Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

This War Of Mine [PC-PS4-One]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26This War Of Mine [PC-PS4-One] - Page 2 Empty Re: This War Of Mine [PC-PS4-One] Mer 28 Fév - 13:17

Junkers


Diamond Dog
Ah j'avais même pas fait gaffe ^^
Pour moi soit ils dormaient soit ils partaient collecter ^^ Et je pensais d'ailleurs que c'est le jeu qui décidait qui sortait de nuit

Bon ben du coup je vais changer ça This War Of Mine [PC-PS4-One] - Page 2 4257297559


PS : "quantité énorme de Armes / quelques Nourriture"
C'est pour cette raison que je préfère jouer en VO This War Of Mine [PC-PS4-One] - Page 2 4257297559 Pas la faute du traducteur cela dit, je parie que derrière "Armes" et "Nourriture" il y a une variable.

27This War Of Mine [PC-PS4-One] - Page 2 Empty Re: This War Of Mine [PC-PS4-One] Mer 28 Fév - 13:25

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

forcément si tu mets personne de garde.... et que tu es en vague de criminalité c'est la fuite du stuff à coup sur ^^

pareil le jour tu peux faire dormir des persos si besoin ^^

d'ailleurs heureusement que l'on choisit qui sort.... parce que je te laisserai découvrir qui à tendance à dérouiller ses potes la nuit quand il se fait chier ^^ tjrs sympa de sortir et de trouver deux mecs avec des blessures à ton retour Very Happy

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon voila j'ai finis les 14 scénar, il me reste 3 trophées pour la platine...

Je pense que là j'ai vraiment fait le tour.... j'ai fini le dernier scénar en pouvant faire manger mes réfugiés tous les jours, ils étaient tout les 4 de bonnes humeurs en permanence....

a voir si je relance un run pour chopper les 3 trophées...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum