Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 10:40

tetsuoshima


Homme de verre
Tres tres petit retour de broc...mais retour quand même.
Jeux PS2 comme neuf à 1€, ça se refuse pas. Et le Fade To black je le cherche sur PS1, mais sur PC ça se refuse pas non plus. Et en plus je viens de découvrir un truc, les illustrations sont signées "Moebius". et ça aussi ça se refuse pas.

J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Img_0310
J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Img_0311
J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Img_0312

552J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 11:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai mais le jeu était déjà mauvais à l'époque alors maintenant ... Pour la collec quoi Wink

553J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 11:17

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ouai mais le jeu était déjà mauvais à l'époque alors maintenant ... Pour la collec quoi Wink

ouhhh il va pas etre content le Tetsu la J'ai pécho en Brocante... - Page 23 3839493590

554J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 11:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Ouai mais le jeu était déjà mauvais à l'époque alors maintenant ... Pour la collec quoi Wink

Tu veux te battre?? J'ai pécho en Brocante... - Page 23 3063606395
tu cherches la merde c'est ça?!!! J'ai pécho en Brocante... - Page 23 3063606395

J'ai pécho en Brocante... - Page 23 4257297559

Moi je kiffe ce jeu, et j'ai kiffé de le faire sur PS1.
Mais celui là sur PC j'y jouerai pas c'est clair et net^^
Puis je suis super super fan de flashback, donc la suite même si elle est pas aimée, bah moi je l'aime. J'ai pécho en Brocante... - Page 23 3593322208

555J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 11:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah je kiffe aussi le fade to black. Il était pas mauvais à l'époque non.

Tetsu, t'as fait le dernier flashback de la trilogie sur gba?

http://paderetro.com/

556J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 11:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bein non justement!
je l'ai découvert y a 2 jours! j'ignorais son existence.
Mais c'est prévu c'est clair! Faut que je matte si il y est sur ma compil pour la Xbox. C possible.

tu l'as testé toi?

557J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 11:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yep j'ai testé le flashback legends. Il est pas fini, certes, mais il est pas très bon quand même. Rien à voir avec le premier.

http://paderetro.com/

558J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 11:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah merde alors... bon... tu m'as un peu coupé la motiv là...

culé^^ J'ai pécho en Brocante... - Page 23 4257297559

je savais même pas qu'il était pas fini. je savais qu'y avait qu'une bande sonore sur tout le jeu, mais si il est pas fini c'est pas glop franchement.

559J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 11:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, essayes le, tu verras. En tout cas, y'a que le français qui marche dans les langues, et y'a un bug au niveau 5 me semble-t-il, infranchissable sauf si tu mets un cheat.

Mais faut aimer avoir le sprite de Conrad évoluer dans un jungle dessiné à la mon petit poney style, avec un scrolling J'ai pécho en Brocante... - Page 23 2561557008

http://paderetro.com/

560J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 11:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon c'est bon, j'y joue pas.
et je ne dirai plus jamais que fade to black a une suite.
Ce jeu n'existe pas et n'a jamais existé.
Toute personne prétendant le contraire sera éliminée. J'ai pécho en Brocante... - Page 23 4257297559

561J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 12:07

Legacer

Legacer
Diable Geek

Y'à pas une suite à Fade to Black au fait les mecs?

562J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 12:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Suspect

563J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 12:22

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

yop rien pour moi j'ai laissé pas mal de truc, pas envie de me faire chier
toujours croisé les même voleurs, ça me déprime ...

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

564J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 12:44

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Il ne faut pas déprimer Honorable.

Je regarde même plus autour de moi, sinon en effet c'est déprimant... Et quelque part tu te concentres moins sur tes recherches, si tu cherches les voleurs ddu regard autour de toi (qui cherche toujours à te passer devant, s'ils remarquent que tu convoites "leurs" jeux)

Edit: Mon retour au passage, j'ai été étonnée de trouver des jeux Wii pour 2€ pièce, c'est toujours 10€ minimum (et souvent pour des jeux nazes en plus)J'ai pécho en Brocante... - Page 23 56175220120527123455

565J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 12:51

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

nan je parlais des vendeurs
toujours le même stand toujours les mêmes prix abusé
toujours ces gueules de cons

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

566J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 12:55

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:nan je parlais des vendeurs
toujours le même stand toujours les mêmes prix abusé
toujours ces gueules de cons
Et toujours, les mêmes objets sur le stand qui changent pas à cause des prix abusés.

J'en ai pas vu aujourd'hui, 2 brocantes épargnées pour l'instant... Mais sur d'autres, j'en vois régulièrement et toujours les mêmes.
Je ne regarde même plus ce qu'ils ont sur le stand à force, parce-que tout fini sunfadé à mort, ça me fais mal au coeur de voir ça Sad

567J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 14:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

Voici mon retour de la matinée:
J'ai pécho en Brocante... - Page 23 P1070219

568J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 14:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ohhhh^^ suis jaloux des 2 oddworld^^ Sad

569J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 14:27

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ah les mondes engloutis ^^ (le dessin animé à super mal vieillit)

J'adore le jeu de Peach, avec son parapluie multifonctiosn Rolling Eyes

570J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 14:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

tetsuoshima>>
ohhhh^^ suis jaloux des 2 oddworld^^ Sad

oui contant de les avoir trouvés en version normale ces deux là!

Le Mario Kart, il me semble que c'est une version pirate. La boite m'inspire pas confiance mais bon, j'l'ai choppé avec la console.

Gtwingo>>
Ah les mondes engloutis ^^ (le dessin animé à super mal vieillit)
C'est même plus regardable en vrai, et pourtant j'suis bon public.
Là c'est l'album PANINI complet que j'ai eu pour 10 centimes. Comme c'était donné et que je suis trés nostalgique, je l'ai pris!

J'adore le jeu de Peach, avec son parapluie multifonctiosn Rolling Eyes
Ma chérie aussi, elle est en train d'y jouer, là!

571J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 14:59

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Voici mon retour de ce matin.

J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Img_3257

Et surprise à l'ouverture du Ghost House : 2 autres jeux en Sega Card Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Img_3258

Bilan de la matinée 4 euros, plutot cool!

572J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 15:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
rien que le fate of atlantis vaut le coup Wink

573J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 15:04

Cardi

Cardi
Démon Gamer

mickmack a écrit:rien que le fate of atlantis vaut le coup Wink

Oui c'est clair, les 2 Indy pour 1 euro, j'ai craqué Smile C'est cool je choppe plein de point & click Lucas Arts en ce moment!

574J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 15:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bonne pêche effectivement!
Fate of atlantis, que de bons souvenirs, quel jeu!!!

575J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 16:22

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

aujourd'hui, 1ere broc depuis plus d'1 an. J'ai trouvé un Mega Turrican complet en BE pour 2eu Very Happy

576J'ai pécho en Brocante... - Page 23 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 17:05

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

C'est même plus regardable en vrai, et pourtant j'suis bon public.
Là c'est l'album PANINI complet que j'ai eu pour 10 centimes. Comme c'était donné et que je suis trés nostalgique, je l'ai pris!
Ah mais moi aussi j'aime les Panini, gamine ma grand-mère m'achetait toujours un pack qu'il sortait pour l'été avec un grand nombre de paquet de vignettes dedans... Ca occupait bien J'ai pécho en Brocante... - Page 23 4257297559

J'adore le jeu de Peach, avec son parapluie multifonctiosn Rolling Eyes
Ma chérie aussi, elle est en train d'y jouer, là![/quote]
Elle va accrocher jusqu'à la fin. C'est un des premiers jeux, que je me suis achetée sur DS ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum