Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le style graphique fait beaucoup penser à 3d dot game heroes sur ps3.

Invité

avatar
Invité
Je sais pas trop à quoi ce ressemble mais c'est des environnements 2.5/3D avec des sprites en pixelart du coup... c'est spécial mais pas dénué de charme... À voir mais clairement, pourquoi pas !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah mais moi j'aime bien ^^

Invité

avatar
Invité
Yup, aussi faudra voir le reste pour juger(present au TGS et demo dispo sur l'eShop demain). Par contre Xeno2 c'est dayone rectdi comme dirait mon pote ! Le jeu a l'air de claquer sa maman la biatche !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pfffff fait chier le pack Switch + Mario va être avec le jeu en demat only en fait...
https://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-pack-super-mario-odyssey-et-pochette-devoiles-285886-1

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'aimerais voir le dos du pack qui est + beau normalement si c'est comme le bundle Splatoon... Pour le code hélas c'est commun maintenant, et encore y a le jeu (cf les 3DS spéciale édition)
C'est sympa avec les Joy-Con rouges

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ahh lala je viens de voir le direct...

Ça commence à picoter là : le Xenoblade qui m'a bien donné envie, le Mario (et son pack) qui va surement être génialissime, le Kirby en mode coop + les éditeurs tiers qui commencent à envoyer leurs licences...

Si tout ce petit monde se vend bien pour Noël, la Switch risque fort de faire parler d'elle ! Et là ça commence à m'intéresser ^^

J'aime beaucoup les Joycon en rouge.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Oui ou alors ils annonceront ca en même temps que la GOTY (si elle a pas déjà été annoncée ???)

Ben la GOTY est censée sortir à la fin du mois. ^^

tetsuoshima a écrit:Pfffff fait chier le pack Switch + Mario va être avec le jeu en demat only en fait...
https://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-pack-super-mario-odyssey-et-pochette-devoiles-285886-1

Encore ? Tsssss.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DOOOMMM !!!

MOTHER FUCKING DOOOOOOMMM !!!!

DOOOMMMM DANS TON LIT !!!!

DOOOMMMMM DANS TES CHIOTTES !!!!



Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1501474694 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1501474694 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1501474694

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:
fafy a écrit:Oui ou alors ils annonceront ca en même temps que la GOTY (si elle a pas déjà été annoncée ???)

Ben la GOTY est censée sortir à la fin du mois. ^^

tetsuoshima a écrit:Pfffff fait chier le pack Switch + Mario va être avec le jeu en demat only en fait...
https://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-pack-super-mario-odyssey-et-pochette-devoiles-285886-1

Encore ? Tsssss.

Etrange, car d'apres certains le concept de la console ne se prete pas à l'utilisation de jeux demat Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
IL est nul le pack mario ... les joycons sont toutes les deux rouges, moi je veux la rouge et la bleue !

je prendrais un pack seul du coup et le jeu à part Smile

912Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 10:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il est bien ce Nintendo Direct !! Pleins de jeux !!

Rien qui ne m'intéresse mais enfin ils montrent des jeux et c'est clair que DOOM et Wolfenstein font du bien au catalogue.

La présentation détaillée de Mario est vraiment bien. Le jeu a l'air TRES riche et surement bien marrant avec une grosse diversité de situations qui favorisent l'exploration (comme le 64, le sunshine ou les Galaxy). C'est un Mario comme ça que je voulais sur WiiU ... Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 120511517



Dernière édition par CTJ le Jeu 14 Sep - 10:31, édité 1 fois

913Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 10:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*instant troll on* ha au fait @fafy, tu comptes les installer où les 75 Go de maj de Doom ? Il te faudra une carte de 128 Go minimum, c'est bête. Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559 *instant troll off*

@junkers : comme Nintendo a tendance à faire des jeux léger (je penche pour moins de 5 Go pour ce Mario), ça va, ils peuvent se permettre. ^^

http://paderetro.com/

914Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 10:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour les joycons ça aurai été sympa un rouge et un vert pour mario et luigi Wink

915Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 10:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Ahh lala je viens de voir le direct...

Ça commence à picoter là : le Xenoblade qui m'a bien donné envie, le Mario (et son pack) qui va surement être génialissime, le Kirby en mode coop + les éditeurs tiers qui commencent à envoyer leurs licences...

Si tout ce petit monde se vend bien pour Noël, la Switch risque fort de faire parler d'elle ! Et là ça commence à m'intéresser ^^

J'aime beaucoup les Joycon en rouge.
comme toi, là ça commence à faire plus "concret". Dommage pour le jeu en démat pour le pack ......... mais on est habitués. Dans l'état actuel des choses, je pense que je resterais sur un pack "classique" et je préfèrerais avoir le Mario en boite.

916Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 10:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:*instant troll on* ha au fait @fafy, tu comptes les installer où les 75 Go de maj de Doom ? Il te faudra une carte de 128 Go minimum, c'est bête. Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559 *instant troll off*

@junkers : comme Nintendo a tendance à faire des jeux léger (je penche pour moins de 5 Go pour ce Mario), ça va, ils peuvent se permettre. ^^

Certes, mais sur 32 Go ça fait déjà un bon ptit pourcentage ^^

917Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 10:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:DOOOMMM !!!

MOTHER FUCKING DOOOOOOMMM !!!!

DOOOMMMM DANS TON LIT !!!!

DOOOMMMMM DANS TES CHIOTTES !!!!



Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1501474694 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1501474694 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1501474694

Benzai sort de ce corps Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559

http://www.dg2s.fr

918Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 10:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:*instant troll on* ha au fait @fafy, tu comptes les installer où les 75 Go de maj de Doom ? Il te faudra une carte de 128 Go minimum, c'est bête. Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559 *instant troll off*

@junkers : comme Nintendo a tendance à faire des jeux léger (je penche pour moins de 5 Go pour ce Mario), ça va, ils peuvent se permettre. ^^

Certes, mais sur 32 Go ça fait déjà un bon ptit pourcentage ^^

Je suis pas sûr que la console accepte de foutre des données d'1 même jeu sur 2 "supports" différents.
Mais je fais ma mauvaise langue, ils vont sûrement "optimiser" (comprendre élaguer).

http://paderetro.com/

919Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 10:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Battosai14 a écrit:

Angie, sors de ce corps Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 2574002215

920Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 11:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ahh lala je viens de voir le direct...

Ça commence à picoter là : le Xenoblade qui m'a bien donné envie, le Mario (et son pack) qui va surement être génialissime, le Kirby en mode coop + les éditeurs tiers qui commencent à envoyer leurs licences...

Si tout ce petit monde se vend bien pour Noël, la Switch risque fort de faire parler d'elle ! Et là ça commence à m'intéresser ^^

J'aime beaucoup les Joycon en rouge.
comme toi, là ça commence à faire plus "concret". Dommage pour le jeu en démat pour le pack ......... mais on est habitués. Dans l'état actuel des choses, je pense que je resterais sur un pack "classique" et je préfèrerais avoir le Mario en boite.

Ah merde, comme un con j'avais pas vu le Mario en code... Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4282798970

Quelle connerie ces trucs sérieux Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 2837247228 Bon ben ce sera surement comme toi (pack normal et Mario en boite), mais je pense attendre encore ^^ Je vais tenter de résister à l'assaut Noël 2017 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559

Sinon j'aime beaucoup le fait de pouvoir choper des joycons Jaune fluo, rouge, bleue etc. C'est top.

Ça va être la fête pour Nintendo a Noël, ils vont se gaver comme des oies !

921Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 11:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quel faut-il retenir de ce Nintendo direct alors ?

922Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 11:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Quel faut-il retenir de ce Nintendo direct alors ?

Pour la Switch, peu d'inconnus (aucun ?) côté Nintendo, mais les Tiers sont bien dans la place, avec surprises (et exclues) et tout le tralala.
Pour la 3DS, c'était les 2/3 dernières cartouches côté Nintendo, un baroud d'honneur en sorte.

Ha, et Minecraft Switch + New 3DS. Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559

http://paderetro.com/

923Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 11:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Des exclus tiers ? Sérieux ?

Dommage que le Wolfenstein sorte plus tard sur Switch.

924Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 11:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, de Squaresoft : Project Octopath Traveler. Y'a même une démo dispo dessuite.

http://paderetro.com/

925Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 11:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il était déjà connu celui-là.

Il me tente bien d'ailleurs Smile
comme le Setsuna.


Il va être temps que j'aille acheter ma Switch moi.
Mieux vaut la prendre avoir la sortie du Mario, après il y aura peut être de la rupture de stock ???

926Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Sep - 11:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais dit le contraire. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum