Car ce p'tit tableau, façon FMT avec les emblèmes des forums, est drôlement bien fait !
Congratulations !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Junkers a écrit:Yep en général les signatures et les tableaux comme celui-ci c'est moi ^^ Merci pour le compliment
PS : en revanche, les excellentes illustrations sur le site des JOJR sont réalisées par quelqu'un d'autre. Sake peut-être ?
Sake C. Buenos a écrit:Junkers a écrit:Yep en général les signatures et les tableaux comme celui-ci c'est moi ^^ Merci pour le compliment
PS : en revanche, les excellentes illustrations sur le site des JOJR sont réalisées par quelqu'un d'autre. Sake peut-être ?
Ah non ça je choppe des illustrations déjà faites sur internet. quand c'est possible (ça dépend des jeux) j'essaye de prendre des fan arts de gens ou ce que je peux
elodiebo a écrit:Cela ne fut pas sans douleur hein
Warhol a écrit:Ça ne fonctionne pas apparemment..
Ça marque "déconnecté"
elodiebo a écrit:Cela ne fut pas sans douleur hein
Laucops a écrit:Hommage à Testuo qui a livré un récital tactique hier soir.
Ses variations de fourbes au service se sont montrées longtemps pleinement efficaces, et j'ai été TRES surpris de voir comment il a su pousser Shubi à la faute en jouant du slice ou en donnant peu d'angle. On aurait dit un vieux briscard, qui compense l'âge de ses rotules par sa rouerie.
Au 3è, je pensais que Shub' allait dégoupiller car chacun de ses jeux de service était un combat, mais il faut vraiment mettre à son crédit le fait d'avoir su, au moment le plus critique, trouver la parade en retour, jouer avec moins d'emportement dans l'échange et finalement imposer sa supériorité technique.
Une opposition vraiment très intéressante, bravo à tous les deux
Dernière édition par chrysaor le Jeu 26 Jan - 20:10, édité 1 fois
Dernière édition par chrysaor le Ven 27 Jan - 17:14, édité 1 fois
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade