mario party je ne peux pas dire, juste joué au deuxième sur 64 Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 23:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mouarf le Mario Party 4 on l'a retourné avec des potes on l'adoraient Wink

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 23:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il était tellement pute le 4, tu pouvais te faire voler 3 étoiles dans le même tour, pendant qu'un autre en récupère 5 à l'aise en se marrant Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694 Du coup le 5 était très mou et ennuyeux au possible ! Je pense que les autres ont suivis ce schéma là.

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 1:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'avoue ne pas en avoir fait d'autre Wink

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 1:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hell....

*voit que ça parle de Mario Party*

*recule lentement, face à la scène qui se présente à lui, puis se retourne sans un bruit mais tremblant d'effroi*

ça craint vraiment la nuit sur P&R, ces racailles qui trainent

*accélère le pas*

*cours*

http://paderetro.com/

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 9:03

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

outch le 4 de ce que j'en lis, il faut pas y jouer avec mes filles, déjà elles se font voler une étoile elles sont limite ragequit.... pour l'instant on joue au 3 c'est sympa Smile elles commencent à bien assimiler les minis jeux

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 9:21

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Hell....

*voit que ça parle de Mario Party*

*recule lentement, face à la scène qui se présente à lui, puis se retourne sans un bruit mais tremblant d'effroi*

ça craint vraiment la nuit sur P&R, ces racailles qui trainent

*accélère le pas*

*cours*

*trébuche sur le slip de Batto qui traîne par terre*

*réveil se dernier attiré par le bruit d'un élastique de slip qui claque*

*se fait traîner par la peau du cul à nouveau devant la scène pour parler de Mario Party*

*n'a pas le choix sinon privé de zizi par Batto donc parle de Mario Party*

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 10:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol fafy mais à 9h21 c'est plus la nuit on parle plus de Mario Party Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694

Justement j'adorais le fait de pouvoir piqué des étoiles et en plus désigner qui on allé dépouiller Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 10:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a Mario Party de prévu sur Switch ???


En tout cas quand les éditeurs tiers auront désertés il y en aura à foison Vos derniers arrivages !  - Page 36 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum