Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)
351 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 10:40
Junkers
Diamond Dog
Autre explication, gatsu est un ptit vieux de 75 ans et il voulait dire "télécharger le jeu de sorte que j'ai pas à m'emmerder avec le CD" mais il connaissait pas le terme télécharger. Ce qui expliquerait aussi comment sa ludothèque est aussi fournie.
352 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 12:42
JiPé
Possédé du Pad
J'ai joué contre un total débutant qui martyrisait sa manette, du coup il sortait des téléportation à chaque fois que la barre était pleine et plus de barre... plus de chocolat
C'est fou quand même cette idée que pour la baston, il suffirait d'appuyer au pif sur tous les boutons pour gagner (parce que ouais, les premières fois ça marche un peu). Même les simples auto-combos ne suffisent pas à aider les joueurs débutant : il FAUT bourrer toutes les touches, sinon c'est pas drôle
Bref, ça m'a permis de m'habituer au bourreur de dragon rush : si on se fait bloquer un DR, on peut faire chope direct derrière si l'adversaire attend de voir... cool
J'ai fait les défis combo de C-18, Cell, Gohan adulte, Hit et Ginyu. C'est vraiment facile et seul les deux-trois derniers défis sont les plus intéressants.
Ginyu à des défis hyper-faciles mais il va être dur à jouer pour gagner, en revanche c'est un vrai fouteur de foire sur le terrain : Reecoom qui charge son explosion pendant que Barta patrouille dans les airs pour cogner tout ce qui saute et Jeece qui lance un projectile, ça laisse le champ libre à Ginyu pour s'exprimer
Ma team pour le moment :
- C-18 pour charger les barres avec son bouclier en combat et en assist (mais elle est duuure à jouer ).
- Hit parce qu'il a des contres et j'adore ça dans les jeux de baston (mais il est duuur à jouer )
- Gohan adulte parce qu'il fait un gros laser avec ses mains et que c'est pratique quand on est débordé (je le remplacerai bien par un Cell ou Freezer, plus tard).
C'est fou quand même cette idée que pour la baston, il suffirait d'appuyer au pif sur tous les boutons pour gagner (parce que ouais, les premières fois ça marche un peu). Même les simples auto-combos ne suffisent pas à aider les joueurs débutant : il FAUT bourrer toutes les touches, sinon c'est pas drôle
Bref, ça m'a permis de m'habituer au bourreur de dragon rush : si on se fait bloquer un DR, on peut faire chope direct derrière si l'adversaire attend de voir... cool
J'ai fait les défis combo de C-18, Cell, Gohan adulte, Hit et Ginyu. C'est vraiment facile et seul les deux-trois derniers défis sont les plus intéressants.
Ginyu à des défis hyper-faciles mais il va être dur à jouer pour gagner, en revanche c'est un vrai fouteur de foire sur le terrain : Reecoom qui charge son explosion pendant que Barta patrouille dans les airs pour cogner tout ce qui saute et Jeece qui lance un projectile, ça laisse le champ libre à Ginyu pour s'exprimer
Ma team pour le moment :
- C-18 pour charger les barres avec son bouclier en combat et en assist (mais elle est duuure à jouer ).
- Hit parce qu'il a des contres et j'adore ça dans les jeux de baston (mais il est duuur à jouer )
- Gohan adulte parce qu'il fait un gros laser avec ses mains et que c'est pratique quand on est débordé (je le remplacerai bien par un Cell ou Freezer, plus tard).
353 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 14:38
gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:gatsuforever a écrit:@giovanni tu sais si on peut installer le jeu sur le DD
Quelle question étrange dans une époque où tous les jeux s'installent sur le DD sur PS4 et Xone.
Y'a des exceptions ?
En faite, toutes les données ne s'installent pas sur le DD et du coup ça donne des temps de chargement long quand le jeu doit chercher les données sur le Cd, de nombreux juex proposaient d'installer les données sur le DD pour raccourcir les temps de chargement. De tête, je peux te citer Soulcalibur sur ps3, Tekken 6 sur ps3 et il y en a des tas d'autre.
Je veux juste limite que le jeu soit reconnu par la console pour le lancer mais qu'ensuite plus rien ne soit prit dessus.
354 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 14:41
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oui mais là tu me cites des jeux PS3, on a changé de génération, tu sais.
Et comme aucun des 20 jeux qui me sont pour l'instant passés entre les mains sur PS4 ne font tourner le bluray une fois l'install silencieuse effectuée, je me disais que c'était pareil pour tous.
Et comme aucun des 20 jeux qui me sont pour l'instant passés entre les mains sur PS4 ne font tourner le bluray une fois l'install silencieuse effectuée, je me disais que c'était pareil pour tous.
355 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 15:07
Lechatperché
Maudit du Forum
T'as pris tes cachets gatsu ? Ou bien en aurais-tu trop pris ??
356 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 15:41
defskerus
Dieu Breton
@gatsu :
quand tu regardes un longplay youtube, t'es pas obligé de mettre le blu-ray du jeu dedans, même si tu regarde la vidéo sur ta ps3.
moi j'ai jamais compris sur 360 comment on faisait pour installer un jeu ...
les temps de chargement, quand on crève pas toutes les 15 secondes, c'est pas si dérangeant que ça
quand tu regardes un longplay youtube, t'es pas obligé de mettre le blu-ray du jeu dedans, même si tu regarde la vidéo sur ta ps3.
moi j'ai jamais compris sur 360 comment on faisait pour installer un jeu ...
les temps de chargement, quand on crève pas toutes les 15 secondes, c'est pas si dérangeant que ça
357 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 15:45
Warhol
Cerbère de la Manette
Bon, les serveurs en journée semblent logiquement moins à la ramasse qu'hier soir, du coup j'ai pu un peu jouer mais j'ai concentré mes efforts sur le mode histoire.
Ce dernier n'est vraiment pas extraordinaire niveau scénario mais il a le mérite de constituer un bon (et trop long) tuto ... en tous cas c'est comme que je le prends là où j'en suis (75% du premier arc).
Mes premières impressions sur le gameplay sont excellentes : la prise en main est simple (façon Budokai) avec des combos simples qui sortent tout seul mais qui cachent en réalité des tas de possibilités de combos qui à coup sûr seront la clé pour vraiment exploiter les capacités d'enchainements que propose le jeu. Et c'est ça qui est très motivant.
Ce dernier n'est vraiment pas extraordinaire niveau scénario mais il a le mérite de constituer un bon (et trop long) tuto ... en tous cas c'est comme que je le prends là où j'en suis (75% du premier arc).
Mes premières impressions sur le gameplay sont excellentes : la prise en main est simple (façon Budokai) avec des combos simples qui sortent tout seul mais qui cachent en réalité des tas de possibilités de combos qui à coup sûr seront la clé pour vraiment exploiter les capacités d'enchainements que propose le jeu. Et c'est ça qui est très motivant.
358 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 16:48
JiPé
Possédé du Pad
Warhol a écrit:
avec des combos simples qui sortent tout seul mais qui cachent en réalité des tas de possibilités de combos qui à coup sûr seront la clé pour vraiment exploiter les capacités d'enchainements que propose le jeu. Et c'est ça qui est très motivant.
Ce genre de vidéo va fleurir :
Là c'est en training, on ne devrait pas beaucoup en voir en ligne... et puis c'est pas dit que c'est ce qu'il y a de plus optimisé avec le damage reduce.
En tout cas ça reste moins cruel (et plus lisible) que ne l'était MvsC3 ^^
359 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 22:59
Tsubasa
Funk Lord
Pour ceux qui se demandent pourquoi certains personnages que j'avais annoncés ne se trouvent pas dans le roster de départ... ne vous inquiétez pas, tout est normal.
360 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 23:33
defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:Allez, en exclu, je vous balance une liste de certains protagonistes qui seront présent dans le jeu.
- Beerus
- Black Goku
- Black Goku Rosé
- Zamasu
- Zamasu fusionné
- Broly
- Baddack
- les Forces Spéciales de Freeza
- Trunks enfant
- Goten
- Gotenks
- Goku SSJ Blue
- Végéta SSJ Blue
- Bejito
- Sorbet
- Bulma
- Hit
- Tenshin Han
- Chaozu
- Yamcha
- Kaïoshin (le vieux qui était dans la Z Sword)
- présentateur du Tenkaichi Budokai
- Gohan
- Gohan ado
- Buu enfant (s'agit-il du petit Buu ou de Oob ?)
car tout le monde a oublié ce que t'as dis
361 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 29 Jan - 23:52
Battosai14
Nintenwhore
Il est très fort ce Tsubasa
362 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 1:11
Warhol
Cerbère de la Manette
Tu veux dire qu’on les verra ... mais en DLC ?
Sinon je viens de passer ma soirée sur les défis combo du mode training, et bien que plus accessibles que ceux d’un SFIV ou V, certains restent tout de même un peu « casse couilles » à placer, même avec mon Hori RAP Pro Vewlix ..
Encore 2 défis pour le trophée toutefois.
Sinon je viens de passer ma soirée sur les défis combo du mode training, et bien que plus accessibles que ceux d’un SFIV ou V, certains restent tout de même un peu « casse couilles » à placer, même avec mon Hori RAP Pro Vewlix ..
Encore 2 défis pour le trophée toutefois.
363 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 7:43
Lechatperché
Maudit du Forum
Impossible de jouer avec un pote en ligne hier... Le jeu ne trouvait aucune partie, mm dans un lobby à 4 !! Foireux
364 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 7:54
Warhol
Cerbère de la Manette
Je n’ai essayé qu’une partie en ligne avant-hier, catastrophique !
Alors que j’ai la fibre (j’ai déjà fait des tests à 980 Mbs/s donc difficile d’avoir mieux) et que j’avais paramétré la recherche de parties de sorte à jouer dans de bonnes conditions, j’ai poireauté 3 plombes pour au final avoir un tel lag que c’était injouable.
Bravo Bandai/Namco !
Alors que j’ai la fibre (j’ai déjà fait des tests à 980 Mbs/s donc difficile d’avoir mieux) et que j’avais paramétré la recherche de parties de sorte à jouer dans de bonnes conditions, j’ai poireauté 3 plombes pour au final avoir un tel lag que c’était injouable.
Bravo Bandai/Namco !
365 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 10:09
Lechatperché
Maudit du Forum
A se demander à quoi ont servi ces alpha/bêta...
C'est pas sérieux sur un mode si important dans un jeu de baston !!
C'est pas sérieux sur un mode si important dans un jeu de baston !!
Dernière édition par Lechatperché le Mar 30 Jan - 12:28, édité 1 fois
366 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 10:11
Warhol
Cerbère de la Manette
Surtout pour un jeu dont le succès est tout sauf une surprise ...
Rien que le nombre de précommandes annonçait un carton assuré !
Rien que le nombre de précommandes annonçait un carton assuré !
367 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 11:43
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Tous les serv sont HS ou seulement ceux de certaines plateformes ?
368 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 12:45
Warhol
Cerbère de la Manette
Aucune idée .. juste que sur PS4, on est souvent déconnectés.
369 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 13:00
Junkers
Diamond Dog
Il y a eu des problèmes techniques sur le PSN ces derniers jours.
370 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 13:26
Warhol
Cerbère de la Manette
En tous cas ça ne m'a pas empêché de boucler les défis combo du mode training..
Place au mode story maintenant.
Place au mode story maintenant.
371 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 17:56
Tsubasa
Funk Lord
Warhol a écrit:Tu veux dire qu’on les verra ... mais en DLC ?
Toutafé.
372 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 19:55
Warhol
Cerbère de la Manette
Ça m’étonnait aussi de ne pas voir Broly dans un tel jeu...
373 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 20:01
Lechatperché
Maudit du Forum
J'ai hâte de le voir d'ailleurs ! Par contre d'autres comme Sorbet ou le présentateur bof... Et pourquoi pas de Hercules ?!!
374 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 20:22
defskerus
Dieu Breton
cet après-midi, je lis le topic et je savais plus qui c'était Sorbet, j'ai googelé pour m'en rappeler ...
là je relis le topic et je me redemande qui c'est Sorbet ...
c'est dire le charisme du perso et mon envie de le voir
là je relis le topic et je me redemande qui c'est Sorbet ...
c'est dire le charisme du perso et mon envie de le voir
375 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 20:25
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Je le connais pas celui là, et après avoir vu sa bouille, j'ai pas envie de le connaitre.
376 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 30 Jan - 21:03
JiPé
Possédé du Pad
Je confirme que le live (j'ai pu jouer fibré) de la PS4 n'est pas oufissime :/
J'ai des gardes qui ne sont pas prises en compte et c'est très chiant
J'ai pas encore essayé le live pc, j'ai plus d'espoir...
...
Pour Broly, on l'aura à la toute fin de vie du jeu pour relancer les ventes. Ce perso' c'est un pur produit d'appel (y en a d'autres aussi, la série en a beaucoup).
Y a Bulma dans la liste de Tsubasa, ça serait vraiment super
J'ai des gardes qui ne sont pas prises en compte et c'est très chiant
J'ai pas encore essayé le live pc, j'ai plus d'espoir...
...
Pour Broly, on l'aura à la toute fin de vie du jeu pour relancer les ventes. Ce perso' c'est un pur produit d'appel (y en a d'autres aussi, la série en a beaucoup).
Y a Bulma dans la liste de Tsubasa, ça serait vraiment super
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)