Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

God Of War (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 27 Avr - 13:45

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Emel : je joue et ai terminé en mode défi. C'est surtout le début qui donne ce sentiment de jeu difficile, les premiers combats surprennent mais une fois bien en mains avec les ajouts du gameplay et Atreus qui devient fort, ça roule tout seul. Je termine le 100% et je fais le mode GOW ensuite. Éventuellement
Spoiler:

52God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 27 Avr - 13:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il se joue à deux ?

53God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 27 Avr - 14:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Non mais Atreus est une partie du gameplay. Tu lui ordonnes des attaques (pas très efficaces au début).

54God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Sam 28 Avr - 16:31

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mon avis définitif. J'ai tout fait hormis les collectibles à ramasser, ça ne m'interesse pas du tout ça.
Spoiler:

En résumé, vraiment un bon jeu. Beaucoup de petits défauts mals qui n'empêche en rien de s'amuser Smile

55God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 4 Mai - 12:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mazette



http://paderetro.com/

56God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Lun 14 Mai - 10:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un petit test sympathique à lire, je trouve, si jamais ça intéresse : http://jv.jeuxonline.info/actualite/54475/test-god-of-war-toit-mondes

http://bit.ly/2GDnV5v

57God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Lun 14 Mai - 11:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



God Of War (PS4) - Page 3 3827031138

http://paderetro.com/

58God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 1 Juin - 17:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, mode God of war terminé. Pour info, ça débloque deux boucliers. Je ne savais pas ^^

59God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 9:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai le jeu depuis vendredi dernier, et je le trouve vraiment génial. J'ai déjà passé près de 20h dessus God Of War (PS4) - Page 3 2574002215
En fait je n'ai pas trouvé un jeu aussi prenant depuis Horizon. Je trouve le système de combat extrêmement jouissif God Of War (PS4) - Page 3 4257297559 Et comme ça se renouvelle régulièrement (nouvelles attaques spéciales, nouvelles armes..) je ne m'en lasse pas.
Mais le plus impressionnant c'est le gros boulot qui a été fait pour rendre l'expérience de jeu aussi intéressante. D'une, y a plein de trucs à faire - en rapport avec la quête principale ou non d'ailleurs -, plein de lieux très différents à explorer et de trucs cachés à trouver, et de deux ils ont fait en sorte qu'on ne s'ennuie jamais, même dans les phases passives (quand on traverse le lake of nine en bateau par exemple), lors desquelles on a souvent droit à un récit ou des dialogues sympas. Bref, j'avance dans l'aventure et j'explore les environnements du jeu avec grand plaisir... et j'ai l'impression qu'il me reste encore beaucoup à faire. God Of War (PS4) - Page 3 2574002215

J'ai une question pour ceux qui y ont joué en français. Que vaut la VF ? Je me dis que j'aurais peut-être dû essayer, mais là je me vois pas changer en cours d'aventure. Les voix sont bien choisies et les intonations sont réussies ? (dans la bande annonce ça avait l'air d'aller) Les traductions ne sonnent pas faux ? Et est-ce qu'Atreus s'appelle Atrée en VF ? (je suppose que non mais je me pose la question - je pourrais chercher cette info sur google mais j'ai peur des spoil, on sait jamais)

60God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 11:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Du coup, j'ai pas tout lu, mais ça a l'air bien différent des opus PS2 (j'avais bien apprécié le 1, jamais eu le temps de me pencher sur le 2). C'est plus typé "action-aventure" que BTA?

61God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 11:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne connais pas bien la série. Je n'ai qu'un seul GoW, sur PS2, mais c'est effectivement très différent. Je ne connais pas les opus de ces dernières années mais j'ai cru comprendre qu'ils prenaient un gros tournant avec celui-ci.

62God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 11:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je connais que les opus PS2, plutôt BTA. Mais perso, un mélange BTA avec un côté aventure (RPG?), ça ne me déplaît pas du tout, bien au contraire. C'est vraiment un des titres qui pourrait me titiller pour une PS4.

63God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 11:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui c'est clairement axé aventure je trouve.
Et il y a la dimension RPG au sens où tu peux gagner de l'expérience, et upgrader tes armures, armes et pouvoirs. Par contre, il n'y a pas de choix de dialogues. Ni dans la quête principale, ni dans les quêtes annexes. Tu choisis de faire les quêtes annexes que tu veux et quand tu veux, mais quand tu en fais une, elle se déroulera forcément tel que prévu.

64God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 11:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ok, tu m'as bien vendu le jeu God Of War (PS4) - Page 3 4257297559
Action-aventure, c'est un peu ce qui peut le plus me titiller donc ça me parle, surtout dans des univers comme celui-ci (pas fan quans c'est "réaliste"). Et juste une "dimension" RPG me suffit. Au contraire, je suis pas hyper fan des pur RPG dans le sens où pendant les combats, je n'ai pas la sensation de jouer.

65God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 12:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dans ce cas il y a aussi deux autres jeux qui devraient particulièrement te plaire sur PS4 (ou ONE, mais God of War est une exclu PlayStation) : Horizon Zero Dawn et The Witcher III.

66God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 12:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ils sont déjà sur la liste God Of War (PS4) - Page 3 4257297559
je pense plus sur PS4. Je sais pas encore, je verrais suivant les offres. J'attends un peu voir ce qu'il se passe sur la PS5. J'ai pas mal de jeux WiiU à faire donc d'ici là, autant attendre que l'occasion chute (ce qui sera sûrement le cas).

67God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Mer 21 Nov - 14:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink
Si tu envisages d'acheter la PS4 neuve, jette peut-être un œil aux offres ces jours-ci. Avec le Black Friday tu peux trouver des prix très intéressants. Et je suis pas sûr que l'an prochain ils arrivent à faire moins cher ^^

68God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Lun 26 Nov - 10:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ça y est, GoW fini (en niveau de difficulté standard). Quel pied j'ai pris God Of War (PS4) - Page 3 4257297559 Cela dit, mon aventure n'est pas tout à fait finie Smile
Ce sera très certainement mon jeu de l'année 2018 !

69God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Jeu 29 Nov - 12:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vous n'avez pas eu trop de mal à tuer les valkyries ? J'en ai tué que 4 et là je galère un peu. Mais je suis en train d'améliorer mon équipement en passant du temps à Niflheim.


Emeldiz a écrit:Un petit test sympathique à lire, je trouve, si jamais ça intéresse : http://jv.jeuxonline.info/actualite/54475/test-god-of-war-toit-mondes

"La collaboration et l’histoire avec Atreus font bien évidemment penser à The Last of Us" Bien évidemment bien évidemment, mouais.. J'y ai pas pensé une seule seconde moi ^^
Et je comprends pas le "Il est vraiment dommage que pour nous, l’histoire ait été un peu gâchée par cette relation bizarre entre le père et son fils", quel est le problème ? Pourquoi bizarre ? Singulière oui, mais en quoi ça gâche quelque chose ?

70God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Dim 2 Déc - 11:35

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, les Valkyries ... bon courage hein, y'en a certaines qui sont assez chaudes (dans le sens compliquées, hein God Of War (PS4) - Page 3 3839493590)

Fais effectivement quelques quêtes annexes, histoire de chopper de l'équipement un peu plus costaud. Ça sera plus simple à gérer ensuite.

En tout cas, je pense aussi que c'est mon GOTY 2018, pour le moment.

71God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Dim 2 Déc - 11:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci. Je n'ai plus de quêtes annexes à faire mais je pense que pour l'equipement je suis bon :

Spoiler:

En revanche je vais faire le nécessaire pour l'upgrader Smile

72God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Dim 2 Déc - 18:19

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

Les valkyries c'est une belle galère, j'ai persisté pour toutes me les faire. Ça passe obligatoirement par finir dans tous les sens Nifelheim (j'ai adoré ce mini rogue like). Après ca , j'ai pu me mesurer àa la dernière Valkyrie. une fois que ma raclée fut terminée et que j'ai compris qu'il me faudrait encore des dizaines d'heures d'upgrade d'armure, j'ai abandonné l'idée de la battre. Un excellent jeu dans tous les cas.

73God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Dim 2 Déc - 19:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dans le guide PSNprofiles ils disent carrément de mettre en difficulté facile pour la reine des valkyries tellement elle est hardcore. Je sais pas trop si je vais faire comme ça.. Enfin, j'y suis pas encore.

74God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Dim 2 Déc - 22:03

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

Mettre en facile, j'avais pas pensé qu'on pouvait changer la difficulté à la volée sinon je l'aurais fait... Après elle est pas infaisable du tout mais ca demande beaucoup de temps pour avoir l’équipement adéquat et surtout amélioré au max.

75God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 7 Déc - 9:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon, il me reste plus que 2 Valkyries
Spoiler:

Et à Niflheim j'ai ouvert tous les coffres, il me reste encore les 3 realm tears à ouvrir.


Ah, et je viens de voir ça :



(sans surprise, mais bon ^^)

76God Of War (PS4) - Page 3 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 7 Déc - 9:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Quelle surprise Razz

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum