Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ghost Sweeper Mikami (SNES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ghost Sweeper Mikami (SNES) Empty Ghost Sweeper Mikami (SNES) Mar 13 Fév - 18:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

GS Mikami est un Action/Platformer tout ce qu'il y a de plus classique dans son gameplay à quelques rares exceptions près. Vous incarnez Mikami, chasseuse d'esprits, au cours des 9 niveaux du jeu. 10 Boss à la clé, quelques variétés dans le déroulement des niveaux, avec notamment une phase à dos de chat géant ou à balai (qui est malheureusement assez lourd à contrôler, on s'imagine plus sur un fer à repasser).

Le bestiaire est toutefois cool et très varié, quelques petits passages secrets de ci de là accessibles via plateformes spécifiques (les seules sur lesquelles vous pouvez vous accrocher puis monter dessus) et un dernier niveau fort surprenant (dans le bon sens du terme, indice : la gravité change).

Franchement, ce n'est pas un jeu exceptionnel. Il ne mérite pas non plus son prix élevé. Mais, ma foi, c'est un jeu plutôt cool à jouer. Pis vous incarnez une donzelle courtement vêtue ( Ghost Sweeper Mikami (SNES) 3980010459 ). En gros, faites le via émulation, ne l'achetez que si vous avez épuisé votre top des must-have Action/Platformer de la SNES/SFC (ou que vous aimez incarner une nénette  Ghost Sweeper Mikami (SNES) 2574002215  ), faut bien vous alimenter. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 14 Fév - 13:20, édité 1 fois

http://paderetro.com/

2Ghost Sweeper Mikami (SNES) Empty Re: Ghost Sweeper Mikami (SNES) Mar 13 Fév - 18:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et sinon non, je l'ai pas fini. Mais comme je l'avais déjà fait via émulation il y a 10 ans de ça, ça m'est revenu en y jouant. ^^

Je me suis arrêté au niveau 4.

http://paderetro.com/

3Ghost Sweeper Mikami (SNES) Empty Re: Ghost Sweeper Mikami (SNES) Mar 13 Fév - 18:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je le trouve génial moi ce jeu d’action/plateforme
Il est trop beau, gameplay aux oignons, pas trop difficile.
Un must have SFC selon moi

4Ghost Sweeper Mikami (SNES) Empty Re: Ghost Sweeper Mikami (SNES) Mer 14 Fév - 10:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pareil, je l'ai trouvé excellent. Après, il est vrai qu'il est plutôt simple à finir, mais on passe un bon moment dessus.

5Ghost Sweeper Mikami (SNES) Empty Re: Ghost Sweeper Mikami (SNES) Dim 24 Juin - 7:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tout pareil qu'au dessus, je l'ai terminé hier soir ce #GhostSweeperMikami et j'ai bien aimé. Le gameplay est très basique (très peu de mouvements pour la donzelle) mais c'est quand même cool. C'est juste dommage qu'il ne soit pas plus évolué que ça, il manque clairement d'ambition. J'aurais adoré qu'il y ait un véritable level design un peu plus recherché avec des passages secrets pour trouver des vies, des items pour débloquer des bonus... Là on est vraiment dans le strict minimum pour s'amuser.

Mais les fantômes, les boss, la DA et certaines phases bien senties font que j'ai bien accroché quand même ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum