Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Warhol


Cerbère de la Manette

Qui s'occupe de la partie graphique des J.R. ?

Car ce p'tit tableau, façon FMT avec les emblèmes des forums, est drôlement bien fait !

Congratulations !  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 1219400558

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
C'est Junkers je crois qui s'en occupe  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 2603259518
Je pourrai pas être là à temps ce soir, donc Tetsu, tout P&R compte sur toi pour laver l'affront  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 2930664868
Good luck !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep en général les signatures et les tableaux comme celui-ci c'est moi ^^ Merci pour le compliment Smile

PS : en revanche, les excellentes illustrations sur le site des JOJR sont réalisées par quelqu'un d'autre. Sake peut-être ?

Invité

avatar
Invité
Ce soir à partir de 21h, les 1/2 finales seront visibles sur : https://www.twitch.tv/taz07rx

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ça ne fonctionne pas apparemment..
Ça marque "déconnecté"

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Yep en général les signatures et les tableaux comme celui-ci c'est moi ^^ Merci pour le compliment Smile

PS : en revanche, les excellentes illustrations sur le site des JOJR sont réalisées par quelqu'un d'autre. Sake peut-être ?

Ah non ça je choppe des illustrations déjà faites sur internet. quand c'est possible (ça dépend des jeux) j'essaye de prendre des fan arts de gens ou ce que je peux

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Ma mission de nettoyer la vermine Padérétrienne de ma partie de tableau est accomplie  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 3856250453

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Cela ne fut pas sans douleur hein  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 2953299389

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sake C. Buenos a écrit:
Junkers a écrit:Yep en général les signatures et les tableaux comme celui-ci c'est moi ^^ Merci pour le compliment Smile

PS : en revanche, les excellentes illustrations sur le site des JOJR sont réalisées par quelqu'un d'autre. Sake peut-être ?

Ah non ça je choppe des illustrations déjà faites sur internet. quand c'est possible (ça dépend des jeux) j'essaye de prendre des fan arts de gens ou ce que je peux

Ah mais moi aussi je ne fais qu'assembler (et souvent adapter un peu) des images déjà existantes ^^ Ce que je voulais c'est que je trouve que le rendu final est excellent sur le site des JOJR ^^

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

elodiebo a écrit:Cela ne fut pas sans douleur hein  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 2953299389

Parce que Shubi a utilisé une stratégie moins stressante mais forcément un peu moins efficace, c'est à dire garder Wilander et jouer la bataille du fond de court.  
Cela portait automatiquement le match dans un jeu d'échec et beaucoup moins dans la maîtrise technique immédiate du gameplay face à une situation (domaine où Shubi était logiquement au-dessus).

Car de ce que j'ai vu (le dernier set notamment), avec un p'tit McEnroe (ou Boom Boom Becker, ou même Edberg) et ses montées au filet, le match aurait surement été plus expéditif.  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 2578313619

Mais bon, quoiqu'il en soit, on a fort logiquement une finale 100% necstasienne.
Et bravo aux membres des autres forums qui ont, certes surtout fait de la figuration, mais tout de même de la très belle figuration  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ca change, d'habitude c'est necstasy qui fait de la figuration sur les autres jeux  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 4186804625
Et c'est bizarre quand on le fait remarquer, personne ne rebondit dessus  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 1501474694
Ah j'oubliais  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 3856250453

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Hommage à Testuo qui a livré un récital tactique hier soir.

Ses variations de fourbes au service se sont montrées longtemps pleinement efficaces, et j'ai été TRES surpris de voir comment il a su pousser Shubi à la faute en jouant du slice ou en donnant peu d'angle. On aurait dit un vieux briscard, qui compense l'âge de ses rotules par sa rouerie.

Au 3è, je pensais que Shub' allait dégoupiller car chacun de ses jeux de service était un combat, mais il faut vraiment mettre à son crédit le fait d'avoir su, au moment le plus critique, trouver la parade en retour, jouer avec moins d'emportement dans l'échange et finalement imposer sa supériorité technique.

Une opposition vraiment très intéressante, bravo à tous les deux  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 2561347404

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Warhol a écrit:Ça ne fonctionne pas apparemment..
Ça marque "déconnecté"

Idem, rien vu non plus..  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 2994774608

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

elodiebo a écrit:Cela ne fut pas sans douleur hein  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 2953299389

Job done. Deal with it. Cool

Invité

avatar
Invité
Programme :

Jeudi 26/01
9-10émes place :
Tama (GP) vs Bonaf (GP) jeudi 26/01 21h

Petite finale :
tetsuoshima (padérétro) vs tAz-07 (necstasy) 21h30

Vendredi 27/01
11-12èmes places :
bigvilo (jeuxcollector) vs Romano (hooper) 20h30

Finale :
Shubi (necstasy) vs laucops (necstasy) 21h

Samedi 28/01
5-6èmes places :
elodiebo (padérétro) vs fafnir (hooper) 21h

7-8èmes places :
Snapouille (planetemu) vs sake (padérétro) 21h30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Laucops a écrit:Hommage à Testuo qui a livré un récital tactique hier soir.

Ses variations de fourbes au service se sont montrées longtemps pleinement efficaces, et j'ai été TRES surpris de voir comment il a su pousser Shubi à la faute en jouant du slice ou en donnant peu d'angle. On aurait dit un vieux briscard, qui compense l'âge de ses rotules par sa rouerie.

Au 3è, je pensais que Shub' allait dégoupiller car chacun de ses jeux de service était un combat, mais il faut vraiment mettre à son crédit le fait d'avoir su, au moment le plus critique, trouver la parade en retour, jouer avec moins d'emportement dans l'échange et finalement imposer sa supériorité technique.

Une opposition vraiment très intéressante, bravo à tous les deux  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 2561347404

Merci à toi c'est gentil.
Shubi a été présent dans les moments clefs.
Notamment le premier set qui s'est joué à des détails alors que j'avais fait le break.
Il a été plus fort que moi, il est logique que je me sois incliné.
J'essayerai de sauver l'honneur contre Taz .

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai pas vu le match mais si c'est allé en 3 sets, c'est que t'as tout donné, tu déchires Tetsu
Et bravo à Shubi

Edit: merci Junkers ^^

Invité

avatar
Invité
Aujourd’hui je suis un peu moins dans le speed donc je poste les résultats et les rencontres à venir Wink

Lundi 23/01
Match de classement 13ème et 14ème places :
pnauts (necstasy) vs Carl (GP) 6/2 5/7 6/4

Matchs de classement 9ème à 12ème places :
Romano (hooper) vs Bonaf (GP) 21h 4/6 5/7
bigvilo (jeuxcollector) vs Tama (GP) 0/6 1/6

Matchs de classement 5ème à 8ème places :
fafnir (hooper) vs Snapouille (planetemu) 6/2 7/5
sake (padérétro) vs elodiebo (padérétro) 4/6 1/6

Mardi 24/01
Demis :
Shubi (necstasy) vs tetsuoshima (padérétro) 7/5 4/6 6/2
laucops (necstasy) vs tAz-07 (necstasy) 7/5 3/6 6/0

Programme de jeudi, vendredi et samedi avec 2 matchs tous les jours Wink

Jeudi 26/01
9-10émes place :
Tama (GP) vs Bonaf (GP) jeudi 26/01 21h

Petite finale :
tetsuoshima (padérétro) vs tAz-07 (necstasy) 21h30

Vendredi 27/01
11-12èmes places :
bigvilo (jeuxcollector) vs Romano (hooper) 20h30

Finale :
Shubi (necstasy) vs laucops (necstasy) 21h

Samedi 28/01
5-6èmes places :
elodiebo (padérétro) vs fafnir (hooper) 21h

7-8èmes places :
Snapouille (planetemu) vs sake (padérétro) 21h30



Dernière édition par chrysaor le Jeu 26 Jan - 20:10, édité 1 fois

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Décidément, tu ne voulais pas que je gagne Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
des volontaires pour m'entrainer avant mon match??

Invité

avatar
Invité
Résultats d'hier et matchs de ce soir :

Jeudi 26/01
9-10émes place :
Tama (GP) vs Bonaf (GP) 6/2 7/6

Petite finale :
tetsuoshima (padérétro) vs tAz-07 (necstasy) 1/6 1/6

Vendredi 27/01
11-12èmes places :
bigvilo (jeuxcollector) vs Romano (hooper) 20h30

Finale :
Shubi (necstasy) vs laucops (necstasy) 21h

 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 460777tennisfinale



Dernière édition par chrysaor le Ven 27 Jan - 17:14, édité 1 fois

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Ce sera Twitché ou pas ?

Invité

avatar
Invité
Je ne pense pas car tAz-07 n'est pas là et moi non plus...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Dommage pour twitch..
Bon match les gars.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tetsu j'ai pas vu le match mais si ça s'est fait en 2 sets c'est que tu t'es bien fait déchiré  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 7 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum