Derniers sujets
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ruiner [2017, multi]
Aller à la page : 1, 2
26 Re: Ruiner [2017, multi] Mar 15 Mai - 19:05
Emeldiz
Cerbère de la Manette
27 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 17 Mai - 14:04
Junkers
Diamond Dog
https://mailchi.mp/specialreservegames/ruinerupdate
28 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 17 Mai - 14:16
Emeldiz
Cerbère de la Manette
29 Re: Ruiner [2017, multi] Mer 23 Mai - 11:25
Emeldiz
Cerbère de la Manette
30 Re: Ruiner [2017, multi] Ven 1 Juin - 13:39
Oli
Cerbère de la Manette
31 Re: Ruiner [2017, multi] Ven 1 Juin - 14:00
Emeldiz
Cerbère de la Manette
32 Re: Ruiner [2017, multi] Ven 1 Juin - 14:02
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Dimanche dernier je reçois Super Hydorah. Oui, oui, dimanche. Aujourd'hui vendredi nous sommes absents, la poste laisse un avis de passage. Je rentre, un clic sur leur site et le facteur qui repasse en début de soirée pour m'apporter Ruiner et Organ Trail. #laposteaujapon ???? pic.twitter.com/gU1Mhx8f0z
— Jeux vidéo & des bas (@jvetdb) 1 juin 2018
33 Re: Ruiner [2017, multi] Ven 1 Juin - 14:13
Oli
Cerbère de la Manette
J'ai pris la version vendue sur LRG, au moins sur leur site ça marche...
34 Re: Ruiner [2017, multi] Ven 1 Juin - 14:30
Emeldiz
Cerbère de la Manette
35 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 21 Juin - 0:15
Emeldiz
Cerbère de la Manette
37 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 21 Juin - 4:55
Oli
Cerbère de la Manette
Moi je l'ai mis de côté, je le garde pour plus tard - dans quelques semaines, vraisemblablement.
38 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 21 Juin - 9:12
Emeldiz
Cerbère de la Manette
ange_dechu_lucifer a écrit:Mmmhh ?
C'était pour dire que j'aime bien ^^
Tu l'as reçu et commencé, @Emeldiz ?
Moi je l'ai mis de côté, je le garde pour plus tard - dans quelques semaines, vraisemblablement.
Commencé hier soir, j'ai fait 5 niveaux sur 16. Ambiance de fou, gameplay assez riche et trés trés nerveux (mais p-e un peu brouillon, à voir quand je maitriserai mieux), DA impec !
39 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 21 Juin - 10:46
Oli
Cerbère de la Manette
Emeldiz a écrit:
Commencé hier soir, j'ai fait 5 niveaux sur 16. Ambiance de fou, gameplay assez riche et trés trés nerveux (mais p-e un peu brouillon, à voir quand je maitriserai mieux), DA impec !
Yep. L'ambiance est dingue, hein ? C'est fou que ce jeu soit sorti en catimini - enfin presque. Disons qu'il aurait mérité d'être davantage mis en avant.
40 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 21 Juin - 10:57
Junkers
Diamond Dog
41 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 21 Juin - 10:57
Invité
Invité
42 Re: Ruiner [2017, multi] Mar 26 Juin - 19:08
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Normalement je le boucle ce soir.
43 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 28 Juin - 0:06
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Je vais faire une tite vidéo sur ce jeu, il le mérite bien !
44 Re: Ruiner [2017, multi] Mer 11 Juil - 21:43
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Pour ceux qui préfèrent une synthèse écrite de mon avis :
L'action se déroule en 2091 dans la ville de Rangkok contrôlée par l'entreprise/conglomérat Heaven. La ville transpire le Cyberpunk, donc si c'est un genre que vous aimez, vous devriez rapidement accrocher. On commence l'aventure en contrôlant un personnage complètement silencieux, portant un étrange masque et qui semble contrôlé par une voix lui répétant "KILL BOSS".
Le gameplay est similaire à ce qu'on peut voir dans d'autres productions du genre, s'apparentant aux twins sticks shooter. Le stick gauche pour se déplacer et le stick droit pour viser (mais l'incliner ne vous fera pas tirer). Un bouton dédié à l'attaque, un autre pour utiliser le dash (avec déclenchement multiple) et le reste pour utiliser un bouclier ou différentes compétences annexes. Car oui, il y a une petite composante RPG qui va vous permettre de personnaliser dans une certaine mesure vos compétences et certaines statistiques. Le plus sympa étant que le tout peut être modifié à volonté et quand on veut. Je trouve simplement ça dommage qu'on ait finalement trop peu besoin de s'adapter aux différentes situations, même dans le mode de difficulté le plus élevé. Pour le reste, ça se prend assez vite en main et c'est hyper nerveux, perso j'adore et c'est exactement ce que je recherche dans ce genre de production.
Concernant le déroulement du jeu, vous allez parcourir différent niveaux sous forme de couloir. Vous aurez à plusieurs reprises des affrontements à effectuer contre des vagues d'ennemis dans des zones plus ou moins cloisonnées pour progresser petit à petit jusqu'au bout du jeu. Plusieurs boss viendront rythmer l'aventure, globalement bien diversifier ils sont intéressants dans l'ensemble, sauf vers la fin où ils se répètent un peu trop.
L'ambiance n'est pas en reste car c'est à mon sens le plus gros point fort du titre et ce qui m'a attiré au début. Que ce soit la DA ou l'OST, j'adhère complètement. En plus le jeu propose un style graphique mi photo réaliste, mi manga qui rend vraiment trés bien et permet d'apporter de la variété au visuel général. L'OST orienté dark electro que l'on doit notamment à Zamilska et Sidewalks and Skeletons vous plongeront de bout en bout dans cet univers particulier. C'est un peu spécial comme genre, mais franchement dans le cadre du jeu ça passe super bien. C'est vraiment cool d'avoir des jeux qui proposent des OST qui sortent de l'ordinaire.
Enfin l'univers dans lequel nous évoluons est vraiment interessant. C'est simplement dommage que le scénario ne suive pas, dans le sens où il n'évolue presque pas. C'est d'autant plus regrettable qu'on sent qu'il y avait matière à proposer quelque de chose de plus fourni.
Mon plus gros reproche en fin de compte, si ce n'est le scénario, c'est le fait que le jeu va s’essouffler sur la fin (disons le dernier quart), car il n'arrive pas à suffisamment se renouveler. Mention spéciale à la toute fin qui pour moi, pointe de vue gameplay, est vraiment foiré. C'est quand même super con quand on voit la dose de fun qu'on reçoit tout le long de l'aventure.
Quoi qu'il en soit, si c'est un genre que vous appréciez et que l'atmosphère qui s'en dégage vous attire ne serait-ce qu'un petit peu, alors foncez !
45 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 12 Juil - 11:04
Oli
Cerbère de la Manette
Emeldiz a écrit:Et voilà ! Si @Oli tu peux la mettre dans le premier post, ce serai cool
Je fais ça de suite ! Merci pour la vidéo. Je ne l'ai pas encore vue, j'ai pas trop le temps en ce moment - coupe du monde oblige.
46 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 12 Juil - 13:17
Junkers
Diamond Dog
Sympa la vidéo Emel ! Ca me donne bien envie de le prendre
PS : c'est une séquence de The Witcher 3 que tu as mis sur la gauche quand tu évoques CD Projekt ? Ou d'un opus précédent ? Ca ne me dit rien du tout
PPS : je trouve que l'utilisation du vouvoiement comme dans cette vidéo-ci est plus appropriée, ça sonne plus naturel
47 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 12 Juil - 18:52
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Et oui c'est bien The Witcher 3, cette séquence : https://www.youtube.com/watch?v=ehjJ614QfeM
Pourquoi, elle est pas dans le jeu ?
48 Re: Ruiner [2017, multi] Jeu 12 Juil - 19:00
Junkers
Diamond Dog
Pour l'achat du jeu, j'attends justement une promo oui, il est dans ma wishlist
49 Re: Ruiner [2017, multi] Mer 25 Juil - 9:27
Junkers
Diamond Dog
50 Re: Ruiner [2017, multi] Lun 30 Juil - 8:55
Junkers
Diamond Dog
Aller à la page : 1, 2
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Ruiner [2017, multi]