Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

David Wolf Secret Agent (Test PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Alors, je ne vais pas en faire de test mais vous en montrer une vidéo, ce jeu c'est David Wolf secret agent sur PC. sorti à la fin des années 80.

David Wolf Secret Agent (Test PC) 2066-david-wolf-secret-agent-dos-front-cover

Qu'est-ce qu'il a de spécial?

Eh bien c'est le seul jeu de son genre: le jeu roman photo. Avec multi-simulations 3D, à la pilotwings.



Alors qu'est-ce qu'on peut en dire?

Que le scénario est absolument ridicule et invraisemblable?
David Wolf Secret Agent (Test PC) 7115-david-wolf-secret-agent-dos-screenshot-only-to-find-that-your
Que devoir se dépécher à la seconde près n'empeche jamais une petite phrase de drague ou une vanne foireuse?
David Wolf Secret Agent (Test PC) 7111-david-wolf-secret-agent-dos-screenshot-room-service
Que les acteurs réussissent à être totalement abyssaux même sur de simples photos?
David Wolf Secret Agent (Test PC) 397477-david-wolf-secret-agent-dos-screenshot-david-and-kelly-are
Que si Grace Kelly est sortie de la route près de Monaco, c'est surement que David Wolf y avait versé des litres d'huile?
David Wolf Secret Agent (Test PC) 7109-david-wolf-secret-agent-dos-screenshot-the-car-chase-action
Que c'est la seule simulation de combat de deltaplane, de chute libre de gaufrette et de saut de baskets en parachute que je connaisse?
David Wolf Secret Agent (Test PC) 7118-david-wolf-secret-agent-dos-screenshot-skydiving-you-still-need

Que c'est le jeu avec les plus longs game over que j'ai jamais vus? (compilation des game over ici:



Oui, tout ça et bien plus.
Alors ne jouez pas à ce jeu. Jamais. Il n'est pas très jouable et n'en vaut pas la peine.
Mais regardez-le via ces vidéos.
Il se regarde comme un bon vieux nanar. Vous repérerez surement l'avion qui tourne à 90° sans bouger comme un tank, l'ombre pile sous l'avion alors que le soleil se couche, les voitures dans le rétro qui font n'importe quoi, le camion qu'on laisse rentrer par la barrière alors qu'il pourrait passer n'importe ou autour et qu'un mec s'est posé en parachute sur le toit 20m avant, les trajectoires improbables du stealth fighter, le seul hélico du monde qui essaie d'attaquer par en dessous, les lunettes de soleil en cristal, et j'en passe tellement chaque seconde est un ramassis de conneries.
Et la bikini scene de la (bonne) fin.
30 minutes de bonheur tout simple Smile

voici un extrait du test d'époque de Génération 4:

David Wolf Secret Agent (Test PC) Gen4%20N021%20-%20Avril%201990%20-%20Page%20017

Les images VGA couleur sont incroyables: ah ouais.
Sauf que ce jeu n'a pas de mode VGA. Enfin, il est bien dans le menu, mais ne fonctionne pas (il aurait du fonctionner avec une MAJ après les previews envoyés à la presse mais ça ne sera jamais fait).
Donc dire que les images VGA sont magnifiques, alors qu'elles n'existent pas, ça sent le petit billet glissé par l'éditeur.

Autre chose: il est dit qu'on peut sauter les phases du jeu et que le jeu fera comme si on avait tout réussi.
Faux. Si on saute des phases, on peut finir le jeu mais pas avec la bikini fin. On aura la mauvaise fin, une secrétaire acariatre remplaçant la bonasse en maillot, qui est la Weinstein fin.

Et les notes: 58% de graphismes sur des images digits "magnifiques"... ah bon? après, la 3D à l'époque, c'était certes moche, mais ça ne méritait pas si bas.
Même chose, la musique n'est pas géniale mais de là à coller 51%....
Et un gen d'or avec deux 50%, putain...


Bref encore un test fait avec le cul, tiens, comme maintenant, en fait.

Pour finir, signalons qu'en 1996, le magazine anglais CGW a classé david wolf dans le top 50 des pires jeux de l'histoire, et dans le top 10 des pires scénarios de jeux de l'histoire.
Ils pouvaient, étant donné qu'ils avaient déjà flingué le jeu à sa sortie, contrairement aux mags français. Des visionnaires quoi.



Dernière édition par mickmack le Mar 5 Déc - 23:07, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On la trouve vraiment que sur micro cette variété. David Wolf Secret Agent (Test PC) 4257297559

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les jeux micro de cette époque sont une mine d'originalité.
Les concepteurs actuels feraient mieux de s'en inspirer plutôt que de ressortir encore et toujours les mêmes FPS...

Sinon, voici un extrait du test d'époque de Génération 4:

David Wolf Secret Agent (Test PC) Gen4%20N021%20-%20Avril%201990%20-%20Page%20017

Les images VGA couleur sont incroyables: ah ouais.
Sauf que ce jeu n'a pas de mode VGA. Enfin, il est bien dans le menu, mais ne fonctionne pas (il aurait du fonctionner avec une MAJ après les previews envoyés à la presse mais ça ne sera jamais fait).
Donc dire que les images VGA sont magnifiques, alors qu'elles n'existent pas, ça sent le petit billet glissé par l'éditeur.

Autre chose: il est dit qu'on peut sauter les phases du jeu et que le jeu fera comme si on avait tout réussi.
Faux. Si on saute des phases, on peut finir le jeu mais pas avec la bikini fin. On aura la mauvaise fin, une secrétaire acariatre remplaçant la bonasse en maillot, qui est la Weinstein fin.

Et les notes: 58% de graphismes sur des images digits "magnifiques"... ah bon? après, la 3D à l'époque, c'était certes moche, mais ça ne méritait pas si bas.
Même chose, la musique n'est pas géniale mais de là à coller 51%....
Et un gen d'or avec deux 50%, putain...


Bref encore un test fait avec le cul, tiens, comme maintenant, en fait.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
up pour Ange: j'ai édité le 1er post. J'ai rajouté 2-3 infos.

Ah, et je me suis demandé ce qu'était devenu le casting du jeu.

Le seul que j'ai retrouvé avec 100% de certitude, c'est lui:

David Wolf Secret Agent (Test PC) 1380911096-00
Tom Boor alias Kevin Dahlstrom, un des méchants.

Le voilà, trouvé sur Twitter:

David Wolf Secret Agent (Test PC) CdQC6SeN_400x400

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mici. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum