Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 9:51

Alto


Dieu de la cartouche
De retour !

Pas terrible, je ferai une petite photo en cours de journée.

77J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 10:57

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Moi nada!

78J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 11:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mes retours :

-game cube série limitée tales of symphonia. 20 euros.

-frontlines fuel of war et jericho boîtiers métal (j'adore^^) à 4 euros pièce

-primal collector (je savais même pas que ça existait) à 2 euros

-pis le castlevania que j'ai acheté hier 10 euros dans un Carrefour market (oui, oui, un market), mais j'allais pas faire plusieurs photos
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Dsc04410

79J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 11:12

Cardi

Cardi
Démon Gamer

T'appelle ça "pas terrible" J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3011711443 (le pack Tales...)

80J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 11:15

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:T'appelle ça "pas terrible" J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3011711443 (le pack Tales...)

Du même avis que toi Cardi Face

Perso j'ai préféré mon lit à une brocante Sleep

81J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 11:20

Admin

avatar
Infected
Pas terrible, spèce de blasé va !


J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3767967952

82J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 11:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai fait un mauvais choix. Suis allé à une brocante à 6h30 , j'ai trouvé que dalle! Mais quand je vous dis que dalle, c'est vraiment que dalle!!! Y avait absolument rien. J'ai juste vu 4 jeux n64 en loose dans un état lamentable, et des grosses daubes....

Du coup suis parti à l'autre bout de la ville dans une autre brocante, et la,il devait y avoir du matos à 6h du mat je pense. Sauf que j'y suis arrivé à 9h30.... Bilan plus rien...

En fouinant j'ai quand même déniché le premier prof Layton sur DS dans un état nickel (négocié âprement à 6€ au lieu de 10...). Puis j'ai trouvé Mickey adventures et tarzan sur ps1 à 1€ pièce. Je les ai pris parceque les boîtiers étaient neuf et ça peut servir... Apres me suis pris une bd à 2€, neuve. Un Gaston. Le dernier apparemment. Sur l'ecologie. Connaissais même pas...

Mais c'est ma pire brocante depuis que j'ai commencé y a maintenant presque 1 an... Et c'était la première fois que j'en faisais 2 la même matinée.... Y a pas a dire, rien ne vaut les petites villes... Dans les grandes villes,c'est peiné perdu... La prochaine fois,je reste,au lit...

Pas de.photo ça vaut pas le coup.... Confused

83J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 11:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Cardi : Low G Man + Bionic Commando J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4244696355

@Lecks : "Acme Arsenal" a une belle jaquette mais le jeu est naze; J'avais testé la démo parce que j'aime ces personnages Smile

@Alto : le Pack Tales c'est un super achat !

@tetsuo : oui, à Paris je considère que les brocantes ça n'existe pas; Si c'est sous ma fenêtre je jette un oeil mais je ne me déplace pas pour une brocante.

84J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 12:43

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

J'ai pécho en Brocante... - Page 4 259499SDC13810

Après un début de saison difficile, j'ai enfin pu chasser la console correctement :

- Un Amstrad CPC 6128 (marche correctement), moniteur + clavier/ lecteur disquette + flingue + manuel + une trentaine de disquettes.

- Une GBASP (mauvais état)

- Zelda the minish cap (GBA) bon état, complet.

- Jet Set Radio (GBA) TBE archi-complet, intérieur comme neuf.

- Et quelques petits trucs bien sympathiques.

Total dépensé : Une bonne dizaine d'euros.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

85J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 13:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Désolé, je pensais pas que le pack tales ferait autant d'effet ^^

Je suis content, mais il m'est arrivé de ramener bien plus de trucs ! Là, on va dire que j'ai été servi en qualité Wink Je précise que le jeu n'est pas présent dans le pack, c'est aussi pour ça.

@mister citron : t'étais où alors ? T'as fait les deux du Mans ? J'ai vu un type qui te ressemblait mais comme j'étais pas sûr j'ai rien dit J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

86J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 13:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
boum que dalle pour moi, mais à 11h ça ne m'étonne pas

juste un heart of darkness sur ps1, c'est un jeu que j'aime assez Smile

joli le pack tales of symphonia ^^

87J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 13:21

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Alto a écrit:@mister citron : t'étais où alors ? T'as fait les deux du Mans ? J'ai vu un type qui te ressemblait mais comme j'étais pas sûr j'ai rien dit J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

J'ai fais St marre et beaumont, j'avais mon T-shirt "Boo" visible dans ma signature. Razz

Mais je suis content pour mon 6128, ça faisait un long moment que j'en cherchais un. Idem pour les deux jeux GBA en parfait état (surtout Jet-set).

http://citron-le-fou.blogspot.com/

88J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 13:23

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Rien trouvé, donc rien acheté (en même temps, un vide-grenier en plein centre de Bordeaux, avec 400 exposants, à 10h30 ... Razz), mais très belle balade avec la Geekette (qui a failli repartir avec des Doc Martens, chacun ces centres d'intérêts J'ai pécho en Brocante... - Page 4 2222602150).

Par contre, je me dis vraiment que la région ne regorge pas énormément de JV : sur les 400 exposants, un seul "revendeur" JV, avec un étalage de jeux SNES ultra-communs (à part quelques jeux US), et seuls quelques jeux PS2 qui se battent en duel sur les autres stands. Pas près de chopper un simple Axelay en loose en broc' snif (sauf si je me lève plus tôt, peut-être, mais ça fait mal au derch' le dimanche ... ah, ces jeunes Razz).

89J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 13:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mister Citron a écrit:
Alto a écrit:@mister citron : t'étais où alors ? T'as fait les deux du Mans ? J'ai vu un type qui te ressemblait mais comme j'étais pas sûr j'ai rien dit J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

J'ai fais St marre et beaumont, j'avais mon T-shirt "Boo" visible dans ma signature. Razz

Mais je suis content pour mon 6128, ça faisait un long moment que j'en cherchais un. Idem pour les deux jeux GBA en parfait état (surtout Jet-set).

OK donc c'était pas toi, j'ai bien fait Very Happy

90J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 14:12

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Et bien moi, bien saoulé.

Les seules brocs abordables en terme de distances sont je crois à partir de....Mai !!

Donc j'ai envie de dire, brocantes allez vous faire...Parce que 2h de route aller/retour, au prix de l'essence et de la pollution, c'est juste un crime.


Puis je ne manque de rien, j'y vais pas pour revendre et me faire de l'argent sinon la motivation est perdue, alors au final...

91J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 14:21

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

mes petites bricoles du jour, une balade au soleil surtout
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Imag0011

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

92J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 15:11

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Woaa le pack Tales ! Et Astro Boy aussi !!

Moi c'était pas terrible mais quelques petits trucs rigolos

J'ai pécho en Brocante... - Page 4 902587IMG6570JPGVisionneusedephotosWindows

93J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 15:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas terrible, pas terrible, y'a quand même Growl Genesis hein? J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

J'ai une idée: à chaque fois que y'en a un qui nous sort que ce qu'il a récupéré n'est pas terrible, il va nous le donner J'ai pécho en Brocante... - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

94J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 15:18

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Ah oui après recherche sur le net il a l'air pas commun ! (pourtant il a l'air un peu nul.. Faudra que je lessai tout à l'heure)
Pour le lapin je l'ai payé 1,5 euros ! Sinon j'ai vu une atari ST avec son ecran, mais je voulais juste la souris... Ce sera pour une autre fois..

95J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 15:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais dit qu'il était bien par contre J'ai pécho en Brocante... - Page 4 1501474694

Même si l'ambiance est très "Aventurier".

http://paderetro.com/

96J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 16:56

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:Woaa le pack Tales ! Et Astro Boy aussi !!

Moi c'était pas terrible mais quelques petits trucs rigolos

J'ai pécho en Brocante... - Page 4 902587IMG6570JPGVisionneusedephotosWindows
oué le astro boy tout neuf vendu par une petite vieille qui en avait 2 J'ai pécho en Brocante... - Page 4 1370858031

joli le dvd de Brazil J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3593322208

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

97J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 18:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
hoooooooooo Super C il est trop bien ton Pluto ! oO

Je l'aurais pris aussi. A quel prix tu l'as eu ?



Dernière édition par CTJ le Dim 25 Mar - 18:57, édité 1 fois

98J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 18:56

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

superbe toutes vos trouvailles.

malheureusement moi je n'ai pas de chance aujourd'hui.

il n'y avait rien du tout, mais vraiment rien.
jsuis trop dégoûté. Sad

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

99J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 19:22

Cardi

Cardi
Démon Gamer

la chance tourne dynelle Wink

100J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 19:26

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

CTJ a écrit:hoooooooooo Super C il est trop bien ton Pluto ! oO

Je l'aurais pris aussi. A quel prix tu l'as eu ?
j'ai déboursé 5€ en tout J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3827031138

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

101J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Mar - 19:38

Legacer

Legacer
Diable Geek

Superchinois a écrit:
CTJ a écrit:hoooooooooo Super C il est trop bien ton Pluto ! oO

Je l'aurais pris aussi. A quel prix tu l'as eu ?
j'ai déboursé 5€ en tout J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3827031138

Ptain c'est honteux! Moi j'attends toujours pour les brocs (je commence vers Avril et encore je fais pas ça tout les WE mais vraiment de temps en temps). Vendredi y'à un marché aux livres à Colmar j'irai peut être faire un tour sinon les 15 et 20 y'à un marché aux puces... On verra bien ce que ça donne.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum