Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Fat N'Furious


Démon Gamer

La Nintendo Switch utilise un noyau FreeBSD
On a maintenant une preuve qui montre que le système d’exploitation de la Nintendo Switch ne devrait pas s’appuyer sur Android.

Comme la PlayStation 4 de Sony, Nintendo semble avoir fait reposer son système d’exploitation sur un noyau FreeBSD. C’est en tout cas ce que l’on peut lire dans les mentions légales du système. Il s’agit d’un noyau populaire basé sur Unix et concurrent de Linux, et souvent choisi pour sa licence d’utilisation permissive, ses bonnes performances et sa gestion du réseau.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Nintendo incorpore officiellement la switch, au programme Bug Bounty :

Ce programme est une sorte de provocation faite aux hackers puisqu'il consiste à rémunérer les utilisateurs qui trouveraient des failles exploitables sans les dévoiler au grand public, permettant ainsi au Papa de Mario de les réparer dans de nouveaux firmwares.

Désormais c'est la Switch qui a été rajoutée, il faut dire que Nintendo a annoncé que la console se vend aussi vite que la Wii, si votre découverte est retenue vous pouvez gagner entre 100 et 20 000 $, de quoi susciter les ambitions ?

(source : http://www.logic-sunrise.com/news-922937-switch-nintendo-rajoute-la-switch-a-son-bug-bounty.html

Désolé, mais à ce jeu stupide, c'est toujours le constructeur qui va perdre....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Apparemment, le simple fait de glisser la Switch dans le dock peut provoquer ce genre de rayures :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Scratc10

Pensez donc à ajouter un film de protection si vous en avez une, ou à recouvrir les parties saillantes à l'intérieur du dock d'un tissu fin.



Dernière édition par Junkers le Mar 7 Mar - 13:12, édité 1 fois

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:Pensez à ajouter un film de protection si vous avez une switch, il semblerait que le simple fait de la glisser dans le dock peut provoquer ce genre de rayures :

Et si tu lisais les 2 dernières pages avant de poster ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4076565521

Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 784280211

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai bien vu que tu as essayé de coller un film de protection, mais je ne m'adressais pas qu'à toi ^^

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:J'ai bien vu que tu as essayé de coller un film de protection, mais je ne m'adressais pas qu'à toi ^^

non mais sérieux, lis quoi... ca a déja eté posté par Fafy, discuté, et en plus décrédibilisé, ce genre de rayure est impossible en le rangeant dans le doc.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je sais pas où t'as lu que c'était décrédibilisé. D'ailleurs c'est tellement impossible qu'on en parle un peu partout :

http://www.melty.fr/nintendo-switch-comme-prevu-le-dock-raye-l-ecran-de-la-console-comment-y-remedier-a593900.html

http://www.tomsguide.fr/actualite/nintendo-switch-rayures-ecran-console,56011.html

Même sur les sites de fanboys : http://www.nintendolife.com/news/2017/03/guide_nintendo_switch_dock_scratching_your_screen_try_this_diy_fix

Ca me dérange pas que tu défendes la switch bec et ongles hin, mais je ne vois pas l'intérêt de venir faire du révisionnisme quand les faits sont avérés. Et si je poste ça c'est pas pour m'en prendre à ta console chérie, c'est parce qu'il semble y avoir effectivement a un risque et que j'ai pas envie que mes camarades retropadiens voient leur console bêtement abîmée à cause de ce petit souci à la con Wink



Dernière édition par Junkers le Mar 7 Mar - 13:29, édité 1 fois

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:Je sais pas où t'as lu que c'était décrédibilisé. D'ailleurs c'est tellement impossible qu'on en parle un peu partout :

http://www.melty.fr/nintendo-switch-comme-prevu-le-dock-raye-l-ecran-de-la-console-comment-y-remedier-a593900.html

http://www.tomsguide.fr/actualite/nintendo-switch-rayures-ecran-console,56011.html

Même sur les sites de fanboys : http://www.nintendolife.com/news/2017/03/guide_nintendo_switch_dock_scratching_your_screen_try_this_diy_fix

Ca me dérange pas que tu défendes la switch bec et ongles hin, mais je ne vois pas l'intérêt de venir faire du révisionnisme quand les faits sont avérés.


Lis à partir d'ici : http://forum.paderetro.com/t4594p775-le-topic-de-la-nintendo-switch

ce genre de rayures est impossible, j'ai fait le test, l'écran touche pas le dock, j'ai prouvé photos à l'appuie sur le forum ici meme.

quand je te dis de lire avant, suis mon liens et lis tous les posts, on l'a largement décrédibilisé.

Invité

avatar
Invité
Faut juste expliquer les rayures ciselées et horizontal quand elle devraient-être linéaires et verticales par l'insertion dans le dock...

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:

Ca me dérange pas que tu défendes la switch bec et ongles hin, mais je ne vois pas l'intérêt de venir faire du révisionnisme quand les faits sont avérés. Et si je poste ça c'est pas pour m'en prendre à ta console chérie, c'est parce qu'il semble y avoir effectivement a un risque et que j'ai pas envie que mes camarades retropadiens voient leur console bêtement abîmée à cause de ce petit souci à la con Wink

va lire bordel au lieu de m'attaquer, j'en ai rien à faire moi que les gens dise ce qu'il peu se produire ou pas, je suis honnete dans mes tests (voir celui d'1 2 switch), c'est pas ma console chérie, c'est une console, point barre. moi je te dis qu'on en a parlé ici, et que j'ai prouvé que c'était pas possible, donc pipotage.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon, faites comme vous voulez, je disais ça pour vous, moi j'en ai pas de switch et je compte pas en prendre.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le pb c'est que certains dock sont foirés et qu'ils ne sont pas droit ! Du coup ça raye l'écran qd tu le glisses dedans... (comme dit sur les liens du dessus)

D'ailleurs c'est officiel Nintendo retire du marché nord américain les docks vendus en accessoires...

Un gars a trouvé la parade ! Vla ski faut faire quoi... Je Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 1625187496

https://mobile.twitter.com/Foxylary/status/838499091218841600

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:Le pb c'est que certains dock sont foirés et qu'ils ne sont pas droit ! Du coup ça raye l'écran qd tu le glisses dedans... (comme dit sur les liens du dessus)

foiré ou pas foiré, ce type de rayures est suspect, j'ai beau tanter, regarder, voir comment ca pourrais etre possible, ca semble surtout avoir été griffé en le mettant dans un sac ou un truc du genre. J'ai glissé mon doigt dedans, le plastique est arrondi et pas assez dur pour reproduire ce genre de chose.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Evite de trop tanter, tu vas finir par attirer ADL Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Lechatperché a écrit:Le pb c'est que certains dock sont foirés et qu'ils ne sont pas droit ! Du coup ça raye l'écran qd tu le glisses dedans... (comme dit sur les liens du dessus)

foiré ou pas foiré, ce type de rayures est suspect, j'ai beau tanter, regarder, voir comment ca pourrais etre possible, ca semble surtout avoir été griffé en le mettant dans un sac ou un truc du genre. J'ai glissé mon doigt dedans, le plastique est arrondi et pas assez dur pour reproduire ce genre de chose.

Pourquoi tu t'entêtes à nier l'évidence ?fais une recherche internet tu verras ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 506850652

Et attention où tu fourres tes doigts...

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:

Un gars a trouvé la parade ! Vla ski faut faire quoi... Je Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 1625187496

https://mobile.twitter.com/Foxylary/status/838499091218841600

je comprends pas leur probleme.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:
Et attention où tu fourres tes doigts...

c'était doux, un peu chaud, mais pas humide... dommage.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Lechatperché a écrit:

Un gars a trouvé la parade ! Vla ski faut faire quoi... Je Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 1625187496

https://mobile.twitter.com/Foxylary/status/838499091218841600

je comprends pas leur probleme.

Le problème c'est que le dock est pas droit... L'espace se réduit en descendant ! Du coup ça raye l'écran

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:

Le problème c'est que le dock est pas droit... L'espace se réduit en descendant ! Du coup ça raye l'écran

non mais dans ce cas, les rayures seraient verticale, de haut en bas, et toujours au meme endroit... pas comme celles de la photos, c'est ca que je comprend pas. je regarde, teste, cherche avec les doigts, passe le doigt entre l'écran et le dock pour voir une aspérité quelconque, car meme tordu, je vois pas comment... juste que pour moi c'est du gros pipotage, c'est surement pas arrivé comme ca.

pour le reste des problemes technique, ca j'ai la chance de ne pas les avoir, mais le coup des rayures, j'y crois autant d'en Dieu, c'est à dire pas du tout.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je remets mon message ici, parce qu'il est passé à la trappe tout à l'heure.

Le message de Nintendo US pour les joycons défectueux est énorme :

"Cherchez les sources d'interférence possibles et éteignez les. Les interférences peuvent être causées par des appareils tels que :

-Téléphones mobiles, ordinateurs portables, tablettes, etc.
-Casques sans fil
-Imprimante sans fil
-Micro-ondes
-Enceintes sans fil
-Téléphones sans fil
-Appareils compatibles USB 3.0 comme des disques durs, clé USB, adaptateurs LAN, etc.

Dans la plupart des cas, déplacer ces appareils à environ 3-4 pieds de la console Nintendo Switch et/ou des manettes Joy-Con suffira. Mais si vous continuez de rencontrer ce problème, merci d'éteindre ces appareils lorsque vous utilisez votre console Nintendo Switch."

Pour rappel, le chat vocal se fera par smartphones…

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est embêtant si tu dois virer tous tes appareils électriques, quand même Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui bon, ça reste une solution de secours temporaire en attendant autre chose je suppose. Oui c'est très con mais ils n'avaient pas prévu que des joycon seraient défectueux... On a des estimations sur le pourcentage de consoles ça concerne ?

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Alto a écrit:C'est embêtant si tu dois virer tous tes appareils électriques, quand même Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559

en meme temps elle prévu pour jouer dehors, sans appareil Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559


pour en revenir à cet histoire d'écran, les 2 guides de chaque tombent exactement sur les bords noir de l'écran et, à moins d'y avoir glissé une punaise ou un clou, la forme des rayures est juste une aberration. Soit le gars a eu un dock mal moulé avec une aspérité dur (ca lui en fera au moins une), soit il l'a fait lui meme pour se faire e la pub. Je vois aucune autre possibilité logique à ces rayures.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, on a compris Fat, te fatigue pas : tous ces gens mentent Wink

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ce serais pas le premier à vouloir se faire remarquer. je crois que ce que je vois, et comme j'ai la console sous les yeux et que je peux la manipuler et faire les tests comme je veux, je suis certains de mon fait, à 1000 %, ces rayures sont pas du fait d'un dock, tordu ou non, sauf s'il a eu une aspérité mal moulé dedans.

Quand je peux pas vérifier, je lache l'affaire, quand je le peux et que j'ai la preuve sous les yeux que c'est du pipo, alors non je lache pas.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as toujours pas pigé que le problème se posait avec certains types de dock ? Désolé si c'est dit sur ce ton, mais là ça devient vraiment lourd.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum