Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 15:39

marmotplay


Maudit du Forum

oui beh chacun sa rengaine Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559 moi j'attends le multimédia, d'autre plus de puissance , d'autres plus d'exclues et toi c'est "non mais vous avez pas compris le concept, ça va venir" Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4186804625 et au niveau temps de réaction, je crois que tu ferais rougir Bolt Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 784280211 hein? par ce que bon, c'est pas moi qui intervient en 3 secondes dès que quelqu'un ose remettre en question la toute puissance de l'éclat du Nintendovah. Je suis sûr que si je venais tous les trois post crier que la Switch est géniale, ma rengaine te gênerait beaucoup moins.

502Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 16:02

Invité

avatar
Invité
Oué, en fait t'as raison, je vais arrêter de venir répondre et poster des news dans ce topic ! En fait, je commence même à en avoir plein le cul d'essayer d'animer ce topic donc je vais prendre une décision immuable : je n'y posterais plus rien dorénavant (et vu que je ne postais pratiquent plus qu'ici...)! Le chien de garde se casse, allez-y, faites vous plaisir et transformez ce tread en un Gamekyo bis ! Vous le valez bien !

503Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 16:06

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ok je voulais pas que tu le prennes comme çà Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 2159460562 je viens de me relire je reconnais que j'y suis allé un peu fort, mes excuses. Mais, t'es à "fond" sur la switch et on est d'autres à encore émettre des réserves, ça va pas plus loin que çà. Et dis toi que je pourrais faire pareil pour la PS4, mla ONE, les éditeurs de jeux, j'aime pas trop ce qu'est le JV actuel (pour résumer).

504Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 16:12

Invité

avatar
Invité
Ne t'inquiète pas, ca n'a rien à voir avec ta dernière intervention, c'est juste une globalité ! T'annonce un portage, ca grinche, t'annonce une info, ca grinche, tu donne une explication technique qui répond à une interrogation, ca grinche et ca te dis de manière à peine dissimulée que ca s'en bat les couilles !

Donc perso, je vais, premièrement, plus tendre le bâton pour devoir à nouveau rentrer dans des explications dont tout le monde se cogne car sa campe sur ses positions, et, deuxièmement, vous laisser faire et dire ce que vous voulez !

Tu vois, ce matin, je me suis dit que je n'allais pas rentrer dans la conversation que vous avez eu hier soir et cette nuit, j'aurais mieux fait au final !

505Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 16:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Aujourd'hui, je n'ai joué qu'à la Switch. Oui, parce que d'un côté, il y a ceux qui en parlent sans y avoir touché ou si peu, et de l'autre, ceux qui y jouent.
Bref, j'ai fait du Monster Boy Dragon's Trap : Je recommande ce jeu à tous les possesseurs de consoles Current Gen. Il est génial.
Puis, un peu de Zelda Breath of the Wild pour choper les dernières tenues qui me manquaient.
Enfin, du Sonic Mania. Il est chaud, le bougre. Mais je m'amuse plutôt bien sur ce jeu.

Aujourd'hui, la compile "Azure Striker Gunvolt 1 et 2" est sortie au Japon. Ce qui est intéressant par rapport à la version 3DS, c'est que la Switch n'est pas zonée.

506Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 17:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est marrant ! tous les jeux auxquels tu as joués sur Zvitch pourraient être joués sur une autre console Razz

507Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 17:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui comme quasiment tousles jeux auxquels tu joues sur X-One. Par contre, ceux que je fais sur PS4, tu ne peux pas y jouer Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

508Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 18:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Oui comme quasiment tousles jeux auxquels tu joues sur X-One. Par contre, ceux que je fais sur PS4, tu ne peux pas y jouer Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453
Quasiment... Mouais... Very Happy

Par contre, pas encore mais ça viendra (j'attends juste le juste prix pour la PRO)

509Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 18:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

même sur une master system ......... ou une game gear pour le premier cité.
fafy a écrit:Tu vois, ce matin, je me suis dit que je n'allais pas rentrer dans la conversation que vous avez eu hier soir et cette nuit, j'aurais mieux fait au final !
je crois que cette nuit, c'était plus trollesque/déconnade que sérieux.
fafy a écrit:T'annonce un portage, ca grinche, t'annonce une info, ca grinche, tu donne une explication technique qui répond à une interrogation, ca grinche et ca te dis de manière à peine dissimulée que ca s'en bat les couilles !
moi, je m'en bat pas les couilles ...... mais pour l'instant, ça me les fait pas remuer non plus. Concrètement, il y a un jeu qui me donne vraiment envie, le Zelda. Tout le reste, je peux m'en passer. Après je fais peut-être partie de la catégorie trop retro.

510Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 19:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : de toutes façons, 6 mois après sa sortie, je connais pas beaucoup de consoles avec tant de jeux intéressants que ça. J'suis un grand déçu du day one pour les consoles, vaut mieux attendre 1 an ou 2.

Et je pense que je serais bientôt un grand déçu du day one pour les jeux, avec ce nouveau concept d'édition gold qui a poppé il y a peu. Les bonnes éditions Gold où tu payes ton jeu 80 à 100€ pour avoir le season pass avec. Un GOTY prévendu en pièce détachées au prix très fort, super concept. A quoi sert de prendre la version normale au prix normal quand tu sais qu'il va te manquer un bon morceau de jeu ? Parce qu'il faut pas se voiler la face, les dlcs prévus c'est pas du costume ou du personnage, y'a aussi de gros morceaux du jeu originel qui a été morcelé durant le développement en prévision de ces dlcs.

Putes.

http://paderetro.com/

511Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 20:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je rejoins pas mal ADL. En fait, le problème qu'on peut avoir avec la switch c'est que c'est quand même un saut dans l'inconnu. Tout le monde ne peut pas forcément se la payer sans avoir plus de certitudes sur ce qu'elle proposera, c'est mon cas. J'espère qu'elle pourra me faire rentrer dans le "JV moderne", mais à l'heure actuelle je n'en sais rien.

512Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 20:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

http://bit.ly/2GDnV5v

513Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 20:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
marmotplay a écrit:
Lechatperché a écrit:
marmotplay a écrit:
Lechatperché a écrit:Alléluia mes frères !! Enfin une VRAIE exclue sur Switch !!! @fafy tu peux sabrer le champagne Smile
c'est une excellente semaine: le online et une exclue Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4186804625
T oublies le tchat local !!! 
Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559
ah oui c'était çà que je voulais dire. Allez en 2020, on aura un lecteur vidéo qui lit des avi mais pas plus de 300Mo et du mp3 en 128 Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4186804625

Je pensais qu'en 2020 ils abandonnaient l'entree vidéo par cable antenne Tv pour de la péritel... Va falloir que je mod ma Tv Led Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 181691642

514Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 20:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que Nintendo aurait frappé un grand coup et sur boosté ces vents rien qu'en proposant un beau pack avec Zelda . Ca aurait juste l'histoire d'un emballage, mais ca aurait attiré un tas de personne, en plus d'en fournir en quantité suffisante plutôt que de jouer sur la base de la rareté.
Qu'on m'explique pourquoi pas plus de Collector Metroid n'ont été produit au vu du succès des précommandes et de la demande qui explosera l'offre, tout le nombre de snes mini. Soit Nintendo crache sur l'argent qu'ils pourraient se faire ou bien Miyamoto se cache des stock dans un bunker pour son égo personnel.
Je comprends pas certaines décisions de la firme qui pour la plupart d'entre nous paraissent logique.

515Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 20:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Qu'on m'explique pourquoi pas plus de Collector Metroid n'ont été produit au vu du succès des précommandes et de la demande qui explosera l'offre,

Ça s'appelle d'une édition limitée, voilà pourquoi. Faut arrêter de vouloir des éditons limitées plus courante que la version standard.

Je pense que Nintendo aurait frappé un grand coup et sur boosté ces vents rien qu'en proposant un beau pack avec Zelda . Ca aurait juste l'histoire d'un emballage, mais ca aurait attiré un tas de personne, en plus d'en fournir en quantité suffisante plutôt que de jouer sur la base de la rareté.

Ca a été expliqué 50 fois, le but c'etait pas de joeur sur la rareté, ils avaient juste un probleme de prod (cf les 50 posts qui en parlent). A la limite, on peut critiquer la période de sortie dans ce cas car le stock n'était pas suffisant, mais pas dire qu'ils ont joué la carte de la rareté.

tout le nombre de snes mini.

Par contre ça oui je ne comprends pas.

http://bit.ly/2GDnV5v

516Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 20:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ou alors ils font comme ferrari qui; me semble t'il, controle le volume de production alors qu'il pourrait produire bien plus...

517Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 20:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

à mon avis le pack Zelda sera pour quand il faudra un peu booster les ventes, ils savent y faire pour çà. Une switch avec des joycons dorés dans une belle boite et c'est un millions de consoles en plus.

518Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 22:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

S'ils font ça je prends DIRECT !!! Si en + c'est une version avec une vraie batterie, la possibilité de jouer sur la TV sans avoir à poser le bouzin dans son dock (bah ouais ça serait ce qu'on voulait tous avec wiiU : jouer à 2 via 2 gamepad) et que le Zeldieu est fourni avec ses DLC dans le bundle (oui je sais c'est cousu de fil blanc leur histoire) alors là j'en prends 2 !

519Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 22:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@skyllneverdie : Je pense aussi comme toi, problème de réapprovisionnement alors que bon c'est pas comme si tout le monde voulait rushé sur la console je dis mouais. Vu le flop de la WiiU, je pense que le nombre de personne n'était pas celui de ceux voulant une ps4 par exemple. Je pense que c'est aussi un moyen marketing pour maintenir une sorte d'intérêt sur le produit.

@emeldiz : Pas forcément d'accord avec ce que tu dis. Combien de pack jeu en limité Nintendo ont sorti et que l'on trouve encore sur des sites marchants. Je sais pas si je sais que je sors un jeu avec un grand engouement et que derrière je me dis allez j'en lache que 3000exemplaire sur la France c'est vraiment craché sur l'argent et sur son public. Imagine le nombre de mécontent ou de frustré de ne pas avoir ce pack , alors que Nintendo aurait pu se faire plus pognon et satisfaire tout le monde.
Tu me rejoins bien sur le fait qu'il y a bien un souci concernant la snes mini. Je ne sais pas qui est au commande du marketing chez Nintendo mais va falloir le limoger, car il gère ça comme une quiche depuis de "trop" nombreuses années...

@marmoplay : Ca serait une bonne idée pour les fêtes de fin d'année, mais bon du moment que ca ne court-circuite pas l'idée d'un jolie pack xenoblade chronicles 2 Smile

@fafy : Tu prends mal les critiques que l'on fait sur la switch dont tu es un fervent défenseur (tu dois toucher des dividandes de Miyamoto ^^ ) sans qu'on sache pourquoi. Tu sais que je vais me la prendre comme beaucoup içi pour certains jeux, mais pour autant ca n'empêche pas critiquer la manière de faire de Nintendo ( même si on vire souvent dans l'exagération ^^ mais après c'est la marque de fabrique du forum aussi de chambrer, c'est un peu comme dite si @defskerus n'était pas puceau ou roux ^^)

520Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Aoû - 23:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

La SNES mini n'est pas une édition limitée, donc c'est bizarre de pas en faire plus.

L’édition limitée de Metroid est limitée, donc je trouve ça même mieux qu'il y en ait assez peu et donc qu'il y ait plus de personne frustrée car au moins tu te dis que tu payes plus chers pour un produit peu courant. pas comme un Zelda Skyward Sword limited edition plus courant que la version normale ... Evidemment qu'ils auraient pu en vendre plus, mais ça c'est comme pour plein d'éditions dispo à trés peu d'exemplaire qui voient leur prix gonflées une fois le stock épuisés. Mais en même temps, si tu en faisais plein ton produit ne serait plus une édition limitée. Fin voilà, pour moi faut juste savoir ce qu'on veut, un produit limitée est potentiellement compliqué à trouver, c'est logique.

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'entends bien ce que tu dis, mais après il y a limité et utra mega limité. Nintendo ne sont pas dupes et savent très bien que les revendeurs vont être les premiers sur le coup . Des mecs en contacts avec des enseignes ou directement avec le distributeur qui vont rafler une partie des stock pour marger comme pas possible. C'est là que je trouve que le mot limité sur certains produit Nintendo sonne terriblement faux, car ils ont le retour des fans, des critiques envers les spéculateurs qui sévissent, et pour solutionner le problème ils sortent un produit phare que beaucoup attendent à juste 3000exemplaires. Tu imagines 3000exemplaires par rapport au parc énorme de 3DS installés en France. D'autant qu'outre Atlantique sur les forums, les mecs étaient déjà aux aguets pour choper une version Européenne meilleur que la leur.
Nintendo en lieu et place de solutionner le problème laissent les choses pourrir ... normal que la marque perd en crédit et que derrière ils se prennent des critiques à tout va.
Après limité un collector avec une belle figurine couteuse et difficile a produite en masse je veux bien, mais là une simple boite avec des goodies... et quand je parle de foutage de gueule c'est qu'avec si peu de contenu ils n'en pondent que 3000exemplaires. Chiffre annoncé dans de très nombreux sites provenant de fuite de chez Nintendo avant la vente du produit... (a là encore buz progammé ?)
Ca se produit en même pas une semaine et encore avec une usine tournant à plein régime en deux trois jours s'est bouclé. Et là Nintendo font un fuck aux profiteurs qui s'enrichissent sur le dos de leurs fans et comblent tout le monde.
Je suis d'accord que le terme limité veut dire ce que ca veut dire, mais après faire ça sur un produit aussi attendu avec si peu de contenu dans un collector, et malgré les pétitions et de nombreux retour des gens dégoutés que tant de stock soient partis de voir fleurir rapidement sur ebay des annonces avec le même produite à 250euros minimum , donc une marge de x3 voir x4. C'est juste abusé et dégueulasse.

Tu penserai quoi si demain Nintendo annonce en grande pompe un zelda magnifique avec trailer de fou qu'ils diffusent en boucle dans les médias etc et qu'ils t'annoncent produit limité et que tu apprends que 200exemplaires à l'échelle mondiale, et que 199exemplaires soit raflés par l’ami du distributeur qui les fout à 5000euros sur ebay? Tu prendrais ca comment , et que malgré la gronde mondial Nintendo te dis à c'est collector , lache 5000euros au revendeur ou reste sur ta frustration, tu le prendrai comment? Là c'est le sentiment que la firme me donne, aucun respect pour ses clients aucune considération pour ceux qui ont fait qu'ils sont encore là aujourd'hui . La où Sony et crosoft bichonnent leurs clients, Nintendo n'en a clairement rien a faire... ils pensent que les gens suivront toujours, et là ils se trompent . Même moi qui suit un gros fanboy snes, je me détourne de la marque.
La ou j'achetais day one, console ou jeux 3DS ou ds ou wiiU, cette période est finie, quand je vois la considération qu'ils ont , je préfère donner mon argent ailleurs, et limite aucun scrupule a jouer sur un linker DS et investir dans un linker 3DS ou télécharger Metroid AM2R.
Limite si demain nintendo fait faillite je leur rirais au nez et leurs dirait bien fait pour leurs gueules pour leur politique marketing de merde. Laissez faire Sony et crosoft qui ont compris qu'il faut vendre pour faire du fric et satisfaire les clients.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
@fafy : Tu prends mal les critiques que l'on fait sur la switch dont tu es un fervent défenseur (tu dois toucher des dividandes de Miyamoto ^^ ) sans qu'on sache pourquoi. Tu sais que je vais me la prendre comme beaucoup içi pour certains jeux, mais pour autant ca n'empêche pas critiquer la manière de faire de Nintendo ( même si on vire souvent dans l'exagération ^^ mais après c'est la marque de fabrique du forum aussi de chambrer, c'est un peu comme dite si @defskerus n'était pas puceau ou roux ^^)  

P'têt parce que ce sont toujours les mêmes critiques et que ça me gaverait aussi ?  Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559  

On lui a offerte, et il y trouve son compte, ça lui va. ^^
Dans le topic, il fait son "job" de newser la console. S'il le fait pas, personne le ferait, donc bon, perso, ça me va d'être au courant de ce qu'il se passe côté Switch. J'ai prévu de la prendre, je fais ma petite liste tranquillou pour 2018 ou 2019.

Pour prendre la "défense" de la switch, je vais résumer tout ce que j'ai déjà dit jusqu'à présent :
- La masse de jeux multiplateformes qui vont arriver mais qui ont déjà 1 à 2 ans, c'est cool, ça donne un passé artificiel à la console. Pas intéressant (ou peu) pour ceux qui ont déjà PS4/Xone/Vita, mais vu la masse de joueurs ancienne gen (PS360/WiiU) qui n'ont pas encore sauté le pas (bien 150 million), t'inquiètes que ça sera un soucis en moins de pas devoir éliminer la Switch "parce qu'elle a pas Skyrim" (c'est un exemple, on peut mettre plein d'autres jeux à la place). Et d'ailleurs, perso, je prendrai Skyrim sur Switch. Même si je l'ai déjà eu (et fait) sur X360 (version normale), PS3 (GOTY) et PS4 (GOTY remastérisé). En portable, c'est pas pareil.
- Une console qui fait beaucoup de choses est une console qui a une durée de vie fortement raccourcie. Comme une PS4 qui sert beaucoup à mater des blurays ou netflix en plus de jouer verra ses composants s'user vite (espérez pas la voir tenir 10 ans), ben une Switch pour mater le net, netflix ou autre en plus de jouer elle tiendra pas 5 ans. Je préfère avoir une tablette à 50 balles qui tiendra 3 ans à mater films et surfer sur le net (je consomme bien minimum 2 heures par soir) + une Switch à 300€ pour jouer qui tiendra 10 ans plutôt que devoir changer de Switch tous les 5 ans (je pars du principe que du Nintendo c'est plus fiable que Teclast - la marque de ma tablette).
- Le Day One, c'est caca (enfin, pour moi). C'est des étoiles dans les yeux au déballage, mais une tristesse sans nom au portefeuille et à la variété/qualité de jeux. Si vous consommez du JV, même à une allure lente, vous irez forcément acheter des jeux que vous n'auriez même pas regardé en achetant la console 2 ans plus tard. J'ai regardé le listing des jeux sortis dans les 6 mois des sorties PS3/4, X360/One, putain, j'aurai été super triste. Comme pour la PSP (achetée Day One) et la DS (achetée Day One) : 1 ou 2 jeux choppés et... l'attente. Ou la résignation d'acheter un jeu juste potable parce qu'on a pas une next-gen pour la laisser prendre la poussière. En plus, la console est plus chère, moins fiable, et les rares jeux sont chers.


Après, y'a des critiques justifiées sur la Switch (le chat online bidon ou les jeux multiplateformes en sortie temps réel qui tardent - qui a dit DB Fighter Z ? - par exemple), j'ai jamais dit le contraire. On peut même dire que actuellement, comparé à une PS4, elle fait juste pas le poids. Mais on connait déjà ces critiques citées minimum 1 fois par chacun d'entre nous. La PS4 a bientôt 4 ans, la Switch bientôt 6 mois. ça sera amélioré ou pas, la console fera un jour le poids, on verra. Mais faut du temps pour le savoir. Et entretemps, y'a les news de Fafy pour faire patienter.

Et j'ai quand même l'impression qu'il y a BEAUCOUP plus de jeux intéressants (pour moi du moins) annoncés en 6 mois post-sortie pour la Switch que dans la même durée pour beaucoup d'autres plateformes actuelles ou passées. Et je ne parle pas de jeux Nintendo (j'ai 3 quarts de jeux d'éditeurs-tiers sur PS4, la plupart multiplateformes).

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:
L’édition limitée de Metroid est limitée, donc je trouve ça même mieux qu'il y en ait assez peu et donc qu'il y ait plus de personne frustrée car au moins tu te dis que tu payes plus chers pour un produit peu courant.

Pour ma part j'ai un Heroes of Might and Magic Collector et numéroté (N°15298)
Bah je trouve ça cool, parce que les fans ont pu trouver ce bel objet en vente pendant un petit moment que que malgrès tout aujourd'hui tu n'en vois que quelques rares pièces se balader sur le net.... La quantité ne fait pas le prestige...

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:
Fellock a écrit:Oui comme quasiment tousles jeux auxquels tu joues sur X-One. Par contre, ceux que je fais sur PS4, tu ne peux pas y jouer Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453
Quasiment... Mouais... Very Happy
Ah bon ? La quasi-totalité de la ludothèque de la X-One n'est-elle pas présente sur PC ?
Sans parler des exclus qui sortent maintenant au compte-goutte (et également sur PC), là où pour te faire un Bloodborne, un Horizon Dawn, un Nioh ou encore un Uncharted, il te faut obligatoirement une PS4.
Bref, vanner la Switch qui n'a que 6 mois sur son manque d'exclus quand on n'a qu'une X-One, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité Wink

Je n'aime pas les jeux de voiture. Du coup, qu'est-ce que je vais avoir comme nouvelle exclu à me mettre sous la dent en fin d'année du côté de chez MS ? A part Cuphead, je ne vois pas. Crackdown 3(lol) ? Ah non ! Il a été repoussé en 2018. Par contre, sur Switch, je vais avoir Mario Odyssey. Bref, comme j'ai une PS4, inutile de dire que ma X-One va prendre plus la poussière que ma Switch…

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai le même ressenti fellock sur ma Xone, sans troller ou autre, le seul vrai jeux qui m'a réèllement prendre un pied monstre au point de le finir a plusieurs reprise et diffulté max c'est Ryse : son of rome. Après il y a d'autre bon jeux aussi comme killer instinct, les forza, sunset overdrive. Mais à part jouer à call of duty 2 via la rétrocompatibilité, je n'allume presque jamais ma Xone et la comme tu le cites, à part un cuphead je vois rien d'autre briller à l'horizon.
Après le multi-plateforme d'une des grande majorité des jeux et mon coté sony me font plus jouer sur ps4, alors que d'autre sont plus porté par crosoft.
L'idéal serait d'avoir les trois consoles pour leurs exclus respectives, mais au bout d'un moment deux des consoles sur les trois prendra la poussière, voir une qui restera dans les chiottes pour faire passer le temps sur le trône ^^ (qui a parlé de la switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3839493590 )

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fellock déjà le PC ne compte pas... Pour moi c'est console pour jouer point barre ! Ensuite pourquoi tjs comparer une console à une autre ? Ai-je dit que la switch c'était de la merde comparée à la ps4 ou la one ? M'en fous que la one ait très peu d'exclue sur les mois à venir, j'ai déjà masse de jeux à faire dessus en + des jeux tiers qui arrivent bientôt.
Je vois juste que sur ma U j'ai les mm jeux que sur switch, que la batterie pour une portable a une durée de vie ridicule, que les joycon sont tout petits et que jouerai jms avec un seul de ces bidules en main, donc cet argument ne me touche pas, et que les soucis (inhérents à une nouvelle machine) de finition genre deco des joycon/ rayures sur l'écran dues au dock finissent de me rebuter à l'achat.
Maintenant que vs aimiez cette machine je le conçois tout à fait, je le respecte aussi mais que vs soyiez incapables de comprendre que c'est surtout pour taquiner que je poste ici (comme quasi tout le fofo car ce topic est devenu LE topic à troll du fofo) me peine. Et que vs preniez mal ce que je dis m'empêchera pas de le dire si j'ai envie de venir troller ici cqfd Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum