Je viens de recevoir Thunder Force III, je voulais juste le tester pour voir et au final je l'ai terminé, je suis deg... je pensais que ça débloquerai un niveau de difficulté en plus.
Ça se finit comme ça sans rien de plus ?
Sinon le jeu est cool, un peu déçu par ce qu'on en dit... mais bon c'était ma première partie, je vais le refaire. Mais quand même, je m'attendais à avoir un jeu plus difficile, ou avec au moins un autre niveau de difficulté débloqué après coup...
Edit : Je viens de voir qu'il y a deux autres mode de difficulté avec un code à faire ? Quelqu'un le connait ?
--------------------------------------
Promis les gars du premier coup (je parle du mode normal), en usant 4 continues (c'est la version jap' donc si ça se trouve c'est plus simple?) c'est pour ça que j'était deg... J'ai trouvé le code: c'est A+B+C et start en même temps à l'écran titre. OUF!!! J'ai pas encore testé en hard.
Merci pour le compliment, mais honnêtement à part le début car je ne connaissais pas du tout les contrôles, j'ai mis la moitié du premier niveau à comprendre la vitesse... je me souvenais pas (je n'ai joué qu'au IV quand j'étais jeune), sinon une fois la bonne vitesse et le bon armement trouvés, c'est tranquillou. En plus tu gagnes des vies je ne sais pas tous les combien mais ça va super vite, plus un bouclier, 7 continues !! Ça fait beaucoup. J'ai un peu galéré à la fin car je n'avais plus mon armement et pour les boss c'était pas simple du coup
Bon en tout cas, je me suis régalé et de savoir qu'il y a deux modes de plus, je suis trop content
Pour être complètement honnête, j'ai rien regardé avant, même pas de test ou autre. Donc non, je n'ai pas utilisé de code, je ne savais même pas qu'il y en avait un, franchement je vois bien les passages que vous dites mais bon, quand t'as 5 vies c'est quand même tranquillou...
Bon ben je viens de finir le mode " Hard " en un coup aussi, mais c'était un peu plus chaud.
Plus que le " Maniac ", je vais prendre mon temps quand même.
Quand je fait un jeu, je respecte les règles des développeurs, ils donnent des continues... ben je les prends
Je me vois pas au premier continue dire : " Non je veux pas ", surtout pour une première tentative... A la limite lorsque j'aurai terminé le jeu dans tous les sens, là oui, pour élever le niveau de difficulté.
Enfin, dans tous les cas je me régale et c'est bien le principal, sinon pour répondre à ta question, j'étais tellement dedans et concentré que je n'ai pas vraiment fait gaffe aux musiques, donc j'imagine que c'est très bien sinon ça m'aurait fait chier. J'ai adoré la musique de fin par contre,
et les bruitages très bon
Je m'attaquerai à la difficulté " Mania " demain je pense, histoire de voir ce que le jeu envoie.
A suivre...