J'avais été très addict au premier car le concept était très original et sympathique, en plus du fait qu'aucune partie ne se ressemblait et qu'on obtenait rapidement de nouvelles cartes, donc de nouveaux embranchements, objets ou quêtes.
En revanche pour finir le jeu ça a été très compliqué voire pénible... la faute à de nombreux bugs/freeze and co, une optimisation assez foireuse aussi et quelques trucs pas hyper bien expliqué (certaines résistances ou immunités d'ennemis par exemple)
Et j'ai toujours en travers de la gorge aussi ce Trophée de fin qui ne tombe pas, alors même que le combat final contre le Dealer en plusieurs phases est quand même bien bien bien burné (déjà pour y arriver c'est pas easy avec les malédictions et tout le tintouin mais le fight en lui même... chaud)
Bref, je sais déjà que je ne le prendrai pas de suite, et que ça dépendra du prix, genre comme le premier à 7e en demat' only pour les soldes de Noël.
D'autant que j'ai cru lire qu'ils avaient surtout amélioré les combats, or ils m'allaient bien comme ça car pour moi ce n'est pas le coeur du jeu mais plutôt les choix/embranchements possibles et la variété des situations (genre ajouter des minigames ou quoi) et améliorer aussi légèrement l'algorithme de loot des cartes ou du tirage au sort parce que parfois devoir se taper une action qui requiert 1 chance sur 4, suivi immédiatement d'un autre tirage d'1 chance sur 4 (et même pour obtenir une certaine carte d'une certaine quête dont j'ai zappé le nom, encore 1 dernier test)
Voilà a mon sens ce qu'il faut améliorer : optimisation diverses des bugs and co, encore plus de variété de cartes/quêtes /rencontres/équipements/etc, un meilleur algorithme (plus réaliste et faisable ou une façon d' améliorer ses chances considérablement à l'occasion), et éventuellement un mode multi à 2 jusque 4 joueurs et là j'achète les yeux fermés (j'ai des tonnes d'idée pour ce jeu)
Excellent jeu quoiqu'il en soit
Tu nous tiendras au courant après test j'espère ! Notamment pour les différences et améliorations !