Ton enthousiasme fait plaisir à lire
Je ne me souviens plus vraiment de mes premières parties mais ça devait être à peu près comme ça
Je ne me souviens plus vraiment de mes premières parties mais ça devait être à peu près comme ça
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
@Junkers : ça ça veut dire que tu dois te le refaire pour vérifier si t'as pas trop oublié les scènes
Emeldiz a écrit:Faudra que tu test aussi le fameux Symphony of the Night, comme ça t'auras fait les 2 grosses références du genre.
wiiwii007 a écrit:Ouhh oui que je l'ai lancé
Et olala ce chef d'oeuvre de la mort...
Quel jeu !!
Emeldiz a écrit:Faudra que tu test aussi le fameux Symphony of the Night, comme ça t'auras fait les 2 grosses références du genre.
Tu as fait lequel sur GBA ? Harmony et Aria ont plutôt bonne réputation me semble-t-il, surtout Aria.
C'est marrant ça, on a un peu le même parcours ^^marmotplay a écrit:Pareil, pas mal de sport (même si ca sevoit plus) et beaucoup de musique. Donc pareil, j'ai accumulé beaucoup de retard.
J'ai commencé la licence Metroid avec le premier Prime sur le cube t'imagine ! J'ai adoré mais je ne l'ai jamais terminé à 100%. Je l'ai arrêté car c'est à ce moment là que je me suis dit qu'il fallait que je me reprenne toutes les licences depuis le début. L'atmosphère était tellement bonne dans ce Prime que je voulais savoir ce qu'était la licence avant le passage 3D. Grand bien m'en a pris ^^ Tous les autres que tu as cité je ne les connais pas, j'ai même aucune image en tête, j'y tiens !defskerus a écrit:Le Castlevania : Circle Of The Moon est pas mal, mais c'est loin d'être le meilleur.
Le Harmony j'avais pas trop accroché, je me perdais souvent et j'ai fini par l'abandonner ...
Le Aria est top et sur DS, le Dawn of Sorrow et Order of Eclessia sont vraiment super bons !
le Portrait of Ruin est super facile, du coup je m'en souviens plus trop ... heureusement qu'ils ont relevé les niveau pour Eclessia.
Symphony of the Night c'est une valeur sûre
Après t'auras aussi les Metroid sur GBA à faire.
et même les Metroid Prime si t'as jamais fait !
(et ils sont aussi bons que le Super voir même mieux !!!)
Si il est ultra facile, j'espère qu'il a une ambiance de dingue pour faire passer la pilule. Mais apparemment y a pas de souci de ce côté là, et ça c'est cool. Le Metroid fusion je le ferais évidemment, mais c'est pas pour maintenant, il a l'air de faire l'unanimité celui-làMacGregou a écrit:Si Symphony of the Night est une valeur sûre, on a un peu trop tendance à le metrte sur un piédestal au détriment de ses suites. SOTN a quand même l'énorme défaut d'avoir une difficulté très mal calibrée, bien trop facile et permissive. Je trouve que ses suites comme Order of Ecclesia et Aria/Dawn of Sorrow lui sont supérieures. Sauf au niveau de la bande-son, par contre.
Pour ce qui est de Super Metroid, @wiiwii007, n'oublie pas de faire Metroid Fusion sur GBA. Personnellement, je l'ai préféré à l'épisode SNES.
wiiwii007 a écrit:
Ah lala, j'adore ce jeu, et quand tu as passé du temps sur Metroid NES je crois que tu savoures encore plus ce Super Metroid tellement tout est plus fluide et sympa dans la recherche.
Oui la carte... Pour y arriver j'ai du en faire une manuellement sinon c'était pas possible pour moi. Une galère ce jeu Mais on sent que grâce à lui, on a eu droit à un Super Metroid au top du top. Nintendo a bien appris de ses erreurs sur ce coup.defskerus a écrit:wiiwii007 a écrit:
Ah lala, j'adore ce jeu, et quand tu as passé du temps sur Metroid NES je crois que tu savoures encore plus ce Super Metroid tellement tout est plus fluide et sympa dans la recherche.
et surtout, il y a une carte !!!
dans le jeu NES, ça manque vraiment, on est vite perdu ...
dans l'épisode SNES on sait où aller on voit bien les portes non ouvertes accessibles grâce à notre arme fraichement acquis.
M'en parle pas, je devenais fou avec ces salles avec les mêmes phases de plateforme, les mêmes séquences d'ennemis, les mêmes couleurs... à devenir foumarmotplay a écrit:Le NES est frustrant, trop labyrinthique sans carte. On fait trop d'aller et retour inutiles et surtout, les décors sont tellement répétitifs que c'est vraiment dur de se repérer.
wiiwii007 a écrit:Ah lala, j'adore ce jeu
Je l’ai deja sur gamecube. Sur Wii le trilogy commence à être cherJunkers a écrit:Si tu as la Wii ou la Wii U tu peux jouer à Prime Trilogy dessus
Et le gros avantage c'est que tu peux utiliser la wiimote pour viser ! Chose qui serait impossible sur la Switch si je ne m'abuse ^^
Eshop ? Wii U donc ? Quel con, j’ai dû passer à côté. À dix balles en plus...Junkers a écrit:Je l'avais eu en promo sur l'eshop je crois, pour 10 euros ou un truc du genre.
Aller à la page : 1, 2, 3