Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Probotector / Contra III / Contra Spirits (SNES/SFC)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tonka


Tueur de Grospixels
MacGregou a écrit:
"Le mode Hard est en fait la difficulté normale des jeux current-gen".
Je pense comme toi Thumleft

Le mode normal est vraiment devenu simple. Quant on peut le choisir, car dans la majorité des titres Nintendo il n'y en a même pas Super Probotector / Contra III / Contra Spirits (SNES/SFC) - Page 2 1501474694

Et puis les jeux current gen où l'on doit débloquer justement les modes de difficultés en hard après avoir fini le normal, c'est abusé.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Alors on est tous d'ac !! Super Probotector / Contra III / Contra Spirits (SNES/SFC) - Page 2 3827031138

Mac Gregou, tu dois avoir une sainte parole, attention à toi, def le dieu breton risque d'être jaloux Super Probotector / Contra III / Contra Spirits (SNES/SFC) - Page 2 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je tiens le même discours depuis le début. Quand je parle d'un jeu et de sa difficulté, je parle bien évidemment de celle par défaut, soit en normale Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok, c'est pour ça le quiproquos...

Alors que moi non Super Probotector / Contra III / Contra Spirits (SNES/SFC) - Page 2 3622819031

Au moins on aura fini par tomber d'accord ! Super Probotector / Contra III / Contra Spirits (SNES/SFC) - Page 2 53106182

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca fera 100 euros, les gars. Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je t'ai déjà flatté... TONKA te payera... et si ça suffit pas, on appellera ADL pour te finir Super Probotector / Contra III / Contra Spirits (SNES/SFC) - Page 2 3856250453

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:
Et puis les jeux current gen où l'on doit débloquer justement les modes de difficultés en hard après avoir fini le normal, c'est abusé.

Super Probotector / Contra III / Contra Spirits (SNES/SFC) - Page 2 1219400558

Tellement une des pires idées que j'ai pu voir.

Bon sauf dans Furi, là je pardonne parce que c'est vraiment chaud en normal ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum