Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Switch, le sondage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pensez-vous acheter la Nintendo Switch ?

La Switch, le sondage - Page 4 Vote_lcap17%La Switch, le sondage - Page 4 Vote_rcap 17% [ 7 ]
La Switch, le sondage - Page 4 Vote_lcap39%La Switch, le sondage - Page 4 Vote_rcap 39% [ 16 ]
La Switch, le sondage - Page 4 Vote_lcap32%La Switch, le sondage - Page 4 Vote_rcap 32% [ 13 ]
La Switch, le sondage - Page 4 Vote_lcap12%La Switch, le sondage - Page 4 Vote_rcap 12% [ 5 ]
Total des votes : 41

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 8:12

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

fafy a écrit:Du coup, on a bien la confirmation que l'app Lobby & Vocal Chat est comprise dans le prix du online et non payante en plus comme certains l'ont annoncé ! La version gratuite et limité sera lancée en juin pour tester tout ca pendant que le online sera encore gratuit (de mars à la fin de l'année 2017 visiblement)

Tu vois ça où ?

77La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 8:15

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je me fous du chat vocal perso, mais celui qui n'a pas de Smartphone ne peut pas l'avoir ?

Si c'est ça je trouve ça très moyen, c'est un peu comme Microsoft et son tout connecté du départ... Il faut posséder un produit précis pour avoir accès à une fonctionnalité basique. C'est vraiment pas cool ça.

78La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 8:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:
fafy a écrit:Du coup, on a bien la confirmation que l'app Lobby & Vocal Chat est comprise dans le prix du online et non payante en plus comme certains l'ont annoncé ! La version gratuite et limité sera lancée en juin pour tester tout ca pendant que le online sera encore gratuit (de mars à la fin de l'année 2017 visiblement)

Tu vois ça où ?

http://www.nintendo.com/switch/online-service/

Il y a un tableau récapitulatif en bas de la page.

79La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 8:49

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:Je me fous du chat vocal perso, mais celui qui n'a pas de Smartphone ne peut pas l'avoir ?

Si c'est ça je trouve ça très moyen, c'est un peu comme Microsoft et son tout connecté du départ... Il faut posséder un produit précis pour avoir accès à une fonctionnalité basique. C'est vraiment pas cool ça.

Effectivement c'est une contrainte mais bon, aujourd'hui, il y a quand même plus de personnes qui ont un smart-device (mobile et/ou tablette hein parce-que ce n'est pas spécifique au mobiles) que de gens qui n'en ont pas !

Le coupling à un smart-device, je trouve ca plutot intelligent en fait ! Ca permet de minimiser les coûts hardware (caméras, micros) et les ressources (pas d'applications gourmandes en cycles et en mémoire, économies d'autonomie en nomade) et ainsi baisser le prix de reviens en utilisant un appareil qu'aujourd'hui presque tout le monde possède déjà !

Mieux encore, si ca se trouve, cette application pourrait éventuellement permettre de se servir de son appareil pour le migrer en une contrôleur d'appoint (comme Just Dance qui permet de jouer en détection de mouvement avec son mobile) pour des parties en multi local ou même encore, pourquoi pas, permettre d'avoir un second écran en asymétrique via streaming sur un appareil qui aurait de la ressource hardware supplémentaire !

Le coup de pouvoir inviter ses amis à jouer en ligne directement sur le téléphone possède aussi un avantage non négligeable ! Les mecs n'ont plus à regarder leur console pour voir s'ils ont un message d'invitation ou pas ! Je ne sais pas si la concurrence possède déjà une telle possibilité mais je trouve ca moderne et utile en tout cas !

80La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 9:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le monde tourne plus vite que ce que j'aimerais...

Je voulais changer mon téléphone d'ici peu mais pas pour un Smartphone...

Vous faîtes chier avec vos téléphones de l'espace !!! La Switch, le sondage - Page 4 3856250453

81La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 9:10

Invité

avatar
Invité
La Switch, le sondage - Page 4 4186804625 des smartphones, t'en a très souvent à partir d'1€ avec un abonnement, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué et cher à se procurer ! Même les enfants en ont maintenant La Switch, le sondage - Page 4 506850652

82La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 9:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mais je ne veux pas d'abonnement de ouf' ! Le mien à 2€ me suffit amplement, j'utilise jamais les 2H...

Au final c'est pas bien grave je m'en fou du chat, mais je sens que je vais devoir y passer pour le petit...

83La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 9:23

Invité

avatar
Invité
Ah oui, ca, les forfaits, c'est pas simple surtout quand tu veux un mobile avec...

84La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 9:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et moi si j'ai pas envie de changer de téléphone ? Et vu que celui ci n'est plus compatible avec la moitié des applications....

Bah dans le cul Lulu !!! La Switch, le sondage - Page 4 4257297559 La Switch, le sondage - Page 4 4257297559

Et puis franchement j'imagine bien mettre le téléphone sur haut parleur pour pouvoir chatter... Le bordel que ça doit être avec le bruit environnant XD

http://www.dg2s.fr

85La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 9:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Batto : De toute façon, tu n'achèteras pas de Switch tout de suite. Tu vas prendre la Wii-U avant pour jouer aux jeux que tu as déjà dessus.
Quand tu te prendras une Switch, les smartphones d'aujourd'hui se vendront à 5 euros sur ebay La Switch, le sondage - Page 4 3856250453

86La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 10:02

Invité

avatar
Invité
Tu oublies aussi que tout smartphone est vendu avec un kit main libre micro+casque... Pourquoi vouloir se contenter de mettre sur haut-parleur? La Switch, le sondage - Page 4 3856250453

87La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 10:18

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

wiiwii007 a écrit:Mais je ne veux pas d'abonnement de ouf' ! Le mien à 2€ me suffit amplement, j'utilise jamais les 2H...

Au final c'est pas bien grave je m'en fou du chat, mais je sens que je vais devoir y passer pour le petit...

Pas besoin d'un abonnement de ouf, tu fais comme moi, en wifi.

88La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 10:25

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Comment ça en Wifi ? Je n'ai jamais utilisé de Smartphone de ma vie c'est compliqué tous ces trucs pour moi.

Tu peux ne pas payer d'abonnement en te repiquant sur le Wifi des autres ? Un peu comme internet, c'est ça ?

89La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 10:38

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

wiiwii007 a écrit:Comment ça en Wifi ? Je n'ai jamais utilisé de Smartphone de ma vie c'est compliqué tous ces trucs pour moi.

Tu peux ne pas payer d'abonnement en te repiquant sur le Wifi des autres ? Un peu comme internet, c'est ça ?

Ben chez moi mon téléphone est toujours connecté en wifi, sur ma box, je dépense rien du tout en data du coup.

Il y a des hot spot un peu partout ou tu peux te connecter, et dans les hotels tu as très souvent le wifi gratuit, comme dans certains transport. Les forfait data des opérateurs téléphonique tu peux t'en passer.

90La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 10:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi aussi j'ai un forfait à 2 € pour mon smartphone wiwi Wink

Pour le connecter à Internet, tu peux simplement te connecter au réseau local WiFi de ta box, et donc ça n'implique aucun frais vis à vis de ton opérateur mobile.

91La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 11:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Combien il t'a coûté le Smartphone avec ce genre d'abonnement ?

Si c'est pas cher je prends, mais si c'est pour payer un téléphone plus de 100€ c'est sans moi.

92La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 11:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ah par contre non le smartphone n'était pas inclus dans le forfait, c'est un simple forfait free

93La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 11:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

prends le d'occaz ton téléphone ou il yen a à moins de 100 euros neufs. Tu seras gagnant à l'acheter toi-même plutôt qu'avec un forfait. Et si t'y pipe que dalle comme moi, fais pareil: joue sur la NES La Switch, le sondage - Page 4 4257297559

94La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 11:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Merci à tous, je verrai en temps voulu, pour le moment je ne prends pas la Switch donc ça va. Je pense la prendre pour Noël, le petit et la mère commence déjà à me traquer, je leur ai interdit de me l'acheter " pour mon annif " (Février).

La mère m'a dit texto, si tu ne la prends pas pour Noël, je la prendrai pour moi... Qué tête de mule !!

@marmot : mais je joue déjà sur NES ! C'est surtout les Smartphone qui me gonflent car c'est cher pour rien, pour moi un téléphone ça doit téléphoner uniquement, le reste je m'en tape et payer pour des options dont je me fou ça fait chier...

Par contre, est il possible qu'il change de fusil d'épaule en cours de route ? Permettre le chat sur la console via une mise à jour système plus tard ?

95La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 11:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Permettre le chat sur la console via une mise à jour système plus tard ?

Je pense que non. S'ils se sont emmerdés avec un système d'application smartphone c'est qu'ils n'ont pas pu faire autrement ^^

96La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 11:59

Invité

avatar
Invité
Oui, en mobilité, ils ont déjà du faire certains sacrifices pour obtenir une autonomie convenable donc peu de chances qu'ils donnent de quoi bouffer de la batterie au taquet avec une app native !

Après, pour le moment, rien n'a été expliqué à ce sujet ! Il se peut que l'appli puisse être intégrée à la console pour le mode dock (et aussi en mobilité mais au risque du joueur de voir sa batterie tomber vitesse grand V) et proposer l'option sur le smartphone aussi !

97La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 12:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci, ça me conforte dans l'idée d'attendre un bon moment avant de me la prendre.

En tout cas, plus je regarde les news, plus je me dis qu'il y a quand même beaucoup de jeux annoncé en 2017 ! Ça commence à faire pas mal. Si d'ici la sortie ils annoncent encore quelques gros jeux, ça risque de faire mouche.

98La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 12:42

Invité

avatar
Invité
Perso, moi je suis rassuré par rapport à mes attentes ! J’espérais y voir une 3DS de salon gonflée à bloc et pour le moment, ca semble vouloir être le cas ! La ludothèque annoncée jusqu'ici montre un max de jeux dans pleins de genres différents avec pas forcément la volonté d'êtres ambitieux comme des AAA ! Y'a quelques gros jeux avec de grosses licences aussi donc pour le moment, ca me vas très très bien !

Je suis pas à la recherche d'une PS4/XOne pour faire du gros jeux de la mort ! Je cherche avant tout à m'amuser sur une console et même jouer en coop/multi le plus possible ! Je misais ca sur la U, le peu de jeux sortis (enfin j'en ai tout de même une quarentaine sur la machine) a comblé mes attentes à 80% (j'aurais bien aimé avoir quelques jeux plus mordants types BTA/TPS) mais vu qu'elle s'est vautrée, je mise à nouveau sur la Switch pour ca !

99La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 13:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est Caaen qui risque de pleurer avec cette histoire de smartphone pour pour jouer en ligne, adieu son magnifique 3310 La Switch, le sondage - Page 4 4257297559 La Switch, le sondage - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

100La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 13:09

Invité

avatar
Invité
Encore un idéaliste anti-bigdata La Switch, le sondage - Page 4 3856250453

101La Switch, le sondage - Page 4 Empty Re: La Switch, le sondage Mar 17 Jan - 13:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:
@marmot : mais je joue déjà sur NES ! C'est surtout les Smartphone qui me gonflent car c'est cher pour rien, pour moi un téléphone ça doit téléphoner uniquement, le reste je m'en tape et payer pour des options dont je me fou ça fait chier...
je savais déjà que tu avais bon goût La Switch, le sondage - Page 4 3827031138 pour les téléphones, on est d'accord même si, petit à petit, j'y vois des petits intérêts quand même (accéder à la banque par exemple, ne pas louper un jeu nes sur ebay quand je suis au boulot aussi) mais en tout cas, pas besoin d'une tuerie à 600 euros en ce qui me concerne.

fafy a écrit:Perso, moi je suis rassuré par rapport à mes attentes ! J’espérais y voir une 3DS de salon gonflée à bloc et pour le moment, ca semble vouloir être le cas ! La ludothèque annoncée jusqu'ici montre un max de jeux dans pleins de genres différents avec pas forcément la volonté d'êtres ambitieux comme des AAA !
je comprend ce que tu dis, je suis même entièrement d'accord avec çà. Le seul problème, c'est qu'il faudrait que les jeux soient au même prix que sur 3ds alors. Que le zelda soit cher, ça s'entend vu le développement qu'il y a derrière. Mais des trucs comme le 1.2 switch, le ultra SF, même le bomberman, vu la recherche que cela a demandé, ils pourraient les sortir à 20 euros direct. Finalement, le prix de la console ne me choque pas plus que çà, par contre les jeux va falloir que ça baisse.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum