Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 26 Mar - 15:59

Gio


Administrateur

Je plussoie les collegues du dessus

127J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 26 Mar - 16:07

Invité

avatar
Invité
Yop, sur le site web je ne peux malheureusement rien faire, il faut venir me faire un coucou au magasin, boire des bières et après c'est la fèteuh! J'ai pécho en Brocante... - Page 6 2222602150 J'ai pécho en Brocante... - Page 6 1848667513

128J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 26 Mar - 16:16

Lethative

Lethative
Démon Gamer

bon si y a de la bière j'arrive^^

http://ixistude.blogspot.fr/

129J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 26 Mar - 16:51

Invité

avatar
Invité
oué pour toi et segay ca deviens habituel l'apéro!

130J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 26 Mar - 16:59

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

à 2/3 € le jeu de bobox... je suis heureux moi aussi J'ai pécho en Brocante... - Page 6 2930664868
Regarde un peu mes recherches... J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3839493590
Il doit m'en manquer une soixantaine facile

PUB : J'ai un KOTOR 2 à l'échange TBE complet J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

131J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 8:40

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai pécho en brocante...

Spoiler:


Je file consommer mon bien J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3980010459

132J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 9:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
moi j'ai choppé ce lot en videgrenier hier à une nana de 60 ans.
Elle m'a dit 10€ pour le tout. Je lui ai pris à 5€. Faut pas déconner non plus.

Spoiler:

133J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 10:23

Invité

avatar
Invité
y'a un mec en train de s'astiquer sur ta photo kawet , on dirait primevil J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

134J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 10:24

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Pourquoi t'es en train de mater Primevil depuis une fenêtre ? J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4186804625

135J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 11:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kawet a écrit:J'ai pécho en brocante...

Spoiler:


Je file consommer mon bien J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3980010459

Je la trouve pas top ...

elle fait un peu trop refaite à mon gout, du coup on dirait presque un trans ...
normal que ça plaise à Prim' alors J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

136J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 11:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:elle fait un peu trop refaite à mon gout, du coup on dirait presque un trans ...
normal que ça plaise à Prim' alors J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

T'es entrain de dire que Angedéchu est un trans c'est ça?? Shocked
Toi tu vas avoir des problèmes...

137J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 11:57

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

En gros personne n'a fait les brocantes quoi. J'ai pécho en Brocante... - Page 6 1501474694

http://citron-le-fou.blogspot.com/

138J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 12:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi première broc de la saison ce matin et bof bof Sad j'ai choppé un livre d'on vous êtes le héros (une réédition J'ai pécho en Brocante... - Page 6 120511517 ) un laser disc (copland), activision hit remixed sur psp (et comme j'aime pas l'atari 2600 ça va être marrant). Le seul bon point c'est que j'ai choppé une megadrive 1 en loose avec 3 jeux communs (sonic 1/2 et alladin) pour 5€, mais les boites des jeux sont comme neuves donc ça me fera de jolies boites de remplacement ^^

139J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 12:19

Invité

avatar
Invité
Non pas de brocante, hier soir j'ai fini a 2gr avec Segay et Lethative, pas la force quoi... Sleep

140J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 12:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
p'tit slip
J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

141J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 12:53

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Tom34 a écrit:Non pas de brocante, hier soir j'ai fini a 2gr avec Segay et Lethative, pas la force quoi... Sleep

du coup j'y suis allé à ce vide grenier, aux arceaux, debout 7h, ben y avais rien, mis à part une dreamcast en boite (un peu déchiré) notice une partie des cales, la console est bien blanche, et y avait trois petit jeu avec dont soulcalibur.

Je demande le prix, je m'attendais à un bon 30e, et la femme me sort 5e, putain alors là ça fais plaisir...^^

http://ixistude.blogspot.fr/

142J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 12:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
tu vois ce qui se passe quand tu picole hein?! Ben tu rate des dream à 5€ J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

143J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 13:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bah non si j'ai bien compris il l'a pris sa dreamcast à 5€ non?

144J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 13:03

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah je pensais à Tom34 qui s’était pas levé. C'est vrai que lethative l'à quand même choppé...

145J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 13:25

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Mister Citron a écrit:En gros personne n'a fait les brocantes quoi. J'ai pécho en Brocante... - Page 6 1501474694

Je me suis trouvé un pauvre "Jordan vs Bird" sur MD ce matin a 50cts histoire de ne pas revenir bredouille J'ai pécho en Brocante... - Page 6 120511517

146J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 13:32

Invité

avatar
Invité
ah ben nickel, tu vois j'ai bien fait de te motiver hier!

nickel pour toi, moi je suis déjà équipé en Dreamcast.
D'ailleurs letha, si tu as besoin d'accessoires style manette vmu, hésites pas! Wink

147J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 13:37

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Tom34 a écrit:ah ben nickel, tu vois j'ai bien fait de te motiver hier!

nickel pour toi, moi je suis déjà équipé en Dreamcast.
D'ailleurs letha, si tu as besoin d'accessoires style manette vmu, hésites pas! Wink

oui du coup, je passerais demain du coup^^

http://ixistude.blogspot.fr/

148J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 17:02

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pour Samedi :
Rien du tout, toujours le même arabe qui se fait réservé les jeux à 5H du mat pour les revendre sur son stand à prix d'or sur son Stand

5 à 15€ le jeu PS2
7 à 25€ le jeu Game cube
5 à 15€ le jeu Xbox
10€ le jeu SNES/Nes ou N64 en Loose
10€ le jeu GBA en loose
25€ le jeu GBA en loose (Mario, zelda, ect...)
je vous laisse imaginé le reste

Pour Dimanche :

Un lot de 7 jeux de XBOX pour 5€... je garde que le TOP SPIN
Un lot de 5 jeux PS1 pour 4€... je ne garde rien (y a de l'army men mais sans notice... je filerai sa à un pote)
Un lot de 5 jeux Game Cube à 5€(Mario tennis, Mario kart + zelda, Mario foot, DK konga et Nemo) mais j'ai du ramener 3 jeux (Mario kart, Mario tennis et DK konga) car il n'y avais pas de CD (volé sur le stand de la bonne femme dans la matinée)
Et de la 360

J'ai pécho en Brocante... - Page 6 P1080429

Pour l'anecdote :
Ma femme faisant un puce aujourd'hui s'est fait volé 1 jeu de DS...
Comme c'est plutôt des fringues qu'elle m'est en vente... Elle n'a pas fait gaffe quand les parents du voleur lui on retenu l'attention sur certains articles de friperie...
Le voleur avait 5 ans, manque de chance pour lui...
Elle l'a rattrapé au vol quand il a montré a ses parents [10 metres plus loin], qu'il avait réussi son larsin... de là ma femme récupère le jeu au gamin et histoire de faire bonne figure, les parents on collé une raclée à leur fils.



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Dim 1 Avr - 17:28, édité 3 fois

149J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 17:14

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pour revenir sur les Cash.. eviter celui de Marseille

10 à 25€ le jeu Game Cube
7 à 15€ le jeu PS2
y a vraiment besoin d'écrire la suite ^^
4€ le jeu Nes et autres retro
Vu que c'est au centre ville, les bonnes affaires ne tienne pas dans l'heure
J'ai trouvé une fois un Banjo Kazooie TBE complet à 12€

150J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Avr - 20:16

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Pas fait de brocante moi, par contre mon père si ^^
Il m'a déniché des jeux ps2 intéressants.
Quasiment que des "blue disc" : Suikoden tactics, suikoden V, dark cloud, Rez, Metal gear solid 3 snake eater, metal gear solid 3 subsistence... Je ferais une photo de l'ensemble demain ^^
J'avais besoin de jouer en ce moment en plus, je crois que je vais me faire le suikoden V qui a l'air pas mal en plus. Le tactics est moins intéressant apparemment, mais je veux le tester quand même car je suis fan des rpg tactics ^^

http://www.chukogames.com

151J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Avr - 15:16

adersill

adersill
Démon Gamer

bon ben je m'y colle vu que ce week end pas beaucoup de retours présentés :

J'ai pécho en Brocante... - Page 6 A0d1d544c5114afc83b37f1087ca8ea4

J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Ff1a9cc3dff363a3b11ae31c8238831a

P'tit coup de coeur aux 2 coffrets DBZ J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum