dandyboh a écrit:Futuridium, jamais entendu parler ?? On ne parle que de ça sur au moins deux topics du forum (je te laisse chercher lesquels).
MegaTagmension Blanc, un titre obscur ?? C'est juste le 6ème épisode de la série sans compter les remakes hein (et puis regarde la signature juste au-dessus de mon poste...)
C'est juste que c'est pas du tout mon genre de jeu et que je ne lis pas tout le forum. Donc je passe à côté.
fafnir a écrit:Bon j'ai complètement zappé de voter![]()

MacGregou a écrit:Sinon très sympa cette vidéo. C'est aussi rigolo de te voir galoper dans le discours pour essayer de rattraper certains trailers !

MacGregou a écrit:Par contre j'ai quand même une critique : nous faire profiter des trailers entiers pour les 5 premiers jeux, c'est une bonne idée. Mais cela dit, j'aurais aimé avoir tes commentaires là-dessus en live, comme pour le reste de la vidéo, une présentation de ces jeux, qui a voté pour eux, etc...
Perso j'ai regardé intégralement les ~100 trailers en entier et j'ai bien aimé faire ça

MacGregou a écrit:Pour les "coups de coeur 2017", tu vas faire une vidéo dans le même genre, ou bien juste un texte ?
Je pense faire une vidéo du même genre.
Fellock a écrit:91 jeux différents sur 190 propositions, il n'y a pas à dire, 2016 nous a vraiment gâtés. Il y avait à boire et à manger pour tout le monde.
En fait non. C'est bien pire que ça. 94 jeux sur 143 propositions !!!

Oli a écrit:Même s'il a réussi à écorcher mon nom qui ne compte pourtant que trois lettres![]()
Mais ... Quel con ... Désolé

Oli a écrit:Alors par contre, je pense qu'il y a une grosse méprise concernant le règlement.
Je ne suis pas d'accord. Pour moi quand un jeu sort sur une nouvelle plateforme il a sa place dans le top. Il aura a priori moins de points (comme Ori) mais quand même ... Pour un joueur One un jeu sorti l'année d'avant sur PS4 n'existe tout simplement pas dans son univers ludique.
tetsuoshima a écrit:Le concept est simple, c'est un puzzle game dans open World. Ça a l'air chiant ? Bah c'est un puzzle game quoi. C'est comme si on disait que Tetris c'est chiant quoi^^
OK. Non ba je connais pas. J'ai du mal à imaginer ce que ça donne mais ok