Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Jan - 8:50

dandyboh


Maudit du Forum

Wikipedia a écrit:Une bhikkhuni (pali) ou bhikshuni (sanskrit) est une moniale bouddhiste qui a reçu l’ordination complète (upasampada), suivant un noviciat (shramanerika puis shikshamana) d’au moins deux ans.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Jan - 23:02

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Sake C. Buenos a écrit:Reçu aujourd'hui !

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_2013


D'autres jeux à finir d'abord, mais je suis bien content

Cool
Il ne sort en boite qu'aux US ?

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Jan - 23:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Apparemment, oui
Ici il est sorti que en demat, pour le moment en tous cas, ça peut changer

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Jan - 23:20

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je surveillerai au cas où une sortie Fr, mais c'est pas impossible que je craque si ça ne vient pas.

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Jan - 11:02

Invité

avatar
Invité
Il me donne vraiment envie ce jeu, je pense que je vais céder sous peu... Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Jan - 19:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mes achats fnac pour les soldes :


Vos derniers arrivages !  - Page 24 2018_011

- Titanfall 2 : je sais plus qui l'a fait ici et en disait du bien... c'était pas la première fois que je lisais qu'il valait le coup, donc j'ai pris Smile
- Call of Duty : Infinite Warfare + Modern Warfare remake : Un callof SF ça me tente bien. Le MW j'avais fait l'année dernière sur 360 en vétéran, j'en avais chié mais ça m'avait plu, je le referais peut être mais en plus facile.
- Mad Max : j'en ai lu du bien à sa sortie, je suis curieux de voir ce que ça donne manette en main.
- Darksiders : je l'avais pas sur 360. Les vidéos du 3 m'ont motivés à prendre les deux précédents et les faire.
- Yooka-Laylee : @fellock en disait du bien, à tester pour voir.

et des dvd d'anime :
- Freedom : @tetsuoshima sera content Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 j'avais vu au moment de la sortie mais il me semble que j'ai jamais vu le dernier épisode ... il y a que 6 ou 7 épisodes, donc ça se regardera vite.
- Redline : j'en lis beaucoup de bien, je veux voir !

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Jan - 20:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bah heureusement que t’avais déjà tout ce que tu voulais et que c’est pour ça que t’as pas participé au paderetrokado... Vos derniers arrivages !  - Page 24 2953299389

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Jan - 20:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour expliquer une nouvelle fois :
je sais même pas si je vais les faire ces jeux ...
moi j'ai pas envie qu'on m'offre des jeux qui vont rester sur mon étagère sans être fait !!!
je trouve que c'est irrespectueux envers la personne.



mais si le sous-entendu c'est de dire que je suis un radin ou un truc comme ça, fait, je t'en prie ... Rolling Eyes

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Jan - 21:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouh là ... radin non ! Loin de moi cette idée.
Ma théorie c’est que le kadokonfabrique t’as fait secrètement peur et que c’est pour ça que t’as pas participé. Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Jan - 21:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non, car comme je l'ai dit sur le topic, j'aurais fait de la bouffe (des gateaux ou biscuits).

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Jan - 13:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 24 64fecd10
Vos derniers arrivages !  - Page 24 8514ce10

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Jan - 13:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas mis achats #tetsumalin pour les dents de la mer ? On en a certes un p'tit peu parlé il y a quelques temps, mais pour une fois que tu ramènes un bon jeu, c'est là qu'il faut le mettre le hashtag. Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Jan - 14:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il coute une blinde celui-ci non?
je 'lai sur le DD de ma Xbox mais pas encore essayé.

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Jan - 14:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as pas mis achats #tetsumalin pour les dents de la mer ? On en a certes un p'tit peu parlé il y a quelques temps, mais pour une fois que tu ramènes un bon jeu, c'est là qu'il faut le mettre le hashtag. Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

C’est vrai ! surtout que je l’ai trouvé en Hollande à pas cher, et que la version FR est aussi NL et du coup on a « les dents de la mer » écrites même sur les versions hollandaises.

Ah et au fait

Je te merde Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Jan - 17:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack en VF Boite/titre, la UK est très abordable (et a le FR ingame).

@tetsuoshima moi aussi je t'aime Vos derniers arrivages !  - Page 24 3593322208

http://paderetro.com/

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Jan - 23:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Arrivage prêt à se faire dézinguer !

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Bb4dec10

http://bit.ly/2GDnV5v

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Jan - 23:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Cool ! Tu vas pouvoir te mettre dessus et dire, comme moi, que l'épisode de la SNES fait un peu pitié à côté. Very Happy

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Jan - 0:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Cool ! Tu vas pouvoir te mettre dessus et dire, comme moi, que l'épisode de la SNES fait un peu pitié à côté. Very Happy

Hélas avec ce que j'en ai vu pour le moment, je crains de ne pas pouvoir dire ça ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Jan - 1:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah... Il est tard, t'es fatigué, et t'as de la merde dans les yeux. Ca arrive. Smile

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Jan - 1:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:
MacGregou a écrit:Cool ! Tu vas pouvoir te mettre dessus et dire, comme moi, que l'épisode de la SNES fait un peu pitié à côté. Very Happy

Hélas avec ce que j'en ai vu pour le moment, je crains de ne pas pouvoir dire ça ^^

car c'est une version pal caca toute censurée et en 50hz ...

si t'avais la version US, tu dirais que c'est le meilleur jeu MD et que, oui la version snes est moins bien et fade à coté !

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Jan - 1:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aime quand même la version caca pal moi ^^

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Jan - 1:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'aimerais encore mieux la version US alors Smile

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Jan - 2:00

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Faut que je test ça Wink

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Jan - 10:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Qu'y-a-t-il de plus petit qu'une Super Famicom ?
Une SFC Gashapon. Je la trouve splendide.
Les pads se débranchent, de même que l'alim. On peut retirer la cartouche et on peut également extraire la cartouche du Super Game Boy.

La classe internationale.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 26219857_10155537313071137_9136122638576863493_n

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Jan - 10:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Excellent ! Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Jan - 11:15

Invité

avatar
Invité
Ah c’est super ca j’y ai vu hier sur FB ! T’a choppé ca comment ? J’aimerais bien en avoir Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum