Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

wiiwii007


Maudit du Forum

Ah mais d'accord, moi je ne suis pas du tout dans ça, je ne connais pas bien la licence, à part le premier opus Snes... Mais du coup, quand tu en attends rien, ben il est cool. D'ailleurs j'ai préféré jouer à ce jeu qu'à l'opus Snes. Mais c'est pas du tout comparable...

Invité

avatar
Invité
Oui, voilà, moi perso j'ai eu le TopGear et j'avais aussi les Lotus sur Amiga (même si au départ j'avais pas fait le liens entre les deux séries) donc c'est une série que je connais bien donc pour laquelle j'avais une attente spécifique.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:Ohhh vous êtes très dur avec la 64  Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) - Page 2 120511517

Non mais moi c'est surtout pour faire chier @battosai14 en fait. Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Et c'est pas bien compliqué : nintendo 64 worst console ever, le pc c'est pour les pd et le go c'est pour les travelos Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) - Page 2 3856250453

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui j'avais bien compris Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) - Page 2 3827031138

Mais j'ai pas pu m'empêcher de répondre pour le Top Gear ^^ Je voulais comprendre l'avis général de ce titre. E là je comprends beaucoup mieux, les attentes ça peut niquer une appréciation c'est fou. C'est pour ça que j'ai toujours peur quand un nouveau Mario/Zelda sort.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Oui mais quels jeux ! Et franchement, ca me fait bien rire tout ca, en dehors des collectionneurs ou des acharnés du JV, qui peut se targuer d'avoir 20 jeux sur une console ?

Ba ont dit 20 jeux cool, mais ensuite tu retires ceux qui t'interesse pas malgré les qualités car c'est pas ton genre. Captain Toad par exemple c'est p-e super cool pour beaucoup de monde mais moi par exemple ça m'interesse pas du tout. D'autres c'est p-e les RPG qui les interesse pas, donc exit FE, Xeno et tout, etc ...

Puis comme dit def 20 jeux, surtout avec les prix du JV actuellement, ça va vite, encore plus si tu revends. Et en général t'as pas 20 jeux à la Skyrim sur lesquels tu peux passer 400h.

Donc 20 jeux vraiment intéressants, - les trucs que tu veux pas, ramener à 6 ans d'exploitation d'une gen ... ba ça fait pas tant que ça. Puis une console a le droit de vivre encore quelques années aprés, cf les PS360 qui sont toujours d'actu.

http://bit.ly/2GDnV5v

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je me régale. Il était évident que ce jeu était fait pour moi !

Un jeu tip-top-gear !

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a @tetsuoshima #lejoueurdudimanche qui dit que c'est un jeu fait par un enfant de 8 ans au Brésil. C'est surtout qu'il est jaloux de s'être fait griller la priorité de l'achat malin. Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je dénigre juste le style graphique trop smartphone à mon goût.
Je suppose que le jeu a potentiellement un gameplay agréable mais c’est clairement pas le genre de jeux sur lequel je me jette. Quand bien même cette version boite brésilienne soit assez rare et originale à posséder, je cherche pas à tout avoir non plus. Faut aussi que le jeu m’attire un minimum. Je vais donc rester sur Rad Racer pour le moment.

Par contre « Observer » demain il me le faut! (Pépite !!)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : je trouve très dommage que le Observer ils en aient pas fait un jeu PSVR, là il aurait pris toute sa dimension. LE jeu qui te fait acheter un PSVR.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lancé pour alterner avec #Guacamelee_2, histoire de se détendre un peu Razz
Je viens juste de débloquer le champipi 2 au Chili
Bon c'est très basique, les graphismes font assez cheap et comme dit + haut le tout fait très smartphone MAIS c'est assez sympa à jouer et ravive la nostalgie de ces heures passées devant Rad Racer Amour Sympa !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum