Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Mummy Demastered (multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51The Mummy Demastered (multi) - Page 3 Empty Re: The Mummy Demastered (multi) Dim 1 Juil - 22:52

Junkers


Diamond Dog
Un extrait de ma partie d'aujourd'hui, pour les curieux ^^ (sans micro)



(Je me suis créé une 2e chaîne youtube)

Sinon, j'ai battu le 3e boss aujourd'hui (ce n'est pas dans la vidéo). Il était franchement bidon, je l'ai eu du premier coup en me faisant toucher pas mal de fois, c'était assez permissif... Ca devrait se corser. Je précise que le 2e boss m'avait donné plus de mal (3 tentatives).
En tout cas j'aime toujours autant The Mummy Demastered (multi) - Page 3 4257297559

52The Mummy Demastered (multi) - Page 3 Empty Re: The Mummy Demastered (multi) Lun 2 Juil - 12:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai jeté un petit coup d'œil à ta vidéo. Ca a l'air chouette.

53The Mummy Demastered (multi) - Page 3 Empty Re: The Mummy Demastered (multi) Lun 2 Juil - 12:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Franchement, je m'éclate comme à l'époque The Mummy Demastered (multi) - Page 3 4257297559

54The Mummy Demastered (multi) - Page 3 Empty Re: The Mummy Demastered (multi) Lun 2 Juil - 13:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu est en promo sur le psn à 11,99 au lieu des 19,99euros habituellement demandé.
Je vous dis pas merci car à cause de vous je l'ai pris, il est en téléchargement là The Mummy Demastered (multi) - Page 3 3735451766 The Mummy Demastered (multi) - Page 3 714713481

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai commencé le jeu et il est vraiment mais alors vraiment pas mal. J'aime beaucoup.
Bien plus punchy qu'un metroid et de beau décors avec une 2D bien maitrisé comme le Castlevania SoTn . Les musique je ne les trouve pas transcendante pas contre.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah j'en trouve certaines bien accrocheuses ^^ En particulier celle dans la zone avec la tempête de sable (mais tu n'as pas encore pu l'entendre)

Et sinon, je suis ptete le seul couillon à m'être fait avoir, mais il y a un point qui apparaît sur la carte, et comme dans les Metroid, je pensais que c'était pour indiquer qu'un objet caché était dans la zone. Mais en fait non, c'est pour indiquer la position du perso.. (du coup avant de m'en rendre compte j'ai souvent pensé que j'étais dans un endroit où un objet était caché The Mummy Demastered (multi) - Page 3 1501474694)

PS : pour le prix actuel il me semble que c'est 12,99 et non 11,99

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je l'ai fini hier ^^ (journée très productive, enfin, niveau jeux vidéo, vu que j'ai fini Rise of the Tomb Raider, Xeodrift et The Mummy The Mummy Demastered (multi) - Page 3 4257297559)

Il est plus court que ce que j'imaginais, il ne m'a fallu que 4 heures 25 :

Stats de fin:

Il est aussi plus facile que ce que je pensais. J'ai terrassé certains boss, dont le boss final, du premier coup.. Un peu dommage mais bon. Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé et que, contrairement à Axiom Verge, je compte le refaire une deuxième voire une troisième fois tant il est sympa et fluide (j'entends par là qu'il n'y a pas d'allers retours pour retrouver tel endroit où passer - en tout cas je me suis jamais demandé où aller).

Petit conseil pour ceux qui y jouent/ou pensent y jouer plus tard : il y a deux possibilités pour faire la roulade : appuyer sur les touches bas + X (en tout cas sur PS) ou appuyer sur la touche O. Je vous conseille de vous habituer à la faire avec bas + X, car le rond sera assigné plus tard à une autre capacité.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum