Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 1:11

Cardi


Démon Gamer

Si si tout ce qu'il y a de plus officiel! Sceau Nintendo distribué par Bandaï

802J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 1:16

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Non mais le "Seal of Quality" Nintendo set foutu sur tous les accessoires de leurs consoles, même les plus horribles genre les manettes BigBen. Non, j'entendais par là, est-ce que c'était une manette désignée et fabriquée par Nintendo. Mais bon, selon ce que tu dis, c'est Bandai donc voilà. J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2578313619

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

803J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 1:19

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Mais Bandaï distribuait en France tous les produits officiels Nintendo Wink Donc oui c'est bien un accessoire conçu par Nintendo.

804J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 1:23

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ah oui pas faux, j'avais oublié. Enfin bon, c'est quand même assez moche. D'habitude, Nintendo a qu'un seul design de manette par console donc ça me paraissait bizarre.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

805J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 1:25

Gio

Gio
Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:Ah oui pas faux, j'avais oublié. Enfin bon, c'est quand même assez moche. D'habitude, Nintendo a qu'un seul design de manette par console donc ça me paraissait bizarre.

La Wii en a 2 déjà, avec la manette classique + la wiimote et le trukchuk

806J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 1:45

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Oui mais ils ont pas dix designs par manette. Genre les mini-Wiimotes roses horriblement moches, ils en font pas et heureusement. Après, les types de manette différents, je comprends. D'ailleurs, je regretterai toujours l'échec de la manette classique et de la manette classique pro sur la Wii. :-/

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

807J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 1:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

Le Nes Max on dirait pas comme ça mais ça améliore grandement le confort de jeu ! Les boutons turbos aident bien.

808J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 7:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
Thomas/Yoshi a écrit:D'habitude, Nintendo a qu'un seul design de manette par console donc ça me paraissait bizarre.

La Wii en a 2 déjà, avec la manette classique + la wiimote et le trukchuk

Elle en a 3 même.
La manette classique a eu droit à 2 design:

Le moche et inconfortable
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Manette_wii_05

Le classe et ergonomique (celle que j'ai^^)
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Wii

809J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 10:57

Gio

Gio
Administrateur

Exact!

810J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 11:04

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

La première manette classique, on s'y fait. Je l'avais achetée, j'avais fini par prendre le coup. Y'a juste les boutons ZL et ZR horriblement mal placés mais les sticks rapprochés, faut juste prendre l'habitude.
Bon, la manette classique pro est largement mieux hein, je dis pas le contraire. D'ailleurs, pourquoi la version blanche est sortie qu'aux US et au Japon, ça m'énerve, je veux ma quatrième couleur de manette classique pro !

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

811J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 11:12

Gio

Gio
Administrateur

Sorti aux USA et au Japon, ce n'est plus un probleme en 2012 J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4257297559

http://www.amazon.com/Wii-Classic-Controller-Pro-White-Nintendo/dp/B0037US4IA/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1340010682&sr=8-7&keywords=wii+controller

812J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 11:28

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ouais je sais. Mais alors moi je suis chiant de ce point de vue là, j'achète que des trucs euros. Je sais pas trop pourquoi mais je veux que des jeux ou des accessoires sortis en Europe. Je sais, c'est complètement con. J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

813J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 11:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais amazon ne la livre pas à l'internationale Wink
et puis il y a les taxes avec amazon et le marketplace.

Faut mieux passer par ebay.

814J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 11:32

Gio

Gio
Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:Ouais je sais. Mais alors moi je suis chiant de ce point de vue là, j'achète que des trucs euros. Je sais pas trop pourquoi mais je veux que des jeux ou des accessoires sortis en Europe. Je sais, c'est complètement con. J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4257297559

Non, je suis un peu pareil. Sauf dans des cas comme celui la ou le produit est exclusif a une autre contrée. A part ça je veux que du PAL FR. J'ai pécho en Brocante... - Page 33 506850652

815J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 13:05

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Je crois que si j'avais une PS3 ou une X360, le seul truc que je serais capable d'acheter en import, c'est le collector des 25 ans de Street Fighter. Ce putain de coffret me fait rêver comme pas possible.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

816J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 13:11

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Tu finiras par avoir l'une de ces consoles, donc je te conseille de te prendre ce coffret maintenant avant qu'il ne soit en rupture de stock

817J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 13:15

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

J'ia eu que des consoles Nintendo dans ma vie et c'est sûrement pas prêt de changer. J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4257297559 Street Fighter est la seule série d'éditeurs tiers que j'adore. D'ailleurs, au lieu de sortir Street Fighter x Tekken sur iPhone (auquel je jouerai quand même), ces cons de Capcom peuvent pas le sortir sur 3DS quoi ?

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

818J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 14:00

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Retour inattendu :
Non je ne collectionne pas les fèves !!!
Sinon une Game Boy en boîte (sans cale, ni notice) je n'avais jamais vu cette boîte !
Puis les traditionnelles jeux nes (comme chaque semaine, c'est le fil rouge)

J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2766919101
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 6068467102

819J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 14:24

Invité

avatar
Invité
c'est quoi cette GB trafiquée pour être vendue en France ^^

820J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Juil - 10:34

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petite broc juste a coté de chez moi :

J'ai pécho en Brocante... - Page 33 860179brocmotreff010712

821J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Juil - 12:15

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Sympa les livres, j'ai le Assassin's Creed moi aussi et j'ai bien aimé. ^^

822J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Juil - 17:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Petite broc juste a coté de chez moi :

J'ai pécho en Brocante... - Page 33 860179brocmotreff010712

Blur, très bon choix ! Ne t'avise pas de pas aimer Very Happy

823J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Juil - 17:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon j'ai rien pécho vive la pluie...

824J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juil - 10:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petites trouvailles du jour :

- Par contre, je ne sais pas si la Supervision fonctionne (je n'ai que 2 piles chez moi)

J'ai pécho en Brocante... - Page 33 833932brocpoullaouen150712

825J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juil - 10:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Retour de broc, quelques bricoles sympa à pas cher :

J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Dsc04416

Je sais pas si la CM coréenne marche avec une ps2 PAL, on verra bien ! A 1 euro sous blister, j'ai pas pris trop de risques ^^

826J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juil - 10:59

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours bon de trouver un jeux snes en boite J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum