Oui je me rendais pas compte mais effectivement.. c'est minuscule..
Mais c'est une blague ce truc.. Quel intérêt ?
Mais c'est une blague ce truc.. Quel intérêt ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
marmotplay a écrit:je ne comprends pas, vu qu'ils ont fait tous les jeux, pourquoi ne pas mettre le fullset (qui est pas gigantesque non plus).
marmotplay a écrit:oui mais édité par SNK d'où ma "confusion", enfin, il y a quand même une majorité de titres SNK.
Et puis Nintendo a bien réussi à mettre des titres Konami, Capcom et autres.
c'est pas vraiment çà que je voulais dire mais bon, si t'es là pour pointer deux jeux sur 150 moi aussi je peux mettre du smileyWarhol a écrit:Tu veux sérieusement comparer la situation financière et le « poids » dans le JV d’SNK en 2018 avec ceux de Nintendo au moment du lancement de la NES mini ?
ah tu pensais à toi l'autre fois, c'est vrai que je t'avais pas réponduWarhol a écrit:Et après on me reproche d’être condescendant ...
Il te faut quoi, que je m'agenouille pour implorer le salut du Grand Warhol et que je te file le "100 balles et un mars".marmotplay a écrit:oui mais édité par SNK d'où ma "confusion", enfin, il y a quand même une majorité de titres SNK.
Et puis Nintendo a bien réussi à mettre des titres Konami, Capcom et autres.
un non-condescendant, comme quasiment tout le reste du forum, aurait sorti des phrases du genre:Warhol a écrit:Au lieu d'admettre que tu sortais une ânerie
marmotplay a écrit:ah ça doit être çà alors, je préfère les gens naturels qui n'ont pas besoin de peser et réfléchir chaque mot
En plus j'adore ces " The End " à l'ancienne.marmotplay a écrit: