Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU] Faites deviner votre futur arrivage

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 29]

dandyboh


Maudit du Forum

Joli Batto !

Et pourquoi n'apparaît-il pas dans le guide de la WonderSwan ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est plus ou moins un remake en 16bits de l'épisode Nes, à quelques détails près, genre y'a des combats façon beet'em up et plus du gameplay axé RPG lors de gros combats.

Du coup c'est vrai qu'il aurait peut-être pu être dedans dans la catégorie "essai/erreur", mais j'me rappel qu'a l'époque j'avais rien compris au système de combat de base, du coup en jap ça peux rebuter je comprends [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 6 4257297559 [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 6 4257297559 [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est plus violent qu'un "simple" essai/erreur de menu, vu qu'il y a des conditions de type "parle à un PNJ pour débloquer ci" ou "après tel évènement, va là", il pouvait pas rentrer dans les conditions du guide.

Le voilà en photo d'ailleurs (reçu aujourd'hui)
[JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 6 Arriv110

A savoir que, contrairement à ce que je croyais, ce n'est pas le remake de l'opus Nes (occidental), mais le remake des 2 opus Famicom (japonais, seul le premier a été traduit). Encore mieux, vu que ça concerne l'Arc du sanctuaire dans son intégralité. D'où le "perfect edition" du titre je présume. [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Allez, je relance.

J'attends de recevoir un jeu d'une licence archi-connue, sorti sur PS360.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

FF XIII? Dommage, j'aurais pu relancer cette fois!

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non. Plus connu que ça Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

La licence démarre sur cette gen ou c'est juste l'opus que tu as acheté qui est dessus ?

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Celui que j'ai acheté est le dernier en date (et le seul que je n'ai pas encore), mais le premier est épisode est sorti sur 32 bits.

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

GTA?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non. La série a fait ses premiers pas sur Saturn (mais je pense que pas mal de gens l'ignorent).

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Bon bah Rayman peut être Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hé non [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 6 4257297559 je crois que Rayman a fait ses débuts sur Jaguar Wink

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

C'est vrai, mais encore moins de gens le savent Smile

On va pas citer du jeu Sega, du coup je dirais du Tombraider ou du RE

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca m"étonnerait, les derniers en date de ces deux séries sont sur la gen actuelle

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Allez, je te l'accorde, c'est bien Rise of The Tomb Raider, sur X360 (il est effectivement sorti sur la gen actuelle mais également sur la gen précédente).

Le premier Tomb Raider a été pendant quelques mois une exclue Saturn, avant de sortir sur PC et PS1.



Dernière édition par dandyboh le Jeu 13 Juil - 0:43, édité 1 fois

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Pourquoi ne pas l'avoir pris en définitive édition? (à moins de tu n'ais pas de PS4/One)

En tout cas le jeu est très bon Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bebdown a écrit:Pourquoi ne pas l'avoir pris en définitive édition? (à moins de tu n'ais pas de PS4/One)

Voilà, tu as ta réponse [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 6 4257297559

Et puis j'ai le précédent sur X360 donc je préférais avoir les deux sur la même machine.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Celui que j'ai acheté est le dernier en date

Le dernier en date c'est Tomb Raider Definitive Edition exclusivement sur PS4 non ?

EDIT : je viens de réaliser que c'était celui de 2013

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui voilà, c'est juste un remaster je crois, le dernier épisode de la série est bien "Rise of the Tomb Raider".

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Ouais j'ai mélangé les deux, le reboot est sorti en définitive édition, pas le rise. Mais je ne pensais pas qu'ils le sortiraie sur 360 celui la, vu que la console est quasi abandonnée.

Le reboot je l'avais fait sur PC, il y avait un bug à la fin du jeu, si tu avait un frame rate trop bas, tu pouvait pas réussir ton QTE ... obligé de baisser la résolution et/ou les graphismes.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Allez, je relance.

J'attends de recevoir un jeu d'une licence archi-connue, sorti sur PS360.
Il y a une erreur dans ton message puisque Rise of the Tomb Raider n'est pas sorti sur PS3. Il n'y a que la X360 qui a eu l'honneur de le compter dans sa ludothèque, sûrement parce que c'est Microsoft qui a édité le titre sur X360 et X1.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
dandyboh a écrit:Allez, je relance.

J'attends de recevoir un jeu d'une licence archi-connue, sorti sur PS360.
Il y a une erreur dans ton message puisque Rise of the Tomb Raider n'est pas sorti sur PS3. Il n'y a que la X360 qui a eu l'honneur de le compter dans sa ludothèque, sûrement parce que c'est Microsoft qui a édité le titre sur X360 et X1.

Mea culpa, en effet. J'étais persuadé qu'il était sorti sur les 5 plate-formes (PS3, 360, PC, X1 et PS4) mais effectivement, la PS3 a loupé le coche, j'ignorais.

J'avais dit "PS360" pour ne pas dire directement 360, je n'aurais pas du.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'étais persuadé qu'il était sorti sur les 5 plate-formes (PS3, 360, PC, X1 et PS4)

Dans ce cas tu aurais dû aussi préciser X1 et PS4 [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 6 3767967952 Dur dur de trouver sinon ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je me permets de relancer :
- un jeu assez curieux que nous a fait découvrir un membre du forum
- d'un genre dont l'age d'or est sur la génération PS1 / PS2 (c'pas limité à Sony, c'est juste pour avoir la tranche de génération)

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je reviens d'un long week-end, je n'avais pas vu Wink

Je ne suis pas forcément toutes les discussions du forum donc j'ai pu passer à côté... Un FPS ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nop pas un FPS, je ne pense pas qu'on puisse parler d'age d'or pour ce genre sur la génération citée.

- un jeu assez curieux que nous a fait découvrir un membre du forum
- d'un genre dont l'age d'or est sur la génération PS1 / PS2 (c'pas limité à Sony, c'est juste pour avoir la tranche de génération)
- pas courant en version FAH
- console Sony

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum