Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batman Returns (Snes)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Batman Returns (Snes) - Page 2 Empty Re: Batman Returns (Snes) Mer 20 Juin - 14:02

wiiwii007


Maudit du Forum

Ok je me souvenais plus, ben en mania c'était pas simple, c'est peut-être pour ça que tu ne l'utilises pas ou peu.

27Batman Returns (Snes) - Page 2 Empty Re: Batman Returns (Snes) Lun 13 Aoû - 3:00

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je l'ai enfin relancé aprés une petite pause SNES.

J'ai relancé en hard (very easy > easy > normal > hard > special > mania), mais omg que c'est chaud ! Le jeu est impardonnable et les sanctions font vraiment trés mal. Les boss qui 2 shots peuvent parfois t’enchaîner avec certaines attaques incontrôlables ...

Bon je commence a bien avoir en tête certains patterns donc ça va mieux mais ya pas le droit à l'erreur. Heureusement on a 3 credits + 7 vies (pour ma part) et malgré ça j'en chie de ouf.
La parade doit bien être géré car parfois si on se prend un coup d'un ennemi on se prend forcément le second donc faut absolument bloquer pour limiter la casse.

Je trouve toujours la réalisation, mise en scène, ambiance vraiment top mais ... en terme d'équilibrage c'est n'importe quoi. Je comprends pas trop pourquoi il est autant apprécié tant c'est foiré. C'est juste du gros délire avec un dernier boss pas mal dans son genre. Je suis même surpris qu'autant de monde l'ait fini et je serai curieux de savoir qui arrive à le faire en mania en one credit (avec 7 vies je suis gentil).

Autant faire un one life sur SoR c'est un truc que me surprend pas car le jeu (bien qu'il y ait du par cœur) est bien équilibré, mais pas ce Batman.

Le BTU le plus dur que j'ai fait jusqu'à présent.

http://bit.ly/2GDnV5v

28Batman Returns (Snes) - Page 2 Empty Re: Batman Returns (Snes) Lun 13 Aoû - 21:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Hop terminé, bon la marge de progression est bonne par contre. En 3 parties j'ai eu une nette amélioration de mes perf. Cependant, ça reste pas évident et parfois injuste ou trop sévère je trouve.

A noter que le faire ne very easy peut être une bonne idée, le nombre d'ennemis et l'IA ne change pas, ce sont seulement des dégâts reçues/infligés qui changent il me semble. C'est donc un bon mode pour s’entraîner à apprendre les patterns pour ensuite jouer en special/mania.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum