- Spoiler:
- la reine Valkyrie et deux trois trucs peuvent poser problèmes dans ce mode je pense
Derniers sujets
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
God Of War (PS4)
Aller à la page : 1, 2, 3
51 Re: God Of War (PS4) Ven 27 Avr - 13:45
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
53 Re: God Of War (PS4) Ven 27 Avr - 14:07
fafnir
54 Re: God Of War (PS4) Sam 28 Avr - 16:31
fafnir
- Spoiler:
- J'ai beaucoup aimé. Le jeu est agréable à parcourir, on a du mal à lacher la manette, le hub et les quêtes secondaires apportent un réel plus et de la consistance au jeu. L'univers est cool et la mythologie me parle carrément. J'ai aussi aimé le système de combat même si il devient moins "strategique" sur la fin hormis les Valkyries qui sont très sympas. La caméra très proche fonctionne d'ailleurs très bien et demande vraiment de rester vigilant sur ce qui se passe dans son dos.
Pour les regrets, trop de murs invisibles un peu tirés par les cheveux. Les points d'ancrages du bateau trop balisés ce qui donne parfois des énigmes """complexes""" pour rien. Pas suffisamment de boss également Il y avait moyen de profiter un peu plus des divinités et géants nordiques. Clairement, Gow est une mise en bouche. Certaines restrictions des royaumes un peu frustrantes. Voir Asgard verouillé c'est rageant ^^ Quelques quêtes chiantes genre Niflheim qui en plus est moche. Le lock est très perfectible également.
En résumé, vraiment un bon jeu. Beaucoup de petits défauts mals qui n'empêche en rien de s'amuser
55 Re: God Of War (PS4) Ven 4 Mai - 12:26
ange_dechu_lucifer
Administrateur
God of War sold 3.1 million units in three days, becomes fastest-selling PS4 exclusive https://t.co/QXiYQreWAL pic.twitter.com/o3TvCQq7HO
— Gematsu (@gematsucom) 3 mai 2018
56 Re: God Of War (PS4) Lun 14 Mai - 10:28
Emeldiz
Cerbère de la Manette
57 Re: God Of War (PS4) Lun 14 Mai - 11:12
ange_dechu_lucifer
Administrateur
We asked the voice of Kratos (@iamchrisjudge) to fulfill our dreams: Tell some good dad jokes. pic.twitter.com/6Dl1DixsWj
— Polygon (@Polygon) 9 mai 2018
58 Re: God Of War (PS4) Ven 1 Juin - 17:53
fafnir
59 Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 9:42
Junkers
Diamond Dog
En fait je n'ai pas trouvé un jeu aussi prenant depuis Horizon. Je trouve le système de combat extrêmement jouissif Et comme ça se renouvelle régulièrement (nouvelles attaques spéciales, nouvelles armes..) je ne m'en lasse pas.
Mais le plus impressionnant c'est le gros boulot qui a été fait pour rendre l'expérience de jeu aussi intéressante. D'une, y a plein de trucs à faire - en rapport avec la quête principale ou non d'ailleurs -, plein de lieux très différents à explorer et de trucs cachés à trouver, et de deux ils ont fait en sorte qu'on ne s'ennuie jamais, même dans les phases passives (quand on traverse le lake of nine en bateau par exemple), lors desquelles on a souvent droit à un récit ou des dialogues sympas. Bref, j'avance dans l'aventure et j'explore les environnements du jeu avec grand plaisir... et j'ai l'impression qu'il me reste encore beaucoup à faire.
J'ai une question pour ceux qui y ont joué en français. Que vaut la VF ? Je me dis que j'aurais peut-être dû essayer, mais là je me vois pas changer en cours d'aventure. Les voix sont bien choisies et les intonations sont réussies ? (dans la bande annonce ça avait l'air d'aller) Les traductions ne sonnent pas faux ? Et est-ce qu'Atreus s'appelle Atrée en VF ? (je suppose que non mais je me pose la question - je pourrais chercher cette info sur google mais j'ai peur des spoil, on sait jamais)
60 Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 11:36
marmotplay
Maudit du Forum
61 Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 11:37
Junkers
Diamond Dog
62 Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 11:42
marmotplay
Maudit du Forum
63 Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 11:49
Junkers
Diamond Dog
Et il y a la dimension RPG au sens où tu peux gagner de l'expérience, et upgrader tes armures, armes et pouvoirs. Par contre, il n'y a pas de choix de dialogues. Ni dans la quête principale, ni dans les quêtes annexes. Tu choisis de faire les quêtes annexes que tu veux et quand tu veux, mais quand tu en fais une, elle se déroulera forcément tel que prévu.
64 Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 11:59
marmotplay
Maudit du Forum
Action-aventure, c'est un peu ce qui peut le plus me titiller donc ça me parle, surtout dans des univers comme celui-ci (pas fan quans c'est "réaliste"). Et juste une "dimension" RPG me suffit. Au contraire, je suis pas hyper fan des pur RPG dans le sens où pendant les combats, je n'ai pas la sensation de jouer.
65 Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 12:06
Junkers
Diamond Dog
66 Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 12:25
marmotplay
Maudit du Forum
je pense plus sur PS4. Je sais pas encore, je verrais suivant les offres. J'attends un peu voir ce qu'il se passe sur la PS5. J'ai pas mal de jeux WiiU à faire donc d'ici là, autant attendre que l'occasion chute (ce qui sera sûrement le cas).
67 Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 14:10
Junkers
Diamond Dog
Si tu envisages d'acheter la PS4 neuve, jette peut-être un œil aux offres ces jours-ci. Avec le Black Friday tu peux trouver des prix très intéressants. Et je suis pas sûr que l'an prochain ils arrivent à faire moins cher ^^
68 Re: God Of War (PS4) Lun 26 Nov - 10:45
Junkers
Diamond Dog
Ce sera très certainement mon jeu de l'année 2018 !
69 Re: God Of War (PS4) Jeu 29 Nov - 12:06
Junkers
Diamond Dog
Emeldiz a écrit:Un petit test sympathique à lire, je trouve, si jamais ça intéresse : http://jv.jeuxonline.info/actualite/54475/test-god-of-war-toit-mondes
"La collaboration et l’histoire avec Atreus font bien évidemment penser à The Last of Us" Bien évidemment bien évidemment, mouais.. J'y ai pas pensé une seule seconde moi ^^
Et je comprends pas le "Il est vraiment dommage que pour nous, l’histoire ait été un peu gâchée par cette relation bizarre entre le père et son fils", quel est le problème ? Pourquoi bizarre ? Singulière oui, mais en quoi ça gâche quelque chose ?
70 Re: God Of War (PS4) Dim 2 Déc - 11:35
Musashi Oboro
Ninja Tune
Fais effectivement quelques quêtes annexes, histoire de chopper de l'équipement un peu plus costaud. Ça sera plus simple à gérer ensuite.
En tout cas, je pense aussi que c'est mon GOTY 2018, pour le moment.
72 Re: God Of War (PS4) Dim 2 Déc - 18:19
BreakerZ
Pecheur Ludique
73 Re: God Of War (PS4) Dim 2 Déc - 19:19
Junkers
Diamond Dog
74 Re: God Of War (PS4) Dim 2 Déc - 22:03
BreakerZ
Pecheur Ludique
75 Re: God Of War (PS4) Ven 7 Déc - 9:08
Junkers
Diamond Dog
- Spoiler:
- sur 8 à "délivrer" (avant la reine).
Hier j'ai tué celles d'Helheim et de Muspelheim (ce qui m'a donné accès aux épreuves "impossibles").
Et à Niflheim j'ai ouvert tous les coffres, il me reste encore les 3 realm tears à ouvrir.
Ah, et je viens de voir ça :
« OH BOY! »
— PlayStation France (@PlayStationFR) 7 décembre 2018
God of War a été élu Game Of The Year (GOTY) - Jeu de l’Année aux #TheGameAwards !
Merci à tous et bravo aux équipes du studio @SonySantaMonica ???? pic.twitter.com/RoQ1Q0Btrk
(sans surprise, mais bon ^^)
Aller à la page : 1, 2, 3