Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 17:46

Superchinois


Maudit du Forum

chavi-dragon a écrit:
Gtwingo a écrit:Bref, je lui ai fait comprendre que les personnes qui font les brocs, le font parce-qu'ils ont pas forcément les moyens d'y mettre une fortune, donc dans ce cas qu'il vend ça sur ebay et ne ramène pas en broc, ou alors il adapte le prix en conséquence. (il avait des jeux NeoGeo aussi).

C'est la bonne démarche, les gens sont assez enclins à comprendre ce raisonnement.
va dire ça aux brocanteurs pro de ma région J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

527J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 17:54

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

chavi-dragon a écrit:C'est la bonne démarche, les gens sont assez enclins à comprendre ce raisonnement.
Il n'a pas baissé son prix pour autant. Son but étant d'en tirer un max, pour moi il ne valait pas mieux qu'un connard de revendeur.

Honorable... Les pros même pas je m'y attarde, là ils s'agissaient d'un particulier, qui pour moi devrait payer son emplacement au tarif pro parce-qu'il vend pas à un prix brocante mais à un prix magasin

528J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 18:12

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Bien sur ça ne leur fait pas baisser leurs tarifs, c'est vrai. J'ai pécho en Brocante... - Page 22 2184292159

529J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 18:32

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Brocouille.. Je hais la pluie...

530J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 18:40

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pareil Sad 3 brocantes et juste Ariel la petite sirène sur Game Gear (qui ne méritera pas de photo Razz )

Je poste tout de même ma prise de jeudi à 2 roros qui elle vaut le coup Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Img_3252


531J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 18:41

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:Brocouille...
couille de sorbey J'ai pécho en Brocante... - Page 22 2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

532J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 18:47

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:
Sorbey a écrit:Brocouille...
couille de sorbey J'ai pécho en Brocante... - Page 22 2574002215
J'ai pécho en Brocante... - Page 22 1501474694

533J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 18:59

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

chavi-dragon a écrit:Bien sur ça ne leur fait pas baisser leurs tarifs, c'est vrai. J'ai pécho en Brocante... - Page 22 2184292159

Oui... Enfin, je perds pas mon temps avec eux. Je préfère discuter avec des personnes qui jouent le jeu de la broc. D'ailleurs, j'ai discuté avec une personne tenant un stand il y a 2 semaines, à qui j'ai acheté un jeu. On en est venu à parler de mes recherches, et là elle a eu un flash... Elle a des G&W chez elle.
Elle doit me recontacter la semaine à venir, si elle les retrouve pour me les vendre. Prendre le temps d'échanger avec les personnes ça peut-etre payant parfois... Enfin, je vais voir si elle ne m'oublie pas.

Ah Cardi... Ce Bomb Sweeper j'adore !

534J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 19:31

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Yep j'adore ce Game & Watch, rien que pour le côté casse tete super prenant. J'etais content de tomber dessus Smile

535J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 19:36

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui, il est très addictif ce petit jeu. J'ai eu la chance de le trouver en boite comme neuf sur LBC avec 2 autres en loose pour 10€, j'étais contente ce jour là.

Quand je l'ai testé, j'ai eu du mal à m'arrêter ! J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559

536J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Mai - 0:23

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

gtwingo, tu trouve toujours des choses fabuleuses dans les brocantes, la prochaine fois je viendrais avec toi^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

537J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Mai - 0:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Broc_a10

Petite prise de samedi. Et pour dimanche j'ai pas eu le courage, trop de ratisseur-vendeur-pro sur paris et petite couronne,qui m'ont démotivé de m'y rendre

538J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Mai - 19:21

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

dynnelle a écrit:gtwingo, tu trouve toujours des choses fabuleuses dans les brocantes, la prochaine fois je viendrais avec toi^^

Qu'est-ce-que j'ai trouvé ? J'ai rien ramené ce we J'ai pécho en Brocante... - Page 22 2837247228

539J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 13:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas de retour de broc pour,personne?
Moi j'ai ramené 3 jeux et des BD mais c était pas fabuleux... Pourtant c'était une grosse broc... (mettrai la tof, c la mode du teasing en ce moment...)

(demain grosse broc à la croix rousse gio! Je viendrai avec la sœur à mon colloc pour 6h30)

540J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 13:42

Gio

Gio
Administrateur

Yep , normalement j'y vais, mais pas garanti.

ca commence a 6h putain les enculés.

La semaine prochaine y'a la meme en plus gros


EDIT : mais attend t'es allé a laquelle aujourd'hui?

541J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 13:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
suis allé à celle de villeurbanne.

542J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 14:22

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit: (mettrai la tof, c la mode du teasing en ce moment...)
Ca s'adresse à moi ? J'ai pécho en Brocante... - Page 22 3839493590

Le souci hier, je partais peu de temps après être rentrée avec mon lot, donc pas le temps pour les photos... Confused
Ce matin, rebelote, les courses puis refaire les joints du portail de môman. Je viens de finir de manger, je m'occupe des photos d'ici une bonne heure, et ensuite si vous êtes sages je vous montre ça ^^

Je vais le découvrir en faisant les photos, j'ai juste choisi vite fait les jeux les plus récents, et encore, suivant les jaquettes pour la plupart Razz

543J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 15:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Gtwingo a écrit:
tetsuoshima a écrit: (mettrai la tof, c la mode du teasing en ce moment...)
Ca s'adresse à moi ? J'ai pécho en Brocante... - Page 22 3839493590

Ouais c'était pour toi^^
une petite crotte de nez dans ta face, pas méchante. Wink
Tu nous avais prévenu du teasing de toute façon^^

544J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 15:09

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ben oui, c'est pour vous préparer psychologiquement ^^

Je le prends pas mal t'inquiètes pas, je le prends à la rigolade Wink

Je vais descendre chercher mes sacs et mon carton aux merveilles (voir s'il contient vraiment autant de merveilles, de ce que j'ai pu en apercevoir) J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559

545J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 15:29

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Gtwingo a écrit:
tetsuoshima a écrit: (mettrai la tof, c la mode du teasing en ce moment...)
Ca s'adresse à moi ? J'ai pécho en Brocante... - Page 22 3839493590

Ouais c'était pour toi^^
une petite crotte de nez dans ta face, pas méchante. Wink
Tu nous avais prévenu du teasing de toute façon^^

C'est bien ce que je pensais, on aime le même comique J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559

546J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 16:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah de la bonne quenelle mon gio^^
Il est trop fort ce gars. La crotte de nez c'était pour le.philosophe milliardaire je crois ^^

547J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 17:09

Gio

Gio
Administrateur

Ouais ouais le boucher-astronaute!

548J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 17:33

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Demain j'irai dans 4 VG, c'est pas mal !

549J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 18:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez vala mon retour de broc du jour. Pas fabuleux, mais un retour quand même. J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Photo12

550J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 26 Mai - 18:51

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Pas de retour de broc pour,personne?

Un Grim Fandango sur PC pour moi J'ai pécho en Brocante... - Page 22 2930664868

551J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 10:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tres tres petit retour de broc...mais retour quand même.
Jeux PS2 comme neuf à 1€, ça se refuse pas. Et le Fade To black je le cherche sur PS1, mais sur PC ça se refuse pas non plus. Et en plus je viens de découvrir un truc, les illustrations sont signées "Moebius". et ça aussi ça se refuse pas.

J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Img_0310
J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Img_0311
J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Img_0312

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum